Free

Est-ce que Free a une panne dans Gagny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Gagny proviennent des codes postaux 93220.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gagny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gagny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Gagny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/23/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gagny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bobigny, Orly, Villejuif, L'Haÿ-les-Roses, Gentilly, Gagny, Le Plessis-Robinson, Domont, Claye-Souilly, Montreuil, Villemomble, Antony, Arcueil et Romainville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Gagny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gagny et dans les localités voisines:

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free

  • antisaccage Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.

  • less_ncs971 Less 🦋 (@less_ncs971) a signalé de Sarcelles, Île-de-France

    Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    @Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe

  • OualhadjM Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox

  • PrincessLili4 Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox c'est comment la connexion internet

  • Nicolas29412467 Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate

  • k31251a naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France

    on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal

  • hisanovich hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @Nobunagashi @Orange_conseil Pour le coup si tu veux un raccordement rapide Free j’ai jamais eu de soucis avec eux je viens d’ailleurs de reprendre une Freebox trop de problème avec Orange…

  • PetiteDiscutant Les histoires d’amour finissent mal (@PetiteDiscutant) a signalé

    @freemobile Bonjour, je n’ai plus de réseaux du tout depuis mon domicile. Pouvez-vous me contacter s’il vous plaît ? Ça fait plusieurs jours que l’on ne peut plus me contacter. Merci par avance.

  • florian_agnel FlorianA (@florian_agnel) a signalé

    @Freebox : Dommage... Résiliation en cours... Je suis client depuis les cd-rom Free, mais vous avez changé...

  • tescoolman Triboulet (@tescoolman) a signalé

    @free @Freebox On a déjà qualité moins que rien - alors là on taperait le fond!

  • JuliodeMSA Julien Saint Macary (@JuliodeMSA) a signalé

    @Free_1337 réseau #freemobile ET #freebox fixe (etape 2) à nouveau hors service à 76230 Bois Guillaume #boisguillaume.. au moins une fois par semaine depuis des semaines..on fait comment pour travailler? On migre chez @Orange_France ?

  • coco37210 Corentin⭐️⭐️🇫🇷🇫🇷 (@coco37210) a signalé

    Donc tu paye 35e pour avoir internet qui fonctionne pas et une freebox qui ce met à jour a peu près 30 fois par jour .. et on dit merci @free

  • julien_girardot Julien Girardot (@julien_girardot) a signalé

    Bonjour, @Freebox j’ai un gros problème avec mon abonnement Freebox ! En effet, je pense m’être fais pirater car quelqu’un a s’oucrit à Netflix début mai et c n’est pas du tout mon mail ! J ne peux même pas accéder au profile car j ne connais pas le mot de passe du profil Netflix

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @ninick59 @freemobile @Free_1337 Bizarre quand meme qu'ils n'envoient pas un message aux utilisateurs de telephone 2G pour leur proposer l'entrée de gamme 4G à 10 ou 20e au lieu de 39e . A moins qu'ils préparent un lanczmznt 2G sur toute la france... ?

  • Dovka_lala Dovka_lala (@Dovka_lala) a signalé

    @free Super les offres @free !!! Une fois abonné vous êtes livrés à vous mêmes… un mauvais technicien… une intervention de raccordement non finalisée… et puis plus rien… les câbles en vrac dans le garage, la freebox inutilisable (puisque pas de raccordement) on fait quoi ???

  • tescoolman Triboulet (@tescoolman) a signalé

    @Freebox Réponse de Free sur le Reverse DNS qui ne fonctionne pas. « Votre retour a été prise en compte et ont été inscrite sur votre dossier. Nous vous inviterons à ré-essayer ultérieurement, nous ne disposons pas à ce jour d'information complémentaires concernant cette problématique. »