Free

Est-ce que Free a une panne dans Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Grand, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/16/2025 01:00

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, L'Haÿ-les-Roses, Villiers-sur-Marne, Montreuil, Vitry-sur-Seine, Gennevilliers, Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Pontault-Combault, Livry-Gargan, Clichy, Bagnolet, Claye-Souilly, Bobigny et Valenton.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis E-mail
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceL'Haÿ-les-Roses E-mail
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Noisy-le-Grand, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Grand et dans les localités voisines:

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • cedbs75 🏳️‍🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur

  • tooptoop erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • MachineBavarois Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Keinta_ Keinta (@Keinta_) a signalé

    Bon @Freebox bon ça fait une saine que je prend sur moi, mais ça fait une semaine que j'enchaîne micro coupure toutes les 20-30 minutes. Je suis fibré, je suis en télétravail et c'est insupportable limite ça rend fou. Serait il possible de réglé ce problème qui impact mon travail

  • SandyCaffa Dydy Tyss (@SandyCaffa) a signalé

    @Freebox Bonjour sa fait 1 semaine qu'on a pas internet depuis que ya un technicien qui est venue dans notre bâtiment a pantin on a envoyé plusieurs messages c'est inadmissible en plus ya personne qui nous répond !

  • LSDloulou louis Schiltz (@LSDloulou) a signalé

    @Freebox Help télécommande ne répondu plus

  • maudpetit Maud Petit (@maudpetit) a signalé

    @freemobile vous me facturez des appels et sms émis de Suisse, alors que j'étais en France. Des mois d'appels et 1 recommandé, vous me répondez que la Suisse n'est pas dans mon forfait, JE N’ÉTAIS PAS EN SUISSE! Impossible d'avoir le service au tel, je fais quoi? @UFCquechoisir

  • maudpetit Maud Petit (@maudpetit) a signalé

    @freemobile vous me facturez des appels et sms émis de Suisse, alors que j'étais en France. Des mois d'appels et 1 recommandé, vous me répondez que la Suisse n'est pas dans mon forfait, JE N’ÉTAIS PAS EN SUISSE! Impossible d'avoir le service au tel, je fais quoi? @UFCquechoisir

  • greta_bitches 🍗 (@greta_bitches) a signalé

    Sinon @freemobile vos serveurs font chier!!!!On peut pas joindre votre ****** de service recouvrement !!!Le fait que je paye un mobile , que Fianet refuse l’envoi et que je dois faire un courrier en recommandé pour être remboursée vous vous foutez de qui sérieux?????!!!ESCROCS

  • MrDoubiw MrDoubiw (@MrDoubiw) a signalé

    @Freebox vous êtes une honte. les gens se plaignent du service client @SFR_SAV mais vous êtes pire ! #Free 3 mois que vous me faites patienter pour un échange de box, c'est scandaleux

  • tpk12000 Tropik 🙅🏻‍♂️ ❎ (@tpk12000) a signalé

    @UniversFreebox Ma Freebox pop reste éteinte et elle fonctionne bien mieux comme ça.. Ils auraient d’ailleurs dû l’appeler Freebox POOP @free car OQEE ça galère à mort, ça lag dans tout les sens… Et je suis en fibre… Bref payé 49,90 pour cette daube ah s’il n’y avait pas de server chez Free..

  • khadyBijouX 깔끔한 엉망 (@khadyBijouX) a signalé

    @freemobile je vais pas vous lachez 301€ en periode de Covid c'est pas donner. Je suis dans la ***** pour deux factures d'électriciter car je dois payer la box chez vous mon abonnement téléphonique et celui de ma fille. TOTAL : 170€ PAR MOIS je répete je ne lacherai pas!

  • plumeblc ٍ (@plumeblc) a signalé

    @Alper_ktrr @Freebox JPPP WTF DEPUIS QUAND ILS RÉPONDENT SRX