Free

Est-ce que Free a une panne dans Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Pavillons-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/23/2025 19:30

décembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vincennes, Noisiel, Verrières-le-Buisson, Aubervilliers, Levallois-Perret, Arcueil, Argenteuil, Cachan, Villejuif, Le Plessis-Robinson, Torcy, Romainville, Gennevilliers et Ézanville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceVincennes Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Pavillons-sous-Bois et dans les localités voisines:

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)

  • Velodumarais Velo du Marais (@Velodumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • Brigitedasilva1 brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.

  • AurelieRocks ❄️ Aurélie MacReady ❄️ (@AurelieRocks) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨

  • PrincessLili4 Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox c'est comment la connexion internet

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

  • JulienTommy Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.

  • k31251a naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France

    on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • forbescharlotte Charlotte Forbes (@forbescharlotte) a signalé

    @Freebox Bonjour, toujours pas de réponse à mon courrier recommandé de réclamation que vous avez reçu en novembre. J'ai contacté Free (par téléphone et Twitter) à plusieurs reprises, on me dit à chaque fois qu'on le relançait. Toujours pas de réponse, SEPT mois plus tard! 😱😤

  • arno_30 Arnaud FAYET (@arno_30) a signalé

    Le télétravail avec @free c'est un calvaire ! 6 coupures par jour… et rien du tout depuis hier (Freebox pop qui passe toutes les étapes 2, 3, 4 indefiniment…) Aoutez la mauvaise couverture du réseau FreeMobile pour un partage de connexion genre 56k… AU SECOURS @Freebox !! 😒

  • JeanjeanOlivia Jeanjean Olivia (@JeanjeanOlivia) a signalé

    Bonjour, @free @freemobile Je trouve ça dégueu de laisser des gens sans remboursement d’une somme de plus de 700€ depuis plus d’1mois. Vous avez déclaré avoir le montant alors pourquoi vous ne l’envoyez juste pas. Ce n’était même pas la faute de l’acheteur. #remboursement

  • theophileUb theophileub (@theophileUb) a signalé

    @manceau_leo @freemobile J'espère. Je suis grave déçu. Le service client est devenu pourri. Au début t'avais un problème, c'était réglé en même pas une demie heure attente comprise au téléphone. 😔

  • paperilennokki5 Clad (@paperilennokki5) a signalé

    @free @freemobile Vous me devez 210€, je les attends toujours depuis le 29 décembre 2020 précisément. Pourquoi communiquer pour vendre alors que les lois ne sont même pas respectées et les messages/courriers de réclamation non traités depuis 6 mois ?

  • Cazaderon Cazaderon (@Cazaderon) a signalé

    @Zimbra @Freebox @free Ca fait depuis le 26 mai que je ne recois/envois absolument plus aucun mail sur la plateforme Zimbra Free. Comment es ce que je regle ce probleme ? Ma boite n est pas pleine, je n ai aucun message d erreur. Help.

  • Chabelitza Chabelitza 🌺 (@Chabelitza) a signalé

    Le son n'est pas stable sur la chaîne TV @FranceInfo : régulièrement le volume fluctue tout seul, sans changement pourtant. Je ne sais pas si c'est un problème avec la @Freebox ou bien cette chaîne TV, mais je n'ai pas ce problème sur les autres chaînes TV

  • fareshas59 fareshas59 (@fareshas59) a signalé

    @SFR_SAV @Freebox jai encore un probleme avec eux si je signe chez vous pdt combien de temps je n’aurai pas internet svp??

  • JanvresseP JANVRESSE PATRICK (@JanvresseP) a signalé

    @Freebox lorsque l'on appelle au 3244, la machine (et oui, plus de personne physique !) vous indique que l'on va vous envoyé un ticket incident par mail! Dit moi! Comment on fait pour lire ses mails si on n'a plus de réseau ? ??

  • Maud_Petitgars Maud Petitgars (@Maud_Petitgars) a signalé

    Je vous envoie un SOS @Freebox, plus de connexion depuis hier midi. On dirait qu’elle fait une mise à jour « étape 3 : signal FTTH détecté ». Que faire ? Surtout quand on teletravaille ! Merci de revenir vers moi.