Est-ce que Free a une panne dans Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Livry-Gargan, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Livry-Gargan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Noisy-le-Sec, Pantin, Clichy, Épinay-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Drancy, Pierrefitte-sur-Seine, Levallois-Perret, Montévrain, Noisy-le-Grand, Montfermeil, Saint-Gratien et L'Haÿ-les-Roses.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Livry-Gargan, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Livry-Gargan et dans les localités voisines:
-
Cath Imini (@cath_imini) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour Depuis hier ma box cherche cherche..mais ne trouve rien. Bref je n'ai plus ni Internet ni télé ni rien....bien sûr j'ai tout débranché et rebranché. Les deux traits tournent toujours....HELP
-
Hervé DAGO (@RValiasRV) a signalé de Paris, Île-de-France
Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel
-
Dweb360 (@dweb360) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free
-
Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France
@free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment
-
Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Laurent Marsick (@lmarsick) a signalé de Paris, Île-de-France
... impossible d’effectuer le rattachement à ma freebox pour bénéficier d’un forfait à 15,99 au lieu de 19,98. car le site @free serait victime d’un « bug » m’explique-t-on au 32-44. « Ce sera vite résolu nous faisons remonter l’info, retenter dans quelques jours »...
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse
-
Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France
@antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France
@ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...
-
Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
Amicale Aubrac CNL (@AubracCnl) a signalé de Paris, Île-de-France
@VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.
-
Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir
-
𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚 (@SoniaHastings) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@N_M_D_D @Sosh_fr @freemobile @Freebox Je payais 0.99€/mois chez Free avec la promotion chez Vente Privée, j’ai résilié au bout d’un mois tant c’était pourri. Pourtant je suis à Paris donc il devrait y avoir un bon réseau. :( Merci en tout cas.
-
Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
@seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé
-
🔪 (@CHE92i) a signalé de Paris, Île-de-France
la freebox delta le son est terrible
-
mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lorian (@Hoodeiiii) a signalé
@free Ça commence vraiment à faire long d'attendre 12 jours pour recevoir la Freebox alors que mon forfait à déjà été migré et que j'ai déjà appelé deux fois l'assistance !
-
Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉 (@franckraleur) a signalé
@xavier75 @Freebox @free je possède une Freebox Delta adh : fbx16042511 . Des câbles de cuivre et relais sur Dordives ont été détériorés. Ticket d'incident créé. Depuis, impossible de contacter les services techniques car ticket créé !! Pas de clé 4G de secours 1/2
-
Anthony 🇨🇵🇷🇺 (@Morentos84) a signalé
Y-a-t-il un problème de le Vaucluse concernant le fibre coupure toute les 10min du réseau #Freebox @Freebox
-
Rom1 (@fr_rom1) a signalé
@AlteredIce @freemobile L’iPad n’a pas encore de support officiel pour le réseau FreeMobile
-
Brodrey (@br0drey) a signalé
@Freebox @free votre service client est désastreux, les tickets sont ouverts puis clôturés sans justification, on perd internet toutes les semaines
-
ghisb74fr (@ghisb74fr) a signalé
@Freebox Vous voulez m'aider en quoi sérieusement ? à me remettre en ADSL alors que j'ai la fibre avec n'importe quel opérateur ?
-
🦅 (@Rienwshdose) a signalé
@AlexDupreWeb @Freebox Ça fait bientôt 2 semaine que j’ai un ticket d’ouvert le problème est toujours pas résolu, et je peux plus les contacter, ils font n’importe quoi en ce moment
-
Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉 (@franckraleur) a signalé
@xavier75 @free @Freebox .. Freebox Delta adh : fbx16042511 le dialogue via le seul réseau social choisi n'est pas adapté à résoudre une problématique d'ordre technique.. merci donc de me joindre rapidement. Urgent
-
Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉 (@franckraleur) a signalé
@Freebox @xavier75 la réponse proposée ne me convient pas.. celle ci n'est pas du tout personnalisée et ne répond pas au problème.. me donner le mode d'emploi du partage de connexion alors que ça fait 5 ans que je l'utilise à des fins pro.. moyen
-
Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉 (@franckraleur) a signalé
@Xavier75 @free @Freebox Freebox Delta adh : fbx16042511 il est totalement inadmissible que Free ne propose pas une solution de secours à la différence de ses concurrents. Il est inadmissible de ne pouvoir joindre par téléphone un technicien. Ou même en ligne via face to free