Free

Est-ce que Free a une panne dans Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Livry-Gargan, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Livry-Gargan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/06/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Champs-sur-Marne, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine, Sceaux, Épinay-sur-Seine, Livry-Gargan et Gagny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceChamps-sur-Marne Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Livry-Gargan, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Livry-Gargan et dans les localités voisines:

  • HugoMeunier20 Hugo Meunier (@HugoMeunier20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aventure @Freebox suite et fin je suis donc passé chez @bouyguestelecom installation en 15 min. Suivi du rdv avec le technicien plusieurs jours avant. Puis le jour meme avec suivi gps de son déplacement pour ne pas le rater. Bref tout marche et tout marche vite.

  • Miguelv25364260 Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème de réseaux chez @Freebox est ce normal on a plus les chaînes

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dis moi pourriture de @freemobile et @free etc Non seulement tu m’as bousillé ma connexion pendant 2 mois. Non seulement ma ligne n’a jamais été activée mais en plus tu me factures 70 euros ?!?!?! Mais vous êtes complètement allumés dans cette boite.

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est vraiment une plaie cette freebox player sous android : cette conne garde le son de la dernière chaîne TV regardée si je lance VLC pour voir une série sur le réseau local... ca se mélange

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox impossible de vous joindre par téléphone, pas de réponse sur twitter. j’envoie dès demain mon courrier de rétractation.

  • DenisColliot Denis (@DenisColliot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bonbonking @myCANAL Je regarde depuis ma Freebox (le modèle "Révolution" possède un accès direct à "Canal+Séries") et je n'ai pas eu le moindre problème 👌 Et j'ai commencé "Engrenages" du coup !

  • m4xtag Massi (@m4xtag) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscrit à une offre freebox pop mais elle n’est jamais arrivée, j’ai été prélevé de 78.99€ qui m’ont été restituées après m’être rétracté. Je viens de recevoir une facture de 49€ de frais de résiliation alors que votre agent m’avait bien précisé 1/4

  • Babinnkss20 Call Me S 🔱 (@Babinnkss20) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LeYele_20 @Freebox Demain mon gars j’espère le technicien va me sortir une bonne version

  • manureze Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France

    Help les dev ! Je voudrais accéder à mon NAS #synology via ma freebox delta avec mon nom de domaine. Le DNS est créé, la direction des ports 5001 aussi. Mais après je suis perdu :/ une bonne âme pour m’aider ?

  • CarmonaJohn Unai Ondulado (@CarmonaJohn) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement.

  • CarmonaJohn Unai Ondulado (@CarmonaJohn) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la #freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement. #Free

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour je vous contacte car je souhaite changer la date de raccordement de mon domicile par france télécoms, en effet je ne serais pas présent ce jour

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bon tant pis, le technicien viendra pour rien

  • fanny_abernathy Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏 (@fanny_abernathy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?

  • itscharlotteprn Charlotte (@itscharlotteprn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai plus de wifi et je suis en TT help me toutes vos lignes sont ocp 😭😭😭

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @free @Freebox On a un problème la plus de chaîne j ai pourtant redémarrer ma box ...

  • Kyomainu Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    @CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SirKendris Kendris (@SirKendris) a signalé

    @Amy_hxppy @Freebox Ouais, surtout après avoir tweeté que le soucis d'hier était résolu alors qu'on a exactement le même aujourd'hui, ça la fout mal là... :/

  • Clem_59126 Clément (@Clem_59126) a signalé

    @Freebox Bonjour, ma box est bloquée sur étape 2 depuis hier, un ticket incident est ouvert et un technicien devait se présenter mais il n'est jamais venu. J'aimerai savoir quand cela va avancer car j'ai besoin d'internet et le partage de connexion est catastrophique en ce moment

  • breuvagenoct y (@breuvagenoct) a signalé

    @Freebox Bonjour j'ai reçu ma freebox cet après-midi, et depuis lors elle est bloquée à l'étape 2 en recherchant l'ADSL (nice) J'ai urgemment besoin de me connecter à la wifi, merci de me répondre

  • PtitJulien_ P'tit Julien (@PtitJulien_) a signalé

    Heureusement, ma ligne @freemobile perso a une connexion #5G qui marche nickel… je suis en partage et donc je peux bosser ! Après vérification seule la partie internet de la #freebox semble en rade (TV et téléphone marchent)

  • PaulineDrosson Pauline Peyron (@PaulineDrosson) a signalé

    @Freebox Nouveau client un rdv a été pris avec le technicien entre 11h et 13h auj. Personne ne s’est présenté, vos services ne répondent pas. Que se passe-t-il ?! La relation commence très mal…

  • pekenio_69 Pekenio_69 (@pekenio_69) a signalé

    @Ever_black @Freebox @bouyguestelecom Oublie bouygues ! Des pannes de box toutes les semaines sans personne que tu peux contacter pour savoir ou est le problème !

  • apolyonar Apolyonar (@apolyonar) a signalé

    @tekzho @free @Freebox Tu es en fibre ou tu as quel genre de connexion ?

  • moaaof66 mel gas (@moaaof66) a signalé

    @freemobile @Freebox bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi cela fait 2 soirées et nuits que je n'ai ni portable, ni internet?

  • _Ryxerz_ Ryxerz 🇫🇷 (@_Ryxerz_) a signalé

    @Freebox Allez vous faire ****** à couper la connexion depuis 2j dans le Sud !

  • Marieki6611 MC 🎗 (@Marieki6611) a signalé

    @Freebox @freemobile @free je suis extrêmement mécontente les 8 et 9 septembre 2022 à partir de 19h jusqu'au matin plus aucun accès téléphone,internet etc Nous payons un service merci de tenir vos engagements. En cas d'urgence nous faisons quoi?