Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Mée-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Mée-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Mée-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/13/2025 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Mée-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courcouronnes, Milly-la-Forêt, Corbeil-Essonnes, Quincy-sous-Sénart, Viry-Châtillon, Mennecy, Melun, Ballancourt-sur-Essonne, Athis-Mons, Champagne-sur-Seine, Fontainebleau, Veneux-les-Sablons, Brunoy et Évry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCourcouronnes Internet
FranceMilly-la-Forêt Téléphone
FranceCorbeil-Essonnes Panne Totale
FranceMilly-la-Forêt Téléphone
FranceQuincy-sous-Sénart Panne Totale
FranceCourcouronnes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Mée-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • MelanieGym Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France

    @Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • MelanieGym Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France

    @Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • __Nonooow NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France

    Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • Lenyw127 Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France

    @free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hikkary_ Hikkary (@Hikkary_) a signalé

    @freemobile je viens de m'abonner (le 15/01) et on me dis qu'il y a un soucis sur la ligne fibre qui vient d'etre installé, et on me propose un rdv dans un mois, je n'ai toujours pas reçu ma box.

  • philippekr Philippe Caer (@philippekr) a signalé

    @Freebox Merci de me donner l adresse du Médiateur, j'ai écris 2 fois, vous vous permettez d ouvrir un ticket et le fermer sans intervention 2,5 mois de galère Philippe Caer Client

  • FredBrutto Frédéric Brutto (@FredBrutto) a signalé

    @Freebox bonjour je viens de m’apercevoir que sur mon suivi de consommation téléphonique on me prélève 48, 937 ? Pour un numéro 118710 even media interactive que pour moi, je n’ai jamais appelé? Que faire? Cela concerne ma ligne fixe freebox.

  • shiishii_lab Shiishii (@shiishii_lab) a signalé

    @GornyAdrien @freemobile @UniversFreebox J'ai déjà fait les 3To il y a 3 ans sur un forfait Free illimité 4G. C'était un forfait qui remplaçait ma box ADSL au réseau beaucoup trop long et instable. J'ai ainsi profité de 100Mb/s au lieu de 12mb/s. Mais sur la connexion on était 5.

  • KrGa90 Clyde sans Bonnie (@KrGa90) a signalé

    Ca commence bien avec @Freebox ... Toujours aucune trace d'une box internet .. Le technicien fibre qui viens ce matin est qui a rien pu faire si il a pas ma box .. Tu appelle free impossible d'avoir quelqu'un...

  • BThiamos Lemzo (@BThiamos) a signalé

    @Freebox je suis vraiment pas satisfait de free pop. J’ai souscris y’a 1 mois , j’ai déjà des problèmes. Le box qui ne s’allume plus, j’appelle le service assistant je demande qu’on me rappelle personne ne rappelle. C’est vraiment null @Freebox POP

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @Oscity1 @freemobile 198Mbps ça ressemble plus a de la 4G, de toute facon le réseau qui débite vraiment de la 5G il est très peu développé, il faudra attendre plusieurs mois pour que ça ailles mieux

  • vincentpbrat Vincent-Pierre Brat 🌻🌈 (@vincentpbrat) a signalé

    Plus aucune nvlle de @Freebox dps la visite (inutile) mercredi d’un technicien pour le déménagement de ma ligne ... habitant sur une deuxième cour d’immeuble, ne suis pas raccordé à la fibre à la diff. des deux autres immeubles et depuis silence radio. Dois-je me désabonner ?

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable

  • Axisse Axisse (@Axisse) a signalé

    Toujours aucune solution apportée au décalage son/image sur la @freebox POP ?