Free

Est-ce que Free a une panne dans Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grigny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/17/2025 02:50

novembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montlhéry, Morsang-sur-Orge, Le Plessis-Robinson, Morangis, Brétigny-sur-Orge, Savigny-sur-Orge, Marcoussis, Ballancourt-sur-Essonne, Bagneux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Villejuif, Saint-Maur-des-Fossés, Vélizy-Villacoublay, Meudon et Les Ulis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontlhéry Téléphone
FranceMorsang-sur-Orge Téléphone
FranceLe Plessis-Robinson Téléphone
FranceMorangis Téléphone
FranceBrétigny-sur-Orge Téléphone
FranceBrétigny-sur-Orge Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Grigny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grigny et dans les localités voisines:

  • Kestion Calypso ~ カリント✨ (@Kestion) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    Ah ma freebox est morte encore. La dernière fois ils ont mis 6 mois avant de réussir à réparer le bail. @Freebox ça force hein

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • kossdav David Koss 🤠 (@kossdav) a signalé de Malakoff, Île-de-France

    @michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mynotsuko Monotsuko (@Mynotsuko) a signalé

    @_karadenizlii @etrk_3 @Freebox Même ça ils s'en foutent, 2 ans que j'ai la fibre, qu'ils ont installé chez moi et défoncé mon tableau electrique, 2 ans que j'attends d'etre rappelé et que les réparations soient faites ... 2023 sera une année ou je passerai par le tribunal. bon courage pour vos soucis

  • FiTwitte V (@FiTwitte) a signalé

    @NicolasCatard @freemobile C’est aussi pour ça que j’ai opté pour @bouyguestelecom et la boutique près de chez moi. Si j’ai un pb je peux aller discuter en face à face avec des humains (avant j’étais chez Sosh). Seul probleme: j’ai jamais eu encore de problème donc pas eu l’occasion de tester en vrai

  • Blankaa67_ 🌍 (@Blankaa67_) a signalé

    @freemobile J’ai fini les 210Go vous pouvez pas m’aider la mdrr

  • kgr972 ti chabin (@kgr972) a signalé

    @Kessy_31 @Sosh_fr Moi c'était juste pour profiter des réductions réservé aux clients Freebox mais j'ai aucun problème avec celui actuel mais merci quand même

  • mamzelle_flynn Mam'zelle Flynn (@mamzelle_flynn) a signalé

    @Freebox Un technicien free doit passer demain m'installer la fibre, mais je n'ai toujours pas reçu ma mini box 4k... Dois je considérer qu'il ne passera pas ?

  • ZakOM7 Zak (@ZakOM7) a signalé

    @Freebox je souhaite résilier ma ligne free, on m'a demandé d'appeler le 3244 mais je n'arrive pas à accéder à la rubrique résiliation. Donnez moi l'adresse et faites le nécessaire pour m'envoyer les bons de retour.

  • dadar1206 dadar (@dadar1206) a signalé

    @Freebox combien de temps avant un déménagement faut il vous prévenir pour faire migrer la connexion fibre dans mon nouveau logement svp ?

  • romain_capelle_ Romain C. (@romain_capelle_) a signalé

    Vive les sous-traitants, victime d'écrasement a tort de notre ligne telecom, acces DSL depuis le week-en dernier (8eme jour). 5 jours pour avoir un technicien @Freebox @Xavier75 qui reste 5 minutes (un vendredi a 16h) pour me dire qu'ils font une demande de retablissement 1/2

  • RickGrimes210 Rick-Grimes (@RickGrimes210) a signalé

    Bonjour @Freebox ça fait depuis vendredi que j’ai l’étape 2 sur ma Freebox serveur qui me coûte un bras tout les mois. J’attend encore qu’on me contacte pour prendre rendez-vous et faire venir un technicien. Help me! Compliqué de vous contacter J’ai besoin d’internet pour le taf

  • peache_PH PH (@peache_PH) a signalé

    @free @Freebox Appartement déjà fibré mais le technicien n'arrive pas à installer votre fibre. J'appelle le service client ça me raccroche automatiquement au nez car "mon dossier est en attente". Mais quel foutage de gueule. Merci de prendre contact et de m'appeler