Free

Est-ce que Free a une panne dans Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grigny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France 09/15/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Massy, Montlhéry, Vélizy-Villacoublay, L'Haÿ-les-Roses, Limeil-Brévannes, Charenton-le-Pont, Clamart, Breuillet, Villejuif, Morangis, Chaville, Antony et Mennecy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceSainte-Geneviève-des-Bois Téléphone
FranceMassy Internet
FranceMontlhéry Internet
FranceVélizy-Villacoublay Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Grigny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grigny et dans les localités voisines:

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • fanny_abernathy Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏 (@fanny_abernathy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bon tant pis, le technicien viendra pour rien

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @free @Freebox On a un problème la plus de chaîne j ai pourtant redémarrer ma box ...

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox impossible de vous joindre par téléphone, pas de réponse sur twitter. j’envoie dès demain mon courrier de rétractation.

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour je vous contacte car je souhaite changer la date de raccordement de mon domicile par france télécoms, en effet je ne serais pas présent ce jour

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • jssdechoisy onizuka-byle (@jssdechoisy) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @Freebox vous me cassez les couilles avec vos problèmes de connexion de merde, on paye 60e pour avoir des crash de co h213 bande de p’tit cons, “ouais c’est un problème collectif” mes couilles allez vous faire enculer cbon

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème de réseaux chez @Freebox est ce normal on a plus les chaînes

  • Kestion Calypso ~ カリント✨ (@Kestion) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    Ah ma freebox est morte encore. La dernière fois ils ont mis 6 mois avant de réussir à réparer le bail. @Freebox ça force hein

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • STUNTLOCK Stuntl0ck #BDSPOWER 💙💜 (@STUNTLOCK) a signalé

    @free @Freebox vous avez vraiment le PIREEEEE SERVICE TECHNIQUE DU MONDE incompétence totale ....

  • sebii_fr sebii⚡ 💚🤍❤️🖤 (@sebii_fr) a signalé

    @NoriyakiGaming @Freebox @Free_Normandie Étape 2 il me semble que c'est que le signal adsl ou fibre n'est pas capté par la freebox, t'as peut être été déconnecté dans l'armoire de connexion du quartier

  • SdkRita Rita sdk (@SdkRita) a signalé

    Je commence à douter de free, 3j que ma free s’arrête à l’étape 3 donc plus de télé plus de wifi en plus de ça on nous donne aucun renseignement franchement pas top #freebox @free @Freebox

  • e_demoulin BarbÉrik® 🇫🇷 (@e_demoulin) a signalé

    @Freebox vos assistants sont incompétents, et quand ils ne comprennent pas ils vous envoient un technicien 2 ans que des techniciens toujours différents passent pour mon installation de la fibre ; depuis 3jours je n’ai plus de connexion vdsl et maintenant que c’est revenu

  • E_s_s_i_a E.S.s (@E_s_s_i_a) a signalé

    @Freebox bonjour,vous avez reçu nos courriers et les paiements non dus . Nous attendons réparation pour 3 mois sans service.Le culot de facturer bein alors que conversation téléphonique enregistrée à l’appui,a été demandé de cesser l’abonnement. 20 ans chez vous une honte !@CPVA

  • enzo_92000 rayhan (@enzo_92000) a signalé

    Pouvez-vous m’appeler s’il vous plaît j’ai un gros problème chez vous @free @freemobile vous devez me rembourser urgent svp

  • horloge31 polaris (@horloge31) a signalé

    @free @freemobile Aujourd'hui, le 1/4/2023 on entame le 5 ième mois sans réseau à ESCALQUENS 31750. Cette farce va-t-elle continuer encore longtemps ???? Marre de vous entendre dire que vous êtes désolés. Il n'y a a pas de techniciens chez vous ??? Faites vraiment suer...

  • aucaud Aurélien (@aucaud) a signalé

    @ThierryA41 @Freebox Ah bon et la solution ? Ils t'ont fait faire un Reset hardware ?

  • NoriyakiGaming Noriyaki Gaming 🖤💧  (@NoriyakiGaming) a signalé

    @sebii_fr @Freebox @Free_Normandie Bah ouais.. Pourtant pas mal d'années de services niquel et jamais eu de grosses panne de ce genre, sûrement épargné jusque là ! J'aurais eu l'accès pour me rebrancher ça irait, je maitrise le sujet lol xD

  • abdeldevops Abdel (@abdeldevops) a signalé

    Je précise que les 10€ ne me seront pas remboursé. C'est là où on marche sur la tête. Merci de m'apporter une solution convenable car cette situation ubuesque n'est pas de mon fait. Je n'ai plus de ligne mobile fonctionnelle à cause de vous ! @Xavier75 @dgccrf @freemobile