Free

Est-ce que Free a une panne dans Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grigny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/28/2025 07:20

novembre 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Issy-les-Moulineaux, Valenton, Villeneuve-le-Roi, Le Kremlin-Bicêtre, Maisons-Alfort, Villejuif, Vanves, Versailles, Orly, L'Haÿ-les-Roses, Gentilly, Le Plessis-Robinson, Courcouronnes, Viry-Châtillon et Savigny-sur-Orge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontrouge Téléphone
FranceIssy-les-Moulineaux Internet
FranceValenton Internet
FranceVilleneuve-le-Roi Internet
FranceValenton Panne Totale
FranceIssy-les-Moulineaux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Grigny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grigny et dans les localités voisines:

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Des boutiques ou on ne peut ni repartir avec une Freebox, ni repartir avec un smartphone, ni échanger une Freebox défectueuse & ni échanger ou faire réparer un smartphone. Aucune utilité vu qu’on est tjrs renvoyé vers le service client au 3244 en cas de problème ! Merci @free !!!

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est vraiment lamentable !

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • ZakzakMom Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Catouvigier catherine vigier (@Catouvigier) a signalé

    @Freebox Vous confirmez que lorsqu'on a 1 problème technique (Internet, tél, tv) il nous est désormais impossible d'avoir 1 conseiller au tél ? On doit donc décrire sa plainte sur son cpte Freebox-Assistance, ou bien laisser 1 message vocal si on n'a plus d'Internet ? 👏🙄🤦

  • AmarokMagazine Amarok Magazine (Cyrille Delanlssays) 🎬 (@AmarokMagazine) a signalé

    @Freebox plus d’internet, blocage étape 6 (dans le 94). Une raison particulière ? Avez-vous une idée du délai pour rétablir le service ?

  • JeanGuillaumeM JG (@JeanGuillaumeM) a signalé

    Bonjour @Freebox, installation de le Fibre le 23/07/2022 qui n'a pas pu se faire à cause d'un raccordement sauvage par le presta @Orange_conseil lors de l'établissement de la ligne à l'époque. 3 semaines sans aucune nouvelles, il est temps de secouer @Covage_News !

  • F4FIA Mickaël (@F4FIA) a signalé

    @freemobile Bonjour, c'est finalement revenu quelques minutes après mon message, soit environ 1h sans réseau. Merci

  • matagathajane Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé

    @Freebox Absolument inutile un mois et demi plus tard ! Au vu l’attention apportée à la lecture de ma réclamation et à mon mécontentement signalé, visiblement je n’ai pas su captiver l’intérêt de vos services quand je reçois votre message dans mon espace client Free. Dommage @Freebox

  • Magunicorn AndHerUnperfectWorld (@Magunicorn) a signalé

    @Freebox c'est de la rétention de client très poussée ça, je suis biensur pas d'accord. 3 ans,insatisfaite, chez vous en plus. Vous êtes pire qu'un ex dont on veut se défaire et qui lâcherait rien en fait.trouvez une solution

  • HsmrPro Patrick BAK (@HsmrPro) a signalé

    @Freebox Free encore des INCAPABLES sur le dossier fbx29345386 pour la création d'une ligne. Demande faite depuis le moid de Mai. Rendez vous aujourd'hui avec un technicien prévu à 13h. Il m'appelle à 10h pour me demander si je pouvais me libérer. Et il n'a pas une aiguille de de 100m.

  • djfg0 Fabrizio 🍑💦👅 (@djfg0) a signalé

    @Xavier75 Ouais enfin pour que ce soit avantageux avec free faut absolument avoir la freebox pop de ***** qui sert à rien comparé à la delta et voir même la révolution. J’ai pas compris le move de free avec la pop là… On dirait qu’ils cherchent à enterrer la delta à peine sortie 😞

  • The_Flying_Flo SupaFly (@The_Flying_Flo) a signalé

    Hey @Freebox , j’ai résilié mon abonnement box chez vous en mai et je viens encore d’être facturé 81,45€… pour la seconde fois ! Je dois faire intervenir des représentants de la justice ou vous pouvez m’aider ?

  • ha_limaa ha.li.ma (@ha_limaa) a signalé

    @freemobile comment vous contacter par téléphone si je n'ai aucun réseau et pas d'autre téléphone à disposition depuis l'étranger ? Ça me laisse vraiment dubitative