Est-ce que Free a une panne dans Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grigny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yerres, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Vitry-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Sceaux, Crosne, Émerainville, Morsang-sur-Orge, Malakoff, Corbeil-Essonnes, Quincy-sous-Sénart, Ivry-sur-Seine et Le Plessis-Robinson.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Grigny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grigny et dans les localités voisines:
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Mehdiplm Ⓜ️
(@mehdiplm) a signalé
de
Combs-la-Ville, Île-de-France
@freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g
-
Bernard Musicant
(@bernardmusicant) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
Laurent Liger
(@freekk91) a signalé
de
Villabé, Île-de-France
@Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
-
Sasori Gaetan
(@GaetanSasori) a signalé
de
Charenton-le-Pont, Île-de-France
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
-
Jeannin-naltet Luc
(@Luc_J_N) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous
-
Joblife skyzer (スカイザー)
(@WshIsSkyzer) a signalé
de
Morsang-sur-Orge, Île-de-France
Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !
-
ً
(@cenestpaso3s) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
ً
(@cenestpaso3s) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi
-
Nicolas
(@Nicolas29412467) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2
-
Book Cover Designer
(@atelierdpcom) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
Skik Roy
(@skikroy) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
XoupiX
(@XoupiX) a signalé
Coucou @Freebox Freebox qui ne synchronise plus dans le 35, des soucis en cours ? Blocage étape 4 depuis 20 minutes.
-
AlCyn
(@Alcyn76) a signalé
Dites @Freebox et @Xavier75 c'est facile de dire depuis le 21/12 que vous ne pouvez rien faire car c'est @SFR qui gère l'infrastructure de la fibre mais en attendant c'est bien chez vous qu'est versée mon abonnement pour un service non fourni ! #abus #fibre
-
KroKro🇫🇷🇪🇺🏳️🌈
(@KroKroRT) a signalé
Le débit du réseau @freemobile en Hauts de Seine est une catastrophe… Je suis censé être en 4G voire en 5G et aucune page ne se charge…
-
Seb 💼➡🐘[Mastodon]
(@LoovtO) a signalé
@freemobile Votre réseau ne renvoie pas la bonne heure à Saint-Jacques-de-la-Lande. J'ai l'impression que cela varie en fonction de mon emplacement donc c'est peut-être lié à une antenne. Il y a 3 minutes de décalage. Vous pouvez regarder ?
-
Tim156758
(@tim156784) a signalé
@MilesiMickael @CerfiaFR @freemobile Ouais mais pas 12to, je suis a peine a 110go en wifi
-
Exar Kun / Ten Tempests / Frédéric de Foy
(@TenTempests) a signalé
@alexewan @Loran750 Ha ok merci, c'est pas si grave que ça alors :) je jetterai un oeil à nouveau. Dommage que je ne sois jamais arrivé à avoir une freebox performante qui ne reboot pas toute seule toutes les 2 minutes :)
-
Alia Wong
(@alia_wong) a signalé
@Canalha034 @Loul_Bdx Nan mais je paie une connexion fibre @Freebox pour qu'elle fonctionne non ? Pas pour un truc qui plante toutes les 30s et qui m'oblige à utiliser un autre système de connexion non ? Ça me met hors de moi.
-
Brice Goglin
(@bgoglin) a signalé
@Freebox Bonjour. Vous me demandez de remplir un formulaire de satisfaction à propos d'un mail reçu lundi dernier, et pourquoi je vous ai contacté. Je ne vous pas contactés, vous m'avez juste envoyé un mail pour prévenir d'un intervention d'entretien dans mon secteur.
-
raijin
(@marechal8080) a signalé
@Freebox bizarre j ai été voir le tech poussé une gueulante et comme par hasard on me rebranche vos tech sont payés au déplacement ! Foutage de gueule au prochain débranchement by by free
-
Ludovic Lemarinel
(@LLemarinel) a signalé
@Freebox RDV d'installation prévue "entre 8 et 10h" et personne ne vient ? On fait comment maintenant ? On prévoit un nouveau RDV et je perds encore 1/2j de congés ??? Notre relation commence si mal !!