Est-ce que Free a une panne dans Coubert, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coubert, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coubert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Coubert, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mennecy, Brunoy, Évry, Valenton, Pontault-Combault, Villabé, Saint-Maur-des-Fossés, Serris, Gretz-Armainvilliers, Collégien, Créteil, Dammarie-les-Lys, Bussy-Saint-Georges, Villeneuve-Saint-Georges et Corbeil-Essonnes.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Coubert, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coubert et dans les localités voisines:
- 
                
 Jérémy Violette 
    (@einstein87) a signalé 
    
        de
            Corbeil-Essonnes, Île-de-France Jérémy Violette 
    (@einstein87) a signalé 
    
        de
            Corbeil-Essonnes, Île-de-France@freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2) 
- 
                
 Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile 
- 
                
 Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-Francedu coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ? 
- 
                
 kamel kallel 
    (@kamelkallel) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France kamel kallel 
    (@kamelkallel) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci 
- 
                
 Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien. 
- 
                
 Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@free Des boutiques ou on ne peut ni repartir avec une Freebox, ni repartir avec un smartphone, ni échanger une Freebox défectueuse & ni échanger ou faire réparer un smartphone. Aucune utilité vu qu’on est tjrs renvoyé vers le service client au 3244 en cas de problème ! Merci @free !!! 
- 
                
 Mireille_dre 📱 
    (@_Iammireeille) a signalé 
    
        de
            Évry, Île-de-France Mireille_dre 📱 
    (@_Iammireeille) a signalé 
    
        de
            Évry, Île-de-France@MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿 
- 
                
 Miguel victor 
    (@Miguelv25364260) a signalé 
    
        de
            Pontault-Combault, Île-de-France Miguel victor 
    (@Miguelv25364260) a signalé 
    
        de
            Pontault-Combault, Île-de-France@freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux 
- 
                
 Rémi 
    (@remiurb1) a signalé 
    
        de
            Sucy-en-Brie, Île-de-France Rémi 
    (@remiurb1) a signalé 
    
        de
            Sucy-en-Brie, Île-de-France@Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte... 
- 
                
 kamel kallel 
    (@kamelkallel) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France kamel kallel 
    (@kamelkallel) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir 
- 
                
 kamel kallel 
    (@kamelkallel) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France kamel kallel 
    (@kamelkallel) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP 
- 
                
 Mom's ZakZak 
    (@ZakzakMom) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France Mom's ZakZak 
    (@ZakzakMom) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France@Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian 
- 
                
 Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France@Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ? 
- 
                
 «Fred.» 
    (@tolemys) a signalé 
    
        de
            Marolles-en-Brie, Île-de-France «Fred.» 
    (@tolemys) a signalé 
    
        de
            Marolles-en-Brie, Île-de-FranceBonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS 
- 
                
 Le P. 
    (@UnPolyvalentG) a signalé 
    
        de
            Évry, Île-de-France Le P. 
    (@UnPolyvalentG) a signalé 
    
        de
            Évry, Île-de-FranceJ'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile ! 
- 
                
 Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti 
- 
                
 Allan “Kyo” Polintan 
    (@Kyomainu) a signalé 
    
        de
            Champigny-sur-Marne, Île-de-France Allan “Kyo” Polintan 
    (@Kyomainu) a signalé 
    
        de
            Champigny-sur-Marne, Île-de-France@CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception. 
- 
                
 «Fred.» 
    (@tolemys) a signalé 
    
        de
            Marolles-en-Brie, Île-de-France «Fred.» 
    (@tolemys) a signalé 
    
        de
            Marolles-en-Brie, Île-de-FranceLa #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75 
- 
                
 Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France@Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ? 
- 
                
 Céline Cnudde 
    (@celine_cnudde) a signalé 
    
        de
            Ferrières-en-Brie, Île-de-France Céline Cnudde 
    (@celine_cnudde) a signalé 
    
        de
            Ferrières-en-Brie, Île-de-France@Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 KerwinDolan 
    (@OutPlayBroZ) a signalé KerwinDolan 
    (@OutPlayBroZ) a signalé@freemobile Bonjour, l'antenne relais a coté de chez moi ne fonctionne plus depuis la tempête de neige de la semaine dernière. Il semble que l'alimentation EDF soit le problème. L'antenne se situe au col du Schirm au dessus de Masevaux. Je viens de vous envoyer un dm. 
- 
            
 ☘️ 
    (@wlhtconnaispas) a signalé ☘️ 
    (@wlhtconnaispas) a signalé@mitr3illette @Freebox Appel et tu met nimptk comme si t’appelle pr free mobile hssl met de la ***** apres qd sa repond tu dis c pr la freebox mais sa raccroche qd jappl 
- 
            
 🤧 
    (@wreakingball0) a signalé 🤧 
    (@wreakingball0) a signalé@pierrot62710 @Freebox Souscrit le 7 en tant que nouvel abonné, j'attends encore l'expédition de mon équipement, j'ai deja du décaler le rdv technicien 
- 
            
 richard 
    (@richard09769619) a signalé richard 
    (@richard09769619) a signalé@Freebox bonjour 👋 je vous déconseille la #freeboxrevolution propose avec @Veepee_Fr c’est une qualité très basse et malgré l’optimisation le wifi est très nul 👎 
- 
            
 Julien 
    (@julienbdx) a signalé Julien 
    (@julienbdx) a signalé@B3no1t88 @UniversFreebox @Freebox Pareil et je valide : zapping impossible, redémarrage de la box 3 fois par soirée, décalage son/image, y a rien qui allait. Ne soyez pas trop pressé ! 
- 
            
 B3no1t88 
    (@B3no1t88) a signalé B3no1t88 
    (@B3no1t88) a signalé@UniversFreebox Je connais plusieurs personnes dont moi-même qui ont résilier et donc renvoyer leurs delta+pop. Ça va faire du stock en plus pour @Freebox. Mais ne soyez pas trop pressé car tout les soirs c’est retour à l’âge de pierre avec 6 mega en fibre à cause des saturations du réseau free 
- 
            
 ᴍᴀᴅ ᴍᴀx 
    (@Shynesters) a signalé ᴍᴀᴅ ᴍᴀx 
    (@Shynesters) a signaléUpdate: @Free saison 17 épisode 12 Je vais enfin avoir un technicien @Freebox chez moi dans un mois Mauvaise nouvelle il ne veulent pas me faire de geste commercial malgré 142 jours de retard De par leur manque de professionnalisme mon contrat chez leur concurrent a augmenté 
- 
            
 Laurent 
    (@ManOnDaMoon) a signalé Laurent 
    (@ManOnDaMoon) a signaléBonjour @Freebox, j'ai déménagé dans une résidence où votre offre n'est pas éligible: construction neuve, pas de cuivre et pour l'instant non fibrée. On me réclame maintenant des frais de résiliation avec lettre de relance et menace de suppression du compte mail. Vous me fatiguez 
- 
            
 B3no1t88 
    (@B3no1t88) a signalé B3no1t88 
    (@B3no1t88) a signalé@UniversFreebox @Freebox @angelique75008 C’est bien beau d’attirer énormément de client mais après il faut assumer. Mes voisins concernés par le même problème ont tous résilier après que je leurs ai dit qu’avec orange plus de saturation et ils font tous passer le message à leurs entourages 
- 
            
 Gab 
    (@Gabriel2333_) a signalé Gab 
    (@Gabriel2333_) a signalé@free @Freebox + 1 semaine d’attente (depuis le 6 janvier) et l’a box delta toujours en préparation :/ surtout que le technicien et passer installer la fibre ... on parle bien d’une box à 480€ .