Free

Est-ce que Free a une panne dans Brunoy, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Brunoy, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Brunoy, Département de l'Essonne, Île-de-France 10/01/2020 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 36.90% Internet
  • Panne Totale 30.28% Panne Totale
  • Télévision 16.41% Télévision
  • Téléphone 6.97% Téléphone
  • E-mail 5.41% E-mail
  • Wi-fi 4.03% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Brunoy, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vitry-sur-Seine, Montreuil, Ballainvilliers, Choisy-le-Roi, Issy-les-Moulineaux, Lagny-sur-Marne, L'Haÿ-les-Roses, Neuilly-sur-Marne, Ivry-sur-Seine, Pontault-Combault, Villejuif, La Norville, Fontenay-sous-Bois et Alfortville.

FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Wi-fi
FranceVitry-sur-Seine Panne Totale
FranceParis Panne Totale

Free dans Brunoy, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Brunoy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brunoy et dans les localités voisines:
  • HugoMeunier20 Hugo Meunier (@HugoMeunier20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free

  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.

  • Liodawood Lionel Dubois (@Liodawood) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨

  • KrokusUmaxhar krokus (@KrokusUmaxhar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?

  • manureze Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.

  • MerenwenRuby VikΔris (@MerenwenRuby) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine

  • tehoarii1984 клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!

  • celine_cnudde Céline Cnudde (@celine_cnudde) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SHourdeau Stephanie Hourdeau (@SHourdeau) a signalé

    @tbourdeau @Freebox Meme problème avec le fournisseur coloré qui nous a gentiment passé une clé 4g en attendant. Heureusement car j ai pas de gardienne !!

  • CamilleVerdier4 Camille (@CamilleVerdier4) a signalé

    Ça va @Freebox ? 2 mois que j’ai souscris l’abonnement Freebox Revolution. 2 mois que Free a reconnu un tiquet d’incident. Et toujours pas de wifi 🤓🤓🤓

  • sosodef1982 mynameispersonne (@sosodef1982) a signalé

    @Freebox j’ai enfin eu mon branchement à la fibre hier mais néanmoins j’ai énormément de baisses de débit + beaucoup de pertes de paquets. J’ai besoin d’aide c’est absolument pas stable comme connexion !

  • ddmtrt mistrettamistretta (@ddmtrt) a signalé

    @freemobile rendez vous compte, je dois finir par vous mentionnez tellement j’en peux plus de votre service

  • ddmtrt mistrettamistretta (@ddmtrt) a signalé

    @Freebox votre assistance est inadmissible ça fait plus d’un mois que je n’ai toujours pas la wifi et je dois encore attendre car les techniciens ont mal installé la fibre ???J’espère que c’est une blague ? PLUS D’UN MOIS, je vais devoir encore attendre combien de temps???????

  • MathieuNantais Mathieu (@MathieuNantais) a signalé

    J'aimerais savoir comment @freemobile a pu avoir mon num de tél mobile en m'appelant 4 fois avec des numéros différents, alors que je n'ai jamais signé de contrat avec eux et que mon num a toujours été sur liste rouge !

  • Nina58904684 🇨🇵Lα Gαμλөіsε 🌬🕯 (@Nina58904684) a signalé

    Bonsoir @free , depuis lundi j'ai un problème de connexion, ma Freebox indique erreur 10, j'ai appelé le soir même, à l'heure d'aujourd'hui le ticket est toujours ouvert mais nous sommes sans nouvelles et sans connexion. Vous faites quoi ?

  • Cindouche_Dy Ciiiiindy ; (@Cindouche_Dy) a signalé

    Il y a que moi qui ait un problème de ligne avec free 😭😭😭 @Freebox

  • KaiserCz KaiserCz (@KaiserCz) a signalé

    Bonjour @Freebox @free, c'est quand vous voulez la réparation de la fibre en panne depuis une semaine avec 0 contact et 0 information, et un ticket ouvert avec le même statut qu'au premier jour et aucune solution de dépannage, quel service honteux.

  • Mcabezon M.cbz (@Mcabezon) a signalé

    @freemobile hello FM, à l'aide SVP, vos e-mails de récupération de mot de passe n'arrivent pas à destination (en tous cas pour ma part). Impossible de récupérer l'accès à mon compte et donc à régler une facture (carte bancaire désactivée). Pouvez-vous svp me venir en aide.