Free

Est-ce que Free a une panne dans Joinville-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Joinville-le-Pont, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Joinville-le-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Joinville-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France 12/20/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Joinville-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Plessis-Robinson, Torcy, Puteaux, Paris, Bezons, Romainville, Gennevilliers, Argenteuil, Franconville, Levallois-Perret, Morsang-sur-Orge, Le Kremlin-Bicêtre, La Courneuve, Aubervilliers et Drancy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceVillejuif Internet
FranceLe Plessis-Robinson Internet
FranceTorcy Panne Totale
FrancePuteaux Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Joinville-le-Pont, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Joinville-le-Pont et dans les localités voisines:

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion

  • PilotOfTrain Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le tarif @Freebox Delta 60€/ mois pour te retrouver avec un service client incompétent pire !on nous prend pour des Américains chez @free ?

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients

  • huginxlouis J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • EmmanuelBeux Emmanuel Beux Anéas (@EmmanuelBeux) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est devenu impossible de joindre @freemobile c’est devenu un grand n’importe quoi 😶

  • imfuckingagging 😒 G A G G I N G 🙄 (@imfuckingagging) a signalé de Paris, Île-de-France

    Niveau connexion freebox, ça ne va pas en ce moment chez moi @Freebox @free

  • Kestion Calypso ~ カリント✨ (@Kestion) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    Ah ma freebox est morte encore. La dernière fois ils ont mis 6 mois avant de réussir à réparer le bail. @Freebox ça force hein

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • LeslieRtwice You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • erick_cala Erick Cala (@erick_cala) a signalé de Paris, Île-de-France

    Service après vente et suivi des clients @free et @Freebox le 32-44 :interminable, inefficace, et avec des interlocuteurs désagréables. A fuir ! 😤 Minable ! Je change d’opérateur. Une honte la façon dont vous êtes reçu. 😤😤😤 #nul #aucunrespectduclient

  • jmouton Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ifranz67 @PlugNTweet @TiinoX83 De mon côté impossible de renouveler par une eSIM. J’ai un forfait Free 5G (promo Freebox). Ta vu ça ou ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • divine_tamba Miss Independent (@divine_tamba) a signalé

    @freemobile ma eSIM commande toujours introuvable dans mon Espace Abonné. Téléphone volé,bloquée à l’étranger, j’ai besoin d’un QR/code maintenant. Merci d’escalader au service technique et de me DM le n° d’incident.

  • miniigucci #emoswegg (@miniigucci) a signalé

    jai pas snus ma freebox est bloqué etape 2 depuis midi. Aidez moi mgl

  • laureetlargent Maisouestelle (@laureetlargent) a signalé

    Y a plus rien qui fonctionne #freebox

  • carine_l06 carine👩‍🦯 (@carine_l06) a signalé

    @BusyspiderFr @free @Freebox OK, je pense que je le ferai lundi. En fait, c’est surtout pour me régler la box, car après la configuration je pourrais activer talkback comme je le fais actuellement sur le Player pop et que ça fonctionne très bien.

  • 1967CheGuevara Félix Ze Viking & Lara des Zétoiles 💫 (@1967CheGuevara) a signalé

    @Freebox @free Je confirme que je n'ai pas perdu la conexion internet sur mon ordi, et que le wifi était à son max à côté de la télé.

  • sombrementmoi Le A (@sombrementmoi) a signalé

    @Freebox @free Honteux, 2 mois que vous me prélevé sans que je n'ai jamais eut accès à mes services. Les différents services me trimbalent. J'avais même fait une rétractation durant le délai légal de 14j que vous avez ignoré ! Vous arnaquez et vous avez fait de la vente forcée !!

  • 1967CheGuevara Félix Ze Viking & Lara des Zétoiles 💫 (@1967CheGuevara) a signalé

    @Freebox @free Je confirme que je n'ai pas perdu la connexion internet sur mon ordi, et que le wifi était à son max à côté de la télé au moment de la "coupure"...

  • UndergroundLayy Layyyᶻ 𝗓 𐰁 .ᐟ (@UndergroundLayy) a signalé

    @Freebox aucune connexion depuis jeudi 02/10, la seule explication "incident collectif" ok mais depuis quasi 10 jours??? 70€/mois pour aucune connexion pendant 10j et sans aucune nouvelle de si c'est presque fini ou pas, sa deviens un peu long la

  • okrequin Sharky 🦈 (@okrequin) a signalé

    @1_oeil @Freebox Misère... je sais que la zone géographique joue beaucoup. Quand j'habitais en ville, ils m'ont laissé 3 mois sans connexion, et télé. Le seum intersidéral, je n'avais même pas de smartphone et donc pas internet dessus 😭 Je compatis !

  • okrequin Sharky 🦈 (@okrequin) a signalé

    @1_oeil @Freebox Mais si ça se trouve c'est par chez toi qu'ils doivent regarder. Normalement le service client commence par ça sauf si y a panne généralisée avérée et là, logiquement ils le savent. T'es tombé sur un flemmard, c'est pas possible.