Est-ce que Free a une panne dans Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Créteil proviennent des codes postaux 94000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Créteil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Créteil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Stains, Aulnay-sous-Bois, Courbevoie, Alfortville, Vanves, Noisiel, Montgeron, Le Blanc-Mesnil, Montfermeil, Meudon, Montreuil, Choisy-le-Roi, Bezons et Chelles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Panne Totale | |
Stains | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Aulnay-sous-Bois | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Créteil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Créteil et dans les localités voisines:
-
Charles
(@charlesmisson) a signalé
de
Paris, Île-de-France
15/03/2019 13:25 : ma Freebox fonctionne enfin ! 🙏🏼🙏🏼
-
Guillaume Jarrousse
(@Guillaume_j) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox merci d’arrêter de m’harceler au téléphone alors que je ne suis même pas client mobile ou internet. J’en veux pas de votre box hors de prix
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu
-
Mike Codeur Nomade
(@MikeCodeur) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’avais oublié à quel point #freemobile en #3g sur paris c’était pire que du #edge.
-
Aaron Giza
(@AaronGiza7) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile
-
Claudie💉💊
(@cbvadornord) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@the_crazy_cam @Titoune9122 @Manon78190 @schtefy68 @free Suis chez free, j'ai la nouvelle freebox et c'est pas de la merde. Elle est bien mieux que celle d'orange et pourtant j'y bosse.
-
Valentin Dupé
(@ValentinDup) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@Freebox ah et puis bien sûr impossible de vous joindre c’est entièrement logique aucun numéro ne fonctionne vraiment le meilleur SAV
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez
-
Monsieur Charlot ®
(@Charlot3eme) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Bonjour, ma Freebox Delta n’arrête pas de freezer. Je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois par jour... 🙄 Au prix de l’abonnement ok pourrait au moins avoir un service de qualité !
-
CHRISTOPHE REBIERE
(@Chris_Rebiere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Plus fort que @ericbrunet tu meurs. #20hpol Il passe du #GrandDebatNational à la #Météo pour aller sur #Bernardtapis Vous allez me dire: ne regardez pas cette chaîne. Pour juger il faut mesurer. Pourquoi j'ai @BFMTV de merde sur ma @Freebox Ça devait s'arrêter. #FakeNews
-
🇫🇷 Olivier Rouquette
(@RouquetteO) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Sosh_fr Avec la ligne mobile, le ralentissement n'existait pas avec freemobile et il disparaît si je connecte mon smartphone en wifi
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox
-
Nikolas Ardeley
(@TheFatnBearded) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand @freemobile oublié de payer pour la protection... Pylône plastiqué avant même la mise en service.
-
CHRISTOPHE REBIERE
(@Chris_Rebiere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je suis chez #freebox mais j'ai aussi #SFR et #canalplus donc le débat de merde sur #bfmtv je peux le regarder.
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
👋 Adieu FMobile
(@FMobileApp) a signalé
@Odrilow @Val_gauthier78 @freemobile Selon moi, ils devraient quand même arrêter de déclarer l’itinérance, même en 2G. Elle ne servirait donc qu’en dernier recours, quand le téléphone n’a aucun service et essaye désespérément d’en avoir. Le téléphone afficherait alors « Orange F » en iti au lieu de « Free ».
-
David Allard
(@guerdal82) a signalé
La data illimitée en partage de connexion c'est cool (merci @freemobile) mais tout de même la fibre c'est mieux surtout pour mon auto hébergement. Bon rendez-vous technicien jeudi prochain. En espérant qu'il répare tout de suite et que ce ne soit pas un rendez vous de constat
-
Chuis pas là
(@ValerieAndrz) a signalé
Présentement en train d'attendre un technicien de chez @Freebox pour qu'il vienne remettre en route le merdier. S'il y arrive...C'est une semaine qui commence bien 🤬.
-
Sojfer
(@IsabelleSojfer) a signalé
@freemobile Free me demande de mettre à jour mes coordonnées bancaires alors que mon abonnement a été prélevé 2x ce mois-ci. Impossible de joindre un être humain par téléphone ou via le chat. De qui se moque-t-on ? Mettez-moi svp en contact avec quelqu'un. Merci.
-
(L'heu)Ristik
(@CoinPrive) a signalé
@BusyspiderFr @Freebox Pas ta faute. C'est délibérément confus au départ. Il faudrait évaluer le prix par mois de toutes les offres, et je suis sûr qu'il manque quelques 'passerelles'
-
(L'heu)Ristik
(@CoinPrive) a signalé
@freebox "Je suis désolée, nous discutons des tarifs et conditions de nos offres exclusivement par téléphone, et non via les plateformes de réseaux sociaux." Scripta manent, verba volant !!! Résiliez moi !!! Ou Engagez vous Comment résilier et dans quelles conditions ?
-
Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣
(@imboulard) a signalé
Bonjour @Freebox, possible d’avoir quelqu’un pour résoudre notre problème de box pro d’entreprise ?? On essaye depuis 2h et à part un répondeur, rien…
-
William P
(@littlewilloo) a signalé
@kouslamoula @Freebox Y a encore des gens qui se plaignent que Free c'est nul. Mais ils y sont pour le prix.... Pas pour la qualité du service. CQFD...
-
Nono007
(@adetauriac) a signalé
@KamsDuc @Freebox Hello, même problème de mon côté (Cergy le haut), je suis en télétravail et ne peux plus travailler 😡merci
-
M.
(@melissa_elsr) a signalé
A 8h pétante j’appelle @Freebox pour résilier. Trop c’est trop. Relation client ZÉRO. Des INCAPABLES. Bye