Est-ce que Free a une panne dans Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Créteil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Créteil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Noisy-le-Sec, Pantin, Savigny-sur-Orge, Clichy, Épinay-sur-Seine, Sainte-Geneviève-des-Bois, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Saint-Cloud, Drancy, Massy, Levallois-Perret, Noisy-le-Grand et Montlhéry.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Créteil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Créteil et dans les localités voisines:
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
-
Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
-
Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France
Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
-
Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France
@Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ميدو مشاكل 💫 (@orewamido) a signalé
J'appelle le service @Freebox pour leur expliquer la situation, pensant qu'ils vont comprendre et m'aider à reprogrammer un passage le jour même suite à cet incident. Mais nan comme à leur habitude ils sont impuissants. Tout ce qu'ils savent dire c'est "Oui je comprends, désolé."
-
Montoya veronique (@Montoyaveroniq1) a signalé
@freemobile bonjour j'ai demandé la résiliation de ma box 4G +, j'ai reçu un mail de confirmation. Je dois récupérer le bon de retour, hors mes Identifiants ne sont plus reconnus, même en redemandant un nouveau mot de passe !
-
char (@alltheloveagb) a signalé
Fuyez @free à tout prix !! 2 mois pour avoir internet à attendre pour 2rdv, je pose 1j pour acceuillir le technicien et au dernier moment il me plante en me disant que depuis le debut il y avait juste une manip a distance a faire + materiel deffectué, une honte @Freebox
-
julienV (@JulienVetele) a signalé
@LGletDemery @Freebox Je suis chez free et j’ai le même problème depuis 20mn t’as fait comment ?
-
Apophis (@Apophis19748591) a signalé
@free @freemobile depuis 3 mois j’attends mes 898€ j’appelle chaque à semaines et à chaque agent que j’ai on me donne une réponse différente. Que le remboursement est lancé ou bien qu’il font remonter l’info. NE COMMANDEZ JAMAIS chez FREE
-
Ovechkine (@ovechkine) a signalé
Bonjour,@Freebox , je n'ai plus internet depuis le 18 février, j'ai réussi à avoir un rdv aujourd'hui entre 8h et 10h et sans nouvelle, vous prenez souvent vos client pour des idiots ?? J'ai attendu 3 semaines pour avoir internet et toujours rien, je paye un abonnement...
-
ميدو مشاكل 💫 (@orewamido) a signalé
RDV pour installer la Fibre, il nous faut les clés du gardien. Le technicien @Freebox me dit "Je vais faire le client suivant, appelle moi quand le gardien arrive". Le gardien nous ouvre, je rappelle le technicien qui me dit "J'ai clôturé la mission, je reviens pas" cet ESCROC 🤬
-
Jaime (@frgbju) a signalé
Pas impression favorable vis a vis FREE. Pas d’internet par ma boxe adsl depuis 4 mars (depuis qu’un technicien a essayé d’installer fibre chez le voisin - il a du toucher q.chose?). @Freebox : DM s’il vous plait
-
Heraclesse (@herculee_) a signalé
@orewamido @Freebox Déjà free 1ère erreur de tapart
-
Joyce (@Super__Mum) a signalé
Dites @freemobile et @Chronopost livraison prévue aujourd’hui entre 10 et 12h c’est normal que personne n’est encore passé? Vous pouvez prévenir au moins si problème lors de livraison