Free

Est-ce que Free a une panne dans Émerainville, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Émerainville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Émerainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Émerainville, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/16/2025 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Émerainville, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nogent-sur-Marne, Meaux, Bagnolet, Saint-Denis, Montreuil, Villejuif, Saint-Maur-des-Fossés, Noisy-le-Grand, La Courneuve, Arnouville, Stains, Le Bourget, Athis-Mons et Chelles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceNogent-sur-Marne Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Émerainville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Émerainville et dans les localités voisines:

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la

  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • Miguelv25364260 Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • celine_cnudde Céline Cnudde (@celine_cnudde) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • Romain_Chvn_21 Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France

    @freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème de réseaux chez @Freebox est ce normal on a plus les chaînes

  • larafandebaba larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    @jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @free @Freebox On a un problème la plus de chaîne j ai pourtant redémarrer ma box ...

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • gurkketur Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi

  • Kyomainu Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    @CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AirDeuxD2 Ju (@AirDeuxD2) a signalé

    @SmartiesKiller Je ne pense pas mais à vérifier … à l’époque de la Freebox révolution, j’ai aussi eu un problème avec ma télécommande, après un coup de fil au SAV, ils m’en ont envoyé une nouvelle gratuitement sans avoir à renvoyer l’ancienne … tu peux tenter le coup on sait jamais

  • AnetBatalhier Ty Bo (@AnetBatalhier) a signalé

    @Orange_conseil Vous ne comprenez pas, il ne s'agit pas d'un incident mais du temps normal de zapping. Y a t'il un réglage pour accélérer cela ? Venant d'une vieille Freebox révolution, je suis assez étonné que ce soit si long chez vous

  • Dionybedo Da®~C (@Dionybedo) a signalé

    Quelle honte ! @free a coupé ma ligne Freebox 10 jours avant l'échéance annuelle de mon contrat. Les modalités de ma lettre de résiliation n'ont pas été respectée. Je me retrouve en télétravail, sans connexion. @Freebox @free #laconcurrenceneplaitpas

  • KassLaMenace KAΣΣANΔΡA (@KassLaMenace) a signalé

    Bonjour @freemobile impossible de me connecter à mon espace abonné, j'ai un message d'erreur "Les connexions à ce compte sont temporaire bloquées". Je ne comprend pas pourquoi. Et impossible d'avoir une personne au téléphone...

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    @mogitofagitas @SFR @freemobile C'est le serveur sur lequel se fait le test. C'est en bas les infos réseau

  • MagnerNeuf sixaxis63 (@MagnerNeuf) a signalé

    @Freebox bonjour pouvez vous me contacter en mp pour que je donne mon numero, j'arrive pas a joindre le service client.jai rendu ma box avec ups mais jai reçu mail comme quoi je l'est pas rendu.

  • sheranonimyas shera yas (@sheranonimyas) a signalé

    @Odrey016 @Freebox Il se peut que la connexion entre les deux box ne soit pas ok. Il fait vérifier. Les freeplugs sont de quelles couleurs ?

  • Alexandradagno2 AlexBulle🔻🏳️‍🌈🏴 (@Alexandradagno2) a signalé

    @free @Freebox depuis 14 HEURES, on a plus le net, plus de télé, il est 21 heures 😡 On a un "ticket en attente" depuis 15 heures pour soi-disant trouver la panne 🙄 Sérieux j en ai tellement marre, je me casse chez un concurant avec mes 5 abonnements ! BASTA

  • VGilmaire Véronique Gilmaire (@VGilmaire) a signalé

    Il a créé 1 faux mail à notre nom pour communiquer avec @Freemobile à notre insu #failledesécurité . Free ignore le pb alors qu’on a écrit à plusieurs services (réponse inadaptée du service abonné, silence du Serviceconso et de la direction). Vous trouvez ça normal  @free ?

  • MonsieurWangrin Monsieur Wangrin (@MonsieurWangrin) a signalé

    @Garanke2D @SFR Je suis chez @Freebox c'est une panne toutes les deux semaines.