Free

Est-ce que Free a une panne dans Émerainville, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Émerainville proviennent des codes postaux 77184.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Émerainville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Émerainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Émerainville, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/06/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Émerainville, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champs-sur-Marne, Paris, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Yerres, Valenton, Meaux, Vitry-sur-Seine, Livry-Gargan, Gagny, Crosne, Émerainville, Bobigny, Quincy-sous-Sénart et Ivry-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChamps-sur-Marne Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Émerainville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Émerainville et dans les localités voisines:

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • superwomanIST Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox C'est fait depuis ce matin sans avoir eu la réponse attendue, la vérité sur la panne, juste un message global. J'ai même un ticket ouvert depuis 8h45. Faut il contacter @Xavier75 pour obtenir une réponse précise ?

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • moy_celine cnecpa (@moy_celine) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

  • MaikoB ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Serris, Île-de-France

    @El_Boiteux Freebox = vlan 1 Mon réseau = vlan 2 Ceph = vlan 3 Rien de fou. Mais du coup je peux déplacer des ports de n’importe lequel de mes switch sur le réseau de la Freebox ou sur mon réseau. Par exemple, le player free qui est en direct sur la Freebox, etc.

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • meyerk93 MK (@meyerk93) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • superwomanIST Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France

    Freebox bloquée à l'étape 2 dans le 77, d'autres personnes avec une panne internet dans le 77? #internet #freebox #free Suis à peine en H+ sur le téléphone, ça va être pratique

  • Nicolas29412467 Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • OualhadjM Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    @Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe

  • Philou_9 Philou (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    Bonjour @freemobile, Y aurait-il un souci sur Drancy (93700) ce matin ? Impossible d'accrocher le réseau 😕

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Co0cky2 Bastien Dubos (@Co0cky2) a signalé

    @Athisa64 @Freebox C'est fou ! Les sous-traitants de Free de respectent pas le client ! Une fois le tech vient seul, ensuite il faut mener une enquête, après c'est la distance de fibre qui pose problème. @free

  • sorel_stephanie Sorel Stéphanie (@sorel_stephanie) a signalé

    @freemobile a quand un bon réseau pour regarder du bon streaming. Je suis encore à la mini 4k de pas brancher

  • axelsimon axel πmon [@axx@mstdn.fr] (@axelsimon) a signalé

    On est pas les seuls affectés. Et visiblement, le service TV dépend (désormais ?) d'une fonction de routage dans la @Freebox : là encore le mode bridge a été oublié (?), donc le flux s'arrête au bout de quelques secondes. Re-oups.

  • pcolin3 COLIN Pascal (@pcolin3) a signalé

    @Freebox depuis le début de l'année environ, quand je lance Netflix sur la Delta, l'application tourne dans le vide et je dois reboot le player pour que ça remarche, c'est un peu chiant... C'est un pb connu et vous avez une solution ?

  • BLeplumey Benoit Leplumey (@BLeplumey) a signalé

    Je n'avais jamais vraiment vu l'utilité du #VoLTE mais depuis peu je dois téléphoner à l'un de mes collègues et qu'il m'envoie des MMS Photo en même temps et que je ne peux pas les recevoir c'est vraiment pénible. À quand #freemobile ?

  • BLeplumey Benoit Leplumey (@BLeplumey) a signalé

    Je n'avais jamais vraiment vu l'utilité du #VoLTE mais depuis que je ce chantier ou je dois téléphoner à l'un de mes collègues et qu'il m'envoie des MMS Photo en même temps et que je ne peux pas les recevoir c'est vraiment pénible. À quand #freemobile ?

  • DaikoFR Daiko (@DaikoFR) a signalé

    @freemobile votre 4G de ***** qui crash toute les deux minutes là

  • mehdzilla mehdzilla (@mehdzilla) a signalé

    @Freebox j'en ai plus que marre d'attendre le raccordement de ma box!!!!! J'attends depuis le 30/12 jour de mon déménagement et toujours rien!!!! J'aurais été plus vite à changer d'opérateur internet !!! Faites quelque chose pour que je puisse teletravailler!!!! J'en ai marre!!

  • fanny_rouby Fanny De Jong (Rouby) (@fanny_rouby) a signalé

    @Freebox malgré mes contacts en message privé, mes tentatives de mise en relation avec l’assistance Freebox via mon espace, c’est silence radio.... je n’ai plus aucune connexion depuis presque 2 heures mais aucune aide! Pouvez vous svp prendre les choses au sérieux???

  • Athisa64 Isabel Moreau (@Athisa64) a signalé

    @Freebox Pourquoi après 3 interventions de sous traitants depuis 14/11/20, 1 ticket ouvert depuis le 05/12/20, je n'ai toujours pas la fibre? Mes voisins (même escalier) sont fibrés FREE depuis plusieurs semaines #Inadmissible #EnColère Quelle solution proposez vous URGEMMENT?