Free

Est-ce que Free a une panne dans Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France 10/15/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Savigny-sur-Orge, Gennevilliers, Valenton, Montévrain, Saint-Denis, Noisy-le-Sec, Chelles, Villepinte, Pontault-Combault, Vigneux-sur-Seine, Stains, Ivry-sur-Seine, Coupvray et Pierrefitte-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceGennevilliers E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villiers-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • adharlow_ AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Ne prenez jamais la freebox 4K

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • ZakzakMom Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

  • DJEBBOURMED75 DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage

  • NaimaBiri Naima Biri (@NaimaBiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • tetagodzilla Escanor ☀☉ (@tetagodzilla) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter.

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • LauraDruelle Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PopoTitre Titre Popo (@PopoTitre) a signalé

    @Freebox box en panne depuis le 13aout et toujours rien , RDV programmé le 25.08 !! Plus de télévision , plus d'internet ..... J'en peu plus !!!!

  • zouzou_mlle Mlle Zouzou (@zouzou_mlle) a signalé

    @Freebox Free fibre - promotion 1ère année 14,99 euros puis 34,99 euros😱 Le service commercial ne veut nous faire une nouvelle offre car notre dossier ne lui convient pas ??? Pourquoi ??? Devons-nous quitter Free et résilier notre abonnement pour bénéficierez l’offre de Bouygues ??? 😡

  • co_bdq_ ash my beloved ♡☆ yoimiya c1 (@co_bdq_) a signalé

    en mode ok orange c t trop cher mais prends pas freebox alors que tu sais c de la ***** bc t'as déjà eu, + le bougre lui a dit c normal bc on habite en cité donc on partage le réseau avec tt les autre donc faut acheter un décodeur wifi sauf que frr avec orange on avait r et ça

  • PopoTitre Titre Popo (@PopoTitre) a signalé

    @Freebox quand t'a box déconne, que le technicien au téléphone te dit que c'est ta faute et qu'il est humain donc il ne travail pas le samedi dimanche #jedoisleprendrecomment moi qui travail le Weekend je suis pas humaine !? Bref 1semaine sans télé,sans internet et toujours rien.

  • Chachou97115 Chachou (@Chachou97115) a signalé

    2 semaines sans téléphone sans télévision sans internet... Incident collectif toujours pas réparé... Aucunes informations de l'avance des réparations... Tout ceci commence à être fort agaçant @Freebox

  • yenessi9 Yenessi Bouabid (@yenessi9) a signalé

    @SoldierDirector @SFR_SAV @Freebox Oui j’ai exactement pareil. Ils m’ont changé la box et tjrs les mêmes problèmes. Pas d’univers canal+ alors qu’ils me soutiennent que si. Pas d’accès au navigateur internet depuis le menu de la box et tous les soirs elles se relancent seule et connexion ethernet nulle.

  • PopoTitre Titre Popo (@PopoTitre) a signalé

    @Freebox @free ta tout compris quand sa fonctionne bien sinon laisse tomber .... Service client zéro !!! Notre box est tombé en panne le 13aout et toujours rien de résolu , un RDV programmé a la maison le 25.08 !!! On fait comment pour travailler nous !?

  • hakem_z1 hakem (@hakem_z1) a signalé

    @freemobile je me suis fait avoir . J’ai souscrit un forfait 5g et je n’ai jamais eu de 5 G Pour ceux qui ont un un iPhone 12 les fréquences de Free ne sont pas compatibles. En plus ils ont un réseau qui couvrent 3 personnes. A bon entendeur

  • AF___Fa La_Fafa👸🏻 (@AF___Fa) a signalé

    @free @Freebox je ne sais pas quel est votre mode de recrutement pour vos techniciens mais alors là j’ai attendu 2h le technicien, pour qu’il ne se pointe pas et clôture l’incident et dire qu’il était en bas de mon bâtiment…. J’habite dans une maison…. Honteux

  • harn_jonathan JonathanHarn (@harn_jonathan) a signalé

    @Freebox bonjour, je suis client chez free depuis 4ans, je souhaite résilier mon offre internet téléphone télévision et multi tv suite à une escroquerie de la part de @freemobile