Free

Est-ce que Free a une panne dans Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés à Free

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans Villiers-sur-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France 12/03/2021 08:00

décembre 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.30% Internet
  • Panne Totale 28.33% Panne Totale
  • Télévision 16.00% Télévision
  • Téléphone 7.42% Téléphone
  • E-mail 5.81% E-mail
  • Wi-fi 5.14% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Aubervilliers, Drancy, Saint-Denis, Saint-Ouen, Villeneuve-la-Garenne, Pantin, Vincennes, Champigny-sur-Marne, Malakoff, Montreuil, Ivry-sur-Seine, Mitry-Mory et Fontenay-aux-Roses.

FranceParis Internet
FranceMorsang-sur-Orge Télévision
FranceCachan Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceVillejuif Internet

Free dans Villiers-sur-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Villiers-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-sur-Marne et dans les localités voisines:
  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • cahitotuzbir François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France

    La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SarahGibert Sarah (@SarahGibert) a signalé

    Merci @Freebox de m’avoir coupé internet alors que le nouvel opérateur n’a encore rien installé. Pas sûre que ce soit légal.

  • sayaaeyes Sayaaagency (@sayaaeyes) a signalé

    @Freebox mon problème, je n’ai plus internet depuis hier et je suis en télétravail, comment modifier mes informations de contact pour le suivi de l’intervention le site ne fonctionne pas? Merci

  • zyuzzz Kito (@zyuzzz) a signalé

    @freemobile 7 euros de pénalité pour un soit-disant défaut de paiement alors qu'il s'agit d'un problème dans votre SI sur la gestion des dates de validité des CB. On peut en parler rapidement ? @UFCquechoisir

  • zyuzzz Kito (@zyuzzz) a signalé

    @freemobile 7 euros de pénalité pour défaut de paiement alors qu'il s'agit d'un problème dans votre SI de gestion des dates de validité des CB. On peut en parler rapidement ?

  • Mimowza1 MiMowza (@Mimowza1) a signalé

    @freemobile Désolé CM. C’est pas ta faute, mais à la maison il vaut mieux mettre le portable en borne que de passer par la wifi free (alors que fibré!) et le réseau téléphonique est terrible pour moi… Désolé

  • Mimowza1 MiMowza (@Mimowza1) a signalé

    @freemobile tu vois la douille arrivée que tu me donnes pas mon numéro Rio quand j’appelle le 3179? J’ai eu de la patience avec toi, mais ton réseau de ***** aura fini par m’achever. Maintenant donne moi ma liberté

  • hadida_ana Sampa (@hadida_ana) a signalé

    @freemobile Lamentable votre service client vous reconnaissais implicitement n’avoir pas respect votre obligation d’information tarifaire mais vous facture quand meme 50 euro et ai je ne suis pas contente j’ai qu’a envoye un autre courrier! Biensure après avoir paye!

  • Mohachakal Kempachi (@Mohachakal) a signalé

    @Freebox ma wifi marche pas

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @zpider67 @freemobile si c'est pas terrible

  • Hugo_ond Hugo (@Hugo_ond) a signalé

    je vais caner ma wifi qui marche plus là @Freebox j’espère que vous allez vite traiter ma demande, j’ai besoin de ma box pour travailler !!