Est-ce que Free a une panne dans Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 28: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenton, Paris, Villeneuve-le-Roi, Gagny, Montreuil, Romainville, Saint-Denis, Bussy-Saint-Georges, Le Kremlin-Bicêtre, Maisons-Alfort, Clichy, Le Bourget, Villepinte, Villejuif et Claye-Souilly.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villiers-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...
-
Christophe Egron
(@cegron) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
-
Céline Cnudde
(@celine_cnudde) a signalé
de
Ferrières-en-Brie, Île-de-France
@Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc
-
Christophe
(@iphoniste) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->
-
Veence Al Sorna
(@Jayveence) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱
-
Iskander
(@alexiskander) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
-
larafandebaba
(@larafandebaba) a signalé
de
Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir
-
𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
(@kaeliyn_) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.
-
Christophe Egron
(@cegron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
-
Techandapp
(@TechAndapp_fr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi
-
DUMAS
(@danyeilat) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!
-
Romain Chauvin
(@Romain_Chvn_21) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...
-
Paria
(@Folchef) a signalé
de
Mitry-Mory, Île-de-France
@FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fidji
(@DeBarreF) a signalé
@freemobile depuis la tempête, problème de réseau 4G à Franconville
-
Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE
(@ycaree_ricardo) a signalé
@litigeFR Bonjour, j'ai reçu un courrier de CFR de Labège me demandant de régler 190€ pour 1 retard de retour de matériel Freebox @free ! Or jai demandé à Free de m'envoyer un bon de retour matériel ( bon que j'avais téléchargé avant ma résiliation mais mon PC a planté, 1/2
-
Greg Kùn
(@Grego_kun) a signalé
@SFR @SFR_SAV @Freebox Mais il y est pour rien lui, si votre technicien coupe les fils
-
remsuperstar
(@remsuperstar) a signalé
Hello @free plus de service, freebox affiche étape 2 depuis mardi, ticket incident ouvert mais pas de nouvelle. Quel est le résultat du test de la ligne (optique)?
-
Chris
(@dakikifr) a signalé
Bonjour @Free_1337 Est-ce normal de ne pouvoir joindre 0800 91 75 50 depuis une ligne FreeMobile ? Sauf erreur il ne s'agit pas d'un numéro surtaxé.
-
MAX •
(@Odrilow) a signalé
@Free_1337 @Masktle Sur orange cela fonctionne mais qu’en ipv6 je ne penses pas que les soucis vienne de free mais vu que lipv6 n’est pas activée cela ne fonctionne pas chez FreeMobile 😞
-
John John Joke
(@John_John_Joke) a signalé
Bonjour @freemobile quand est ce qu'on pourra profiter en étant déjà client d'une esim pour son iPhone et enfin disposer d'une ligne pro sur le même téléphone. Car je ne sais pas si je suis le seul (ça m'étonnerait...), mais l'envie de changer d'opérateur monte.
-
Radikistan
(@seitan_boy) a signalé
Mais en même temps @freebox, étrangement à chaque fois que je signale cette perte de débit impactante qui revient régulièrement, elle disparaît dès lors qu'il y a investigation sur ma ligne. Du coup c'est pas trop la peine de venir m'agresser, le problème et résolu.
-
Nico 13
(@saghanicolas) a signalé
@Catouvigier @Freebox Bon voilà. J’ai internet à nouveau depuis ce matin. Il y avait soit disant un problème sur la ligne extérieure et un technicien devait nous contacter pour planifier l’intervention. Aucun technicien nous a recontacté ! Si ma mère ne s’était pas énervée hier, je suis sûr qu’on
-
Appelle moi Isa 🌻
(@isallys11) a signalé
Ça fait trois mois que @Freebox me dit que mon réseau sera raccordé par France telecom dans 10 jours mdr et toujours rien ??? Même pas de gestes commerciales évidemment on continue de payer un abonnement sans possibilité d’accès ! GÉNIAL