Est-ce que Free a une panne dans Valenton, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Valenton proviennent des codes postaux 94460.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valenton, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valenton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Valenton, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nanterre, Valenton, Paris, Villeneuve-le-Roi, Gagny, Montreuil, Romainville, Bussy-Saint-Georges, Issy-les-Moulineaux, Le Kremlin-Bicêtre, Maisons-Alfort, Clichy, Colombes, Villejuif et Vanves.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Valenton, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valenton et dans les localités voisines:
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars)
(@misteur_ti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺
(@JorgeMazorra) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
jonathan
(@johnmacfly) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Skik Roy
(@skikroy) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
Rem's
(@remi_grst) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
Bernard Musicant
(@bernardmusicant) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
-
Paula Halloween 🎃
(@PaulaHalloween) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
-
Sam’électrise⚡️
(@Samelectrise) a signalé
de
Noisy-le-Sec, Île-de-France
@Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Book Cover Designer
(@atelierdpcom) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile
-
Itzamar Cherbonneau 💡
(@ItzaCherbonneau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
-
Dustin φ 🔻💧
(@DustinRed007) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
Sasori Gaetan
(@GaetanSasori) a signalé
de
Charenton-le-Pont, Île-de-France
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anaïs.
(@AnaisSeref) a signalé
FREEBOX AIDEZ MOI AVANT QUE JE JETTE LA BOX PAR LA FENÊTRE HOOOOOO SVP
-
Botman
(@Paupauuu_2) a signalé
@free @Freebox Bonjour. Oui je viens de contacter l’assistance en ligne via le chat. Ma box est déjà cassée au bout de 8 mois seulement. Je dois donc attendre la réception d’une nouvelle. Très déçue.
-
Compte privée
(@Comptep89397911) a signalé
@Freebox problème chaîne 20 « le flux est protégé, votre matériel ne permet pas la lecture » pour les autres chaînes RAS
-
Damesaki
(@Damesaki1) a signalé
@Nouchkagu @Freebox Du coup chômage technique
-
ParaPlayGeek13
(@BartoStefani) a signalé
@Freebox juste le dimanche soir quand y'a les matchs votre connexion est pourrie rien ne fonctionne. Bridage de co et j'en passe. Pour moi dès demain ça dégage de chez vous. Allez hop à dégager ces cassos
-
Niniche
(@Niniche16) a signalé
@Freebox J'ai ouvert un ticket le 21/01/21 concernant mon module sécurité en panne pour ma box delta. Relancé le 16/02/21 je n'ai toujours pas de news sur un échange. En attendant l'agent de sécurité embauché en interim commence à me coûter cher ;)
-
Florck
(@Florck) a signalé
@shab0y @Freebox T’as vu, j’ai pas dit du mal des teck @Freebox qui sont souvent pour la première ligne d’instal fibre des sous-traitants et qui ont visiblement une formation qui laisse largement à désirer…
-
arthur jouen
(@arthur27380) a signalé
Si je puis me permettre, connaissez vous le principe d’un service ? Alors un service c’est le fait de payer et d’avoir son service établis comme une connections internet par exemple et de l’avoir, donc bougez vous et fixer vos serveur @free @Freebox
-
Oliv & Tech
(@Oliv_Tech) a signalé
Bonjour, @freemobile vous avez reçu mon recommandé de résiliation depuis 1 mois et ma ligne est toujours active. De plus vos opérateurs me disent ne rien avoir reçu... J'espère ne pas devoir contacter la @dgccrf ou @UFCquechoisir pour faire valoir mes droits... Cordialement #free
-
Seme
(@seme33320) a signalé
@PrimeVideoFR Problème avec Freebox mini4k. Accès ok mais lecture impossible. Câble HDMI hs...bizarre car en passant par l'ordinateur le câble fonctionne parfaitement...et même en chargeant de câble même message. Quoi faire ?