Free

Est-ce que Free a une panne dans Valenton, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valenton, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valenton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Valenton, Val-de-Marne, Île-de-France 05/09/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Valenton, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Les Pavillons-sous-Bois, Brétigny-sur-Orge, Pontault-Combault, Ivry-sur-Seine, Courbevoie, Vitry-sur-Seine, Romainville, Longjumeau, Pantin, Les Lilas, Créteil, Pomponne et Thiais.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceAubervilliers Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceLes Pavillons-sous-Bois Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Valenton, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valenton et dans les localités voisines:

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Mise à part qu'elle sait pas report correctement une erreur réseau ou bien utiliser une route secondaire, non c'est ok

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Thx pour la technique du debug, ça m'a bien aidé Problème d'ipv6, en effet j'avais un RADVD un peu fantôme sur mon réseau, je m'en étais jamais rendu compte car seulement la fbox pop était en défaut

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • cedbs75 🏳️‍🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU

  • yeti7169 Pierre Tappou (@yeti7169) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox JE VEUX VOIR MA TÉLÉ ET CONSULTER MES COURRIELS ! FREE RÉPARE VITE LA FIBRE ET MA CONNEXION WIFI 😭

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hanes_190 h (@hanes_190) a signalé

    @Freebox pourriez vous remettre ma connexion ?

  • KaioSama77 KaioSama (@KaioSama77) a signalé

    @UFCquechoisir le service @Freebox profite de sa position pour escroquer les gens en prélevant ses clients et en n’activant pas ses lignes. J’alerte votre attention dessus car ils ont été irrespectueux et qu’à leur actuel ils ont agit comme des #voleurs.

  • ImALambdaMan I'm a lambda man (@ImALambdaMan) a signalé

    @Freebox Bon bah personne ne pouvais jamais rien faire pour régler mon problème, quand j'appelais, on me disait que tout allez bien sur ma ligne et c'est tout, limite ça les dérangeaient que j'appelle. C'est dommage. Du coup, direction @Orange_France . J'espère ne pas être déçu.

  • Machkens Maxence Attard (@Machkens) a signalé

    Bonjour @Freebox, Après 2 interventions en deux semaines, toujours pas de fibre, ni même de DSL chez moi. Compliqué en télétravail... Votre solution : me donner le mdp wifi de mes voisins en attendant, pas très legal non ? Service client injoignable, que faisons nous ? @free

  • KaioSama77 KaioSama (@KaioSama77) a signalé

    @UFCquechoisir j’ai été victime d’un prélèvement abusif de 49 EUR par @Freebox dans le cadre de l’activation d’une ligne, qui ne s’est jamais faite.Ils ont rencontré des difficultés à activer la ligne et les commerciaux en boutique m’ont conseillé de me rétracter.Mais on m’a #vol

  • adesbinks ADES 🦍 (@adesbinks) a signalé

    Si vous pensez que vous allez mal dans la vie, dites vous que gens qui ont des téléchargements de 22 semaines avec leur freebox ( sans exagération )

  • DamienBTT 🎮 Damien Button 🎮 (@DamienBTT) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Freebox @free @freemobile J'ai pas besoin d'assistance, je suis technicien Free. J'ai juste pas compris les règles du concours

  • Pickiss_ Pickiss (@Pickiss_) a signalé

    @Freebox régler vos problèmes je vous en supplies... je perd 1600e là actuellement.. de votre faute

  • HelloLesTwittos JeSuisUnMecRandom (@HelloLesTwittos) a signalé

    @Freebox @free @NetflixFR Ils ne m'ont détecté aucune anomalies sur ma ligne, c'est bien ça le problème

  • NassimOM_ DzNåssïm ⚪️Ⓜ️🇩🇿 (@NassimOM_) a signalé

    @Freebox ho les rhey sa fais 3 jour ma co elle pue la merde alors que j’ai la fibre ça se touche les couilles ou c est comment le prenais pas mal surtout