Est-ce que Free a une panne dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (43.24%)
  • Panne Totale (19.18%)
  • Télévision (17.89%)
  • Téléphone (8.88%)
  • E-mail (6.31%)
  • Wi-fi (4.50%)

Free Carte des Pannes près de Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France

Free dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • charlesmisson Charles (@charlesmisson) a signalé de Paris, Île-de-France

    15/03/2019 13:25 : ma Freebox fonctionne enfin ! 🙏🏼🙏🏼

  • EmmanuelBruneau Emmanuel Bruneau (@EmmanuelBruneau) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox révolutionne l’INEXPERIENCE CLIENT : pas de suivi des dossiers , erreur de gestion (150€ à ma charge 👏), bref je ne vous recommande pas cette opérateur @free @Actufreebox @UniversFreebox

  • EmmanuelBruneau Emmanuel Bruneau (@EmmanuelBruneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Expérience client NULLE , pas de suivi des dossiers , erreur en gestion ... Voilà ce qui vous attends chez @Freebox @AssistanceFree @Actufreebox @freeboxv6

  • ultraIaser1 Cherokee Tea (@ultraIaser1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @george75003 @Freebox @REDbySFR Bah reste faire le pigeon chez frez avec ta connexion de merde !! 😭😭😂😂😂

  • ShaDCosta Sha’Chat 🦁 (@ShaDCosta) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    @Freebox : La box est bloquée depuis des heures sur étape 4 et rien ne change ! HELP !

  • laurentbailly Laurent Bailly (@laurentbailly) a signalé de Paris, Île-de-France

    2 jours sans internet ni TV « on vous contacte dans quelques jours » le service client selon @free @Freebox

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingraySupport @StingrayMusique @Freebox Toujours aucune résolution du problème sur #iconcerts. Cela dure depuis des semaines #stingray #free #tv

  • michel_carriere Michel CARRIERE (@michel_carriere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour faire connaître le degré zéro de la qualité chez freebox... Vous n’êtes pas le premier à qui cela arrive

  • kouliba96586069 aissa koulibaly (@kouliba96586069) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @freemobile ça fait 15j même un peu + que je n'ai pas de réseau !Donc je n'arrive pas à voir @NetflixFR ni sur @OCSTV ni @facebook j'y comprends rien ! On doit changer d'opérateur pour avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu de réseau mais pour la facture vs êtes présent !

  • Franck_Aubry Franck Aubry (@Franck_Aubry) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Niphophilum @Freebox J'essaye, on sait jamais

  • BarbichetteFR Barbichette (@BarbichetteFR) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vendre du rêve avec vos 10gb de débit, c’est bien ! Savoir repondre et régler rapidement un problème client c’est mieux ! Toujours aucune réponse de votre part pour ma boxe Delta bloquée en étape 2 depuis l’installation de votre technicien.. @Freebox ! #AucunRespect @Xavier75

  • Fsorel François Sorel (@Fsorel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @stepha59 @TF1 @myCANAL Perso je trouve ça degueu sur @myCANAL et je suis fibré (mauvais aussi sur #Freebox). Je crois que le flux rachitique des replays de @TF1 est le même pour tous (box, apple tv ou autres)

  • BarbichetteFR Barbichette (@BarbichetteFR) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DailyGuillaume @Freebox @SFR Un bon service client ! Je garde espoir pour que @Freebox s’occupe de ça aujourd’hui 🙏

  • michaelguez Michael Guez ⭐️⭐️ (@michaelguez) a signalé de Paris, Île-de-France

    @benji4522 @FreenewsActu Bon... même avec le micro Off.... ça biiiiiiiiip.... insupportable ! @Freebox #help #freebox #freeboxdelta

  • MonkeyD_Mur 👻 monkeyd_mur (@MonkeyD_Mur) a signalé de Paris, Île-de-France

    @H03MyRioush @free La freebox c'est bien un peu, j'avais pas trop de soucis quand je l'avais

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free qui se doute ROYALEMENT de moi !!!!!!! - je m abonne - je reçois ma boxe - ça ne marche pas - ma ligne n est pas activé... - 5 jours que j attend - 0 news Merci free #freebox #free @free @Freebox

  • fafalou0606 Raphaël Namer (@fafalou0606) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox ticket d’incident ouvert Module Gpon hors service Pkoi on ne l’échange pas Depuis le 3 janvier !!!!!!!

  • PanameVie Un Parisii ⭐⭐ (@PanameVie) a signalé de Paris, Île-de-France

    Salut @Freebox j'ai souscrit chez vous le 2 janvier dernier et toujours pas d'avancée sur la validation de mon inscription, sachant qu'il y à 6 étapes ça commence à faire long là ... Vos services m'ont assuré que ce serait rapide compte tenu du manque de réseau mobile chez moi...

  • antoinehautin Antoine Hautin (@antoinehautin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @parriauxolivier @morey27 @angelique75008 @bfm_eco @free @Xavier75 @Freebox @01netTV @afpfr @freeboxdelta À l’époque Free cassait les prix c’était du low cost. Avec la freebox delta c’est une offre premium, plus chère que la moyenne du marché. On s’attend à avoir la qualité qui va avec ...

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingraySupport @Freebox @StingrayMusique Il s’agit d’un problème national présent sur les 3 modèles de box chez Free

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingrayMusique @Freebox @StingraySupport Merci beaucoup - c’est même pire sur #iconcerts ou l’écran noir est présent depuis plusieurs semaines alors que la chaîne est une option facturée à l’unité

  • PanameVie Un Parisii ⭐⭐ (@PanameVie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox j'ai souscrit chez vous le 2 janvier dernier et toujours pas d'avancée sur la validation de mon inscription, sachant qu'il y à 6 étapes ça commence à faire long là ... Vos services m'ont assuré que ce serait rapide compte tenu du manque de réseau mobile chez moi ...

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Freebox il y a de nombreux artefacts sur la chaîne #cmusic canal 278 alors que la connexion et le débit sont bons... @StingrayMusique #freebox #stingray

  • antoinehautin Antoine Hautin (@antoinehautin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @jjdu62 @angelique75008 @pspgeek11 @freemobile @free @Xavier75 @Freebox @UFCquechoisir @60millions Quel #fiasco! Si c’est ça le premium version @free.... on est loin du service d’@orange et autres. Avec eux on a ce qu’on paie. Les opérateurs @Freebox raccrochent au nez ou mettent en attente sans vous reprendre. C’est un #scandale. #freeboxgate.

  • Dextex97 Dexter Jordan (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    Enfin une vrai solution pour stopper cette #itinérance exécrable d’#orange sur une ligne #Freemobile depuis un #iPhone

  • coljp94 jp (@coljp94) a signalé de Croissy-Beaubourg, Île-de-France

    Bonjour M Niel @Xavier75 , pouvez vous dire au service concerné que cela fait 5 semaines que j'attend un appel pour me remettre la TNT , suite à l'installation de la #fibre ,les techniciens ayant soit débranchés ou coupés le câble..malgré plusieurs appels .merci @free @Freebox

  • fafalou0606 Raphaël Namer (@fafalou0606) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @freemobile problème delta FTTH en GPon Bloqué en étape 2 alors que ma révolution marchait parfaitement 2 secondes avant : évidemment problème matériel merci de contacter TRES URGENT

  • olivphi olivier philippe (@olivphi) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @freemobile votre service est injoignable , c est une vraie honte, vous êtes une catastrophe

  • papawhatelse papawhatelse (@papawhatelse) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox #HELP j'aide mee parents. Ils ont reçu leur nouveau Freebox Server mais ils ne démarre pas.

  • papawhatelse papawhatelse (@papawhatelse) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox #HELP ! J'aide mes parents. Ils ont reçu leur nouveau Boîtier Freebox Server mais il ne démarre pas.

  • Dextex97 Dexter Jordan (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @LeYoutubeurduD1 J’avoue que j’ai hésité pas mal de fois entre jeudi dernier date à laquelle j’ai finalisé le financement et hier. Mais je me rappelle avoir essuyé les nombreux Bugs de la Freebox Révolution à sa sortie. Donc par acquis de conscience je préfère attendre quelques mois une V7 v2 lol

  • chantal179 chantal (@chantal179) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Freebox impossible de vous joindre depuis deux jours ! C’est très penible ! Face free ne fonctionne pas ! 3244 vous garde des heures au tel et coupe !! Ras le bol

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Ouuuuuuu le réseau Free c’est pas du 3615 ULLA .....

  • michaelguez Michael Guez ⭐️⭐️ (@michaelguez) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lnicolas83 @PapaSam_ @Freebox @angelique75008 @UPS Très sympa a l’assistance. Malheureusement colis pas encore expédié à priori. Ultérieurement de tracking non activé pour le moment. Merci du tuyau !

  • Rob1P Robin P (@Rob1P) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gonzague @free Ils ne m’ont jamais répondu à cette même question, même en utilisant le SAV (-> @Freebox )

  • fafalou0606 Raphaël Namer (@fafalou0606) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @angelique75008 bjr je vous assure je n’en peux plus que faut il faire pour enfin recevoir ces Freebox Delta (email d’achat même pas encore reçu) J’en ai commandé 2 : 1 a mon bureau en fibre P2P et 1 a mon domicile en fibre GPON S’il vous plaît help

  • tarantularegina 🕷️Tarantula Regina🕸️ (@tarantularegina) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Merci @Freebox de m'avoir fait attendre 15 minutes au téléphone pour me dire que suite à un soucis technique je devais rappeler ultérieurement, vous êtes franchement le SAV le plus nul de France.

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sasuke33260 @Odrilow @CremechocoS @UnPetitPapillon @Xavier75 @angelique75008 @Freebox Ce qui me gêne chez @bouyguestelecom, c’est la partie routeur qui commence à devenir trop ancienne, design trop ancien, pas d’innovation depuis 2013 côté « réseau » ça la fout mal

  • mryalyamar JÎBRIL 🇸🇳 (@mryalyamar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox j'essaie de joindre votre service assistance mais vs faites poiroter les gens avec votre tps d'attente de 10 mn qui en fait presque 20 pr venir me dire qu'on peut pas me prendre. 2ème que vs me faites ce coup. TB, on va aller voir la concurrence vu que vs êtes médiocres.

  • kdtng kng (@kdtng) a signalé de Les Lilas, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, j'ai souscris depuis le 7 novembre une offre fibre depuis le passage du technicien internet je n'ai rien reçu ni box internet ni boîtier TV d'ici 48h aucune réponse de votre pars je résilie

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Cachan, Île-de-France

    Merci @Freebox @Free_Center pas d’accès au service depuis le 26/11 et surtout ont ne cherche pas le problème et surtout ont clôture les tickets d’incidents sans que le problème soit réglé #freecesttoutpourrit

  • bakiyoussoufou Baki Youssoufou (@bakiyoussoufou) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    No comment moi je peux faire une thèse sur le mauvais service client de @free c'est vraiment nul #Freebox

  • HGachen Hervé Gachen (@HGachen) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Freebox - un problème sur le réseau à Boulogne Billancourt. toute la soirée freezebox et maintenant complètement coupée

  • Rob1P Robin P (@Rob1P) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @Korben Impossible avec la dernière Freebox, les 10€/mois sont obligatoires 🤨

  • Dextex97 Dexter Jordan (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @GeoffreyGONNET @angelique75008 @Xavier75 @free @Freebox @UniversFreebox @01netTV @Fsorel @JeromeColombain A ce prix là il est claire que ma freebox révolution va me servir pas mal de temps encore !!!

  • kpyc KPYC (@kpyc) a signalé de Paris, Île-de-France

    La nouvelle #Freebox avec #Devialet : la blague cosmique de #Free. Devialet n’aurait jamais survécu sans le financement de la #BPI, banque qui investit dans des entreprises en carton (nicox, parrot, archos, devialet...)

  • gonzague Gonzague 👨🏼‍💻 (@gonzague) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suppose donc que la box aura un wifi dingue et du multi gigabit sur le switch de la freebox server

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Demain c’est Freebox, mais leur service presse est incompétent, aucune réponse... rien... dommage franchement... autant chez @online_fr ça marche nickel, c’est ultra réactif, mais chez @free ça répond jamais...

  • lolfr Laurent (@lolfr) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @cegron @freemobile @free Oui mais non… je paye à peine plus cher (3€), mais avec un vrai réseau. Il y a toujours des offres promo pour trouver pas cher. Par contre le choix c’est Orange/Sosh ou Bouygues/B&You

  • ArnaudTamisier Arnaud Tamisier (@ArnaudTamisier) a signalé de Les Lilas, Île-de-France

    On attaque notre deuxième journée sans internet ! Toujours pas contacté par un technicien @freebox. Après 15 ans de fidélité client @free, je songe vraiment à changer d’opérateur !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • carnetmarx carnetmarx (@carnetmarx) a signalé

    les utilisateurs de #piHole pouvez vous me dire si ça fonctionne si j’utilise un routeur personnel derriere ma box (j’ai déjà perdu l’airplay de la freebox donc je me renseigne) #RaspberryPi cc @jside_fr @Ga3tanTheGeek @TheWalkingDadFR

  • UrbanFox12 Urban Fox (@UrbanFox12) a signalé

    Bonjour @Freebox , depuis hier ma connexion internet a été plus que divisé par deux sans raison apparente; j'ai vérifié les branchements redémarré la box encore et encore et toujours rien j'ai l'impression d'avoir fait un bon dans le passé de plus de 15 ans :( HELP ME

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @vachegti @hammett_92 @free La force de free c le bouche à oreille. Ds entourage on me voit regarder mycanal en partage de connex etc... être très satisfait de mon forfait freemobile, mais je ne le conseille pas... et leur image est dégradée sur le mobile comme le réseau actuellement... Rdv en 2021

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @vachegti @hammett_92 @free C pas un problème de coût c le client lambda qui ne viendra pas tant que ça fonctionnera pas comme chez les autres. Donc début 2021... mode avion ou la sélection automatique du réseau c bon pr les bricolos. C donc un carnage car le réseau propre lui est excellent... #FreeMobile

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Fsorel @free Sur le mobile la croissance ne reviendra réellement qu'en 2021, fin de l itinérance et enfin un réseau complet et performant pour #freemobile. Ils pourront enfin "jouer" sur le volet qualité. Ça concerne pas le GP mais la croissance viendra aussi du marché entreprise... #iliad

  • Lionelanimateur Lionel NRJ Orléans (@Lionelanimateur) a signalé

    @angelique75008 Il faut le dire quand tout se passe bien. Inscription à la Freebox Delta en optique le 7/03. Venue du technicien, box reçu. Tout fonctionne dès le 18/03. Merci à l’équipe @free Il me manque juste la télécommande tactile pour être heureux. Offrez la moi svp 😃

  • Rpa1Labs Rpa1Labs (@Rpa1Labs) a signalé

    Bonjour @freemobile . Je voulais savoir si c'est normal que votre 4g soit instable. Je sais que le réseau peut saturer mais passer de 100 mb/s à 2mb/s , c'est un peu violent....

  • LeN4nt4is Yoann (@LeN4nt4is) a signalé

    Free paie sévèrement la qualité de son réseau mobile et une absence de nouvelle offre. La Freebox Delta, le réseau fibre et le Free en Italie devrait lui permettre de sortir la tête du tunnel.

  • lesorigamis Thomas (@lesorigamis) a signalé

    @RecitOfficiel @Freebox @bouyguestelecom Oui ça il me semblait, c'est un des détails intéressants je trouve ! Le sav de free comprends jamais rien ou il dit que c'est ta faute pour X raisons, genre trop d'appareils connecté... 🤔

  • SRSankari Sam (@SRSankari) a signalé

    @Freebox l arnaque Des frais de resiliation 49 euro sur une ligne qui n a jamais ete ouverte/active ca vas on se fais plaisirs!!!! Manager qui doit rappeler , qui rappeler jamais!!!! #vousavezfree #vousavezriencompris