Free

Est-ce que Free a une panne dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yerres, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yerres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/23/2025 11:40

novembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Orly, Villejuif, L'Haÿ-les-Roses, Gentilly, Gagny, Le Plessis-Robinson, Courcouronnes, Viry-Châtillon, Savigny-sur-Orge, Montreuil, Villemomble, Antony, Mennecy et Arcueil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceOrly Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Yerres, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yerres et dans les localités voisines:

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • GhitaTech Ghita Sqalli (@GhitaTech) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox INADMISSIBLE, DANGEREUX. Je viens de recevoir un technicien a la maison, il ne portait ni masque ni gants et était très proche. J'ai peur d'être contaminée.

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

  • lonyxg Lony_X (@lonyxg) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • iphoniste Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • alexiskander Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kvingameur Kevin (@kvingameur) a signalé

    Bien évidemment travaux sur la ligne début le 23 Novembre entre 8h/12 est toujours pas revenu depuis le 21 Novembre la connexion à été coupé 🙄🙄🤔 chelou non ???? @Freebox

  • LeVengeurSlippe Le Vengeur Slippé (@LeVengeurSlippe) a signalé

    Eh beh heureusement que la freebox a un ptit vpn parce que autant j'avais pu m'en passer jusqu'à y'a 5 ans, autant maintenant les services de base géobloqués ou pas sur la bonne région ÇA GONFLE FORT.

  • Mr_tom4 Maxime Duchamp (@Mr_tom4) a signalé

    @Dryusdan @Freebox Filaire. La c'est revenu 3mn, et paf, ça coupe. L'utilitaire de diag réseau Windows ne voit rien.

  • jMark8 Jules winnfield (@jMark8) a signalé

    @_Mehcih @Freebox même problème ici a clichy

  • Bibou_2_1 Bibou 2.1 (@Bibou_2_1) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠

  • LivelyMelton melton (@LivelyMelton) a signalé

    @free @Freebox qui répond pas au téléphone avant on pouvait parler avec quelqu’un maintenant une vieille messagerie qui répond pas aux problèmes!!!!

  • wilvery54 W. v. (@wilvery54) a signalé

    @Freebox bjr depuis hier des coupures adsl et aujourd’hui aucun service !! Câbles et Freebox pop sont ok …

  • gr1nk Grink (@gr1nk) a signalé

    Bah dis donc @Freebox j'envoie un courrier de résiliation en juin et on me facture encore 5 mois plus tard ? :) Je veux bien le remboursement des 5x35€ ou que vous glissiez dans mes DM là hein

  • Tsarorius Sartorius (@Tsarorius) a signalé

    @BJM_KUBI @freemobile Y a un fournisseur d'accès Internet/Mobile qui a un service client avec des conseillers vivants qui répondent par téléphone?

  • BuitreCelta Buitre_celta (@BuitreCelta) a signalé

    @Freebox amis lecteurs de Twitter voici la réponse de Free après m'avoir indiqué que j'étais responsable du disfonctionnement. Petit rappel : Freebox HS et problème internet de livraison. Suis je vraiment responsable ?! Et maintenant on me demande d'envoyer un courrier LRAR 😳