Free

Est-ce que Free a une panne dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Yerres proviennent des codes postaux 91330.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yerres, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yerres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France 09/24/2023 04:20

septembre 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 42.88%

    Internet

  • Panne Totale 24.64%

    Panne Totale

  • Téléphone 13.54%

    Téléphone

  • Télévision 7.63%

    Télévision

  • Wi-fi 7.04%

    Wi-fi

  • E-mail 4.26%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Brétigny-sur-Orge, Rosny-sous-Bois, Cachan, Saint-Germain-lès-Arpajon, Montreuil, Viry-Châtillon, Noisy-le-Sec, Antony, Le Kremlin-Bicêtre, Villeneuve-Saint-Georges, Morsang-sur-Orge, Malakoff, Choisy-le-Roi et Vitry-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceBrétigny-sur-Orge Télévision
FranceRosny-sous-Bois Panne Totale
FranceParis Wi-fi
FranceBrétigny-sur-Orge Télévision
FranceParis E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Yerres, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yerres et dans les localités voisines:

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

  • freekk91 Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France

    @Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre

  • Velodumarais Velo du Marais (@Velodumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘

  • tooptoop erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.

  • JulienTommy Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free

  • Brigitedasilva1 brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

  • WshIsSkyzer Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France

    Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dvallais David Vallais (@dvallais) a signalé

    @Freebox pas de connexion depuis ce matin... Difficile de bosser dans ces conditions 😭

  • DaddyLeSucre1 Daddy Le Sucre (@DaddyLeSucre1) a signalé

    Bonjour @Freebox ma Freebox pop est bloquée depuis ce matin à l’etape 3. Reboot fait. Toujours rien. Signal fibre detecté. Signal fibre PON detecté. Je fais quoi, j’attends que ça revienne ?

  • malorifiu Mercury (@malorifiu) a signalé

    @Freebox ca faut 1 semaine que ma box est bloqué à l’étape 2, et ça fait 3 mois que vous n’avez toujours pas remplacer l’antenne 4g qui a brûlé ce qui veut dire que même ma 4g ne fonctionne pas

  • bartholetsteph1 bartholet stephanie (@bartholetsteph1) a signalé

    @Freebox @free @SFR encore un apple de free et encore une fois pas sympa le courrier est prêt à partir et vu que j ai dit que je passai chez SFR on verra si ma ligne revient 1 semaine de panne et en plus on doit rien dire

  • LittlePissenlit Pissenlit’Frusti (@LittlePissenlit) a signalé

    @ACNHMorgane_ ****** bah same !! Et mon chéri pareil genre j’ai que une barre et 4G où toute mes barre et 3G mais ça rameeee de fou ! Alors que d’hab je suis full barre et 5G, du coup je pense que ça viens de chez eux ! Cc @freemobile je pense que vous avez des soucis de serveurs

  • jeremypat31 Jérémy (@jeremypat31) a signalé

    @FreePro #free #freemobile #freebox ne pas souscrire chez ses commerciaux malhonnête qui ne propose aucune assistance quand ligne Hors service. Ticket ouvert depuis 96h ou ticket résolu pour eux qu'il classesans même avoir réglé le problème.

  • DaddyLeSucre1 Daddy Le Sucre (@DaddyLeSucre1) a signalé

    @Freebox @L3nigmare Même problème ici depuis ce matin.

  • CRSubLille CR Sub Lille (@CRSubLille) a signalé

    @ZiMarmotte @JuLeSudiste972 C'est sur ça ? Ma rue est fibree depuis 4 ans mais j'ai toujours ma Freebox HD de 2008. Je n'ai jamais eu de mail ni de courrier m'obligeant à basculer sur la fibre.

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @angelique75008 @Freebox Et maintenant, vous avez une maintenance informatique… la conseillère ne peut pas accéder. Je vous donne mon numéro de ligne, parce que là c’est ingérable : 0749552463. C’était une nouvelle ligne qui avait été créée parce qu’on ne pouvais pas changer l’adresse de livraison !

  • bei_ben BenBei (@bei_ben) a signalé

    Une heure après mon premier message, aucune réponse humaine de @freemobile Est-ce normal @dgccrf que si on s'est installé à l'étranger, il faut quand-même faire des appels vers la France et des courriers postaux pour résiliation? On n'a pas eu besoin de ça pour s'abonner🤪