Free

Est-ce que Free a une panne dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yerres, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yerres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/01/2025 20:15

décembre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy, Savigny-sur-Orge, Gagny, Crosne, Émerainville, Morsang-sur-Orge, Sceaux, Malakoff, Corbeil-Essonnes, Issy-les-Moulineaux, Quincy-sous-Sénart, Ivry-sur-Seine, Boulogne-Billancourt et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceClichy Panne Totale
FranceParis Internet
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceParis Internet
FranceGagny Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Yerres, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yerres et dans les localités voisines:

  • Lenyw127 Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France

    @free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Des boutiques ou on ne peut ni repartir avec une Freebox, ni repartir avec un smartphone, ni échanger une Freebox défectueuse & ni échanger ou faire réparer un smartphone. Aucune utilité vu qu’on est tjrs renvoyé vers le service client au 3244 en cas de problème ! Merci @free !!!

  • vinsnascimben Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox ! Pas la peine de venir demain, mon ancien opérateur s’aligne sur ton prix! De plus, ton service client téléphonique est injoignable !

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est vraiment lamentable !

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • EBkm11 Elie Benke (@EBkm11) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est vraiment insupportable les problèmes de connexions ! Je galère déjà avec votre Wi-Fi de merde mais en plus de ça, votre soi-disant 4G marche pas non plus. On a peut-être #FreeMobile mais on a décidément rien compris ! 🤬

  • _Ellexa Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mais il me faut un nouveau switch. Le mien a un problème d'alim et je n'ai plus de place sur la Freebox

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @xidoc2 @free Ne serait-ce que pouvoir échanger en boutique une Freebox ou accessoire défectueux serait déjà pas mal.

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • __Nonooow NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France

    Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile

  • NaimaBiri Naima Biri (@NaimaBiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.

  • sarahbldj Sarah (@sarahbldj) a signalé de Paris, Île-de-France

    je vous hais. vous gâchez ma vie depuis des années maintenant. je reste pas une seconde de plus chez vous @Freebox

  • tetagodzilla Escanor ☀☉ (@tetagodzilla) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter.

  • BDPHILOU BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France

    @SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁

  • ZakzakMom Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • vinsnascimben Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @Freebox ! Notre collaboration commence déjà mal... En effet, ton technicien devait passer ce matin chez moi installer ton boîtier fibre mais il semblerait qu’il n’ait pas mis son réveil... Contacte-moi rapidement afin de régler le problème 😊

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sebaaah54 Sebaaah (@Sebaaah54) a signalé

    @Xavier75 @free Même chose pour moi ticket ouvert depuis le 27 octobre.... j’ai appelé plus de 15 fois pour avoir toujours la même réponse. Pas de responsable joignable, pas de service client digne de ce nom ! Merci @Freebox

  • leadwebofficiel CoinCoin (@leadwebofficiel) a signalé

    @bortzmeyer @Freebox Pour le client lambda ça ne me choque pas tant finalement.

  • TomSav67 Tom Sav (@TomSav67) a signalé

    @NicolasPichot6 Hier matin, la région de Grand Est, FREE avait des Pb. Les blaireaux ont remplacé sans me prévenir les adresses IP sur mes 4 abonnements (utilisation PRO) #FREEBOX, reconfigurer le paramétrage, supprimé les VPN La galère de 13h afin de remettre la bonne config chez mes client!

  • airpnto Le Grim (@airpnto) a signalé

    Faudra m’expliquer comment c’est possible que mon ordi ne détecte pas le wifi sur lequel je suis branché en ethernet sur mon cpl, alors que ma ptn de freebox fonctionne sans deconner

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    Bonjour @Freebox @angelique75008 J'ai un client pro en présélection OneTel sans appels sortants fixes depuis hier après-midi. Une idée de quand l'incident en cours sera résolu ou un numéro de hotline joignable pour en discuter et voir ce qu'on peut faire ?

  • ResiakHD David (@ResiakHD) a signalé

    @freemobile J’ai envoyé le 17/12/20 une lettre de résiliation avec accusé de réception que vous avez dûment signé. Pourtant je continue à être prélevé. Il va falloir régler ce problème très rapidement.

  • eban_non Eban (@eban_non) a signalé

    @freemobile Bonjour, existe-il une option pour "bloquer" automatiquement son forfait pour empêcher le hors forfait ? Je ne trouve pas de telle option sur mon espace client...

  • TomSav67 Tom Sav (@TomSav67) a signalé

    @AQuene33 @CampagnolTVL Hier matin, la région de Grand Est, FREE avait des Pb. Les blaireaux ont remplacé sans me prévenir les adresses IP sur mes 4 abonnements (utilisation PRO) #FREEBOX, reconfiguré le paramétrage, supprimé les VPN La galère de 13h afin de remettre la bonne config chez mes client!

  • PascaleScale Scale-Pa (@PascaleScale) a signalé

    Hey @Freebox, on est en panne complète de fibre depuis 40 jours, télétravail avec nos forfaits 4G, on a envoyé 2 mises en demeure, saisi le médiateur, et on nous demande d’être « patient », sans aucune explication ni date de résolution.. C’est pas un peu du foutage de gueule ?

  • Nicolas_Nico76 Nicolas (@Nicolas_Nico76) a signalé

    @Freebox Bonjour mon petit retour de souscription à la Freebox Pop. J’ai souscrit sur le site vendredi 15/01 vers 17h , coupure bouygues le 19/01 , et réception et activation ligne le 20/01 ! Tout fonctionne et cela était très rapide. Merci @free