Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyelles-sous-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/06/2025 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annoeullin, Noyelles-Godault, Férin, Vendin-le-Vieil, Dechy, Seclin, Harnes, Bauvin, Lens, Béthune, Auby, Méricourt, Avion, Ostricourt et Bully-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnoeullin Télévision
FranceAnnoeullin Télévision
FranceAnnoeullin Télévision
FranceAnnoeullin Télévision
FranceNoyelles-Godault Télévision
FranceFérin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noyelles-sous-Lens et dans les localités voisines:

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • GavazziPierrick 25 🌟🎂 (@GavazziPierrick) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    J'ai jamais vu un réseau plus catastrophique que @Orange_France, 3 semaines sans télé ni internet et vos conseillers qui se renvoi la balle. Fuyez.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lou_Sain_Ger Lui.Gi (@Lou_Sain_Ger) a signalé

    @Jalnadu14 @Orange_conseil Je pense effectivement qu’il vaut mieux en rire ... Après, je me demande si ce n’est pas une erreur d’affichage sur le suivi (l’adresse indiquée reste celle du magasin)

  • Tsawke59 Tsawke (@Tsawke59) a signalé

    @Orange_conseil Qu'est ce qui me garantit que dnas 2 mois ce sera opérationnel ? Quelle solution me proposez vous en attendant le raccordement ?

  • tomrgl RaRR 🇮🇱 (@tomrgl) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Débit ascendant trop faible ( 1mb/s) au lieu de 600mb/s en moyenne avec la fibre

  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Comme mentionné dans mon premier tweet, la seule chose sur la-quelle vous pouvez m'aider actuellement, est en tenant vos promesses que vous donnez depuis 4 ans par courriel concernant la fibre aux arcs sur argens. Le contrat a maintenant été annulé avec la personne au téléphone.

  • tomrgl RaRR 🇮🇱 (@tomrgl) a signalé

    Je vais devoir faire appel à un technicien orange jpp, aucun conseiller n'arrive à résoudre le problème @Orange_conseil @Orange_France

  • skatlocs skat (@skatlocs) a signalé

    @Orange_conseil j’aimerais quelques informations concernant un potentiel futur abonnement dans votre service

  • Maaxenceee Coach Maxence (F/A) (@Maaxenceee) a signalé

    @Orange_France vraiment les pire on me dit je récupère ma wifi mardi, et maintenant on me dit lundi ! 😠

  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Je comprends très bien que c'est le dernier de vos problème de perdre un client, mais c'est quand même vraiment désolant de voir une compagnie tel que la votre être aussi peu compétente, et je tenais à ce que vous en prenniez conaissance une fois de plus :)

  • tsunemori_1 tsunemori (@tsunemori_1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil mais vous repondez un jour ou jamais?

  • Mihawk48300966 Mihawk (@Mihawk48300966) a signalé

    6 techniciens, 2 experts, 1 livebox, 1 adaptateur fibre, 1 déplacement à domicile et j'ai toujours pas de solution à mon problème. 1 semaine sans Internet et télévision en 2021. 80€ / mois pour rien @Orange_France @Orange_conseil c'est ça votre service ?