Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyelles-sous-Lens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/28/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Noyelles-sous-Lens, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Bauvin, Lens, Béthune, Auby, Méricourt, Avion, Ostricourt, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles et Annay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHarnes Internet
FranceBauvin Internet
FranceLens Panne Totale
FranceLens Wi-fi
FranceBéthune Internet
FranceBauvin Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noyelles-sous-Lens et dans les localités voisines:

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ratkiller58 Ducon Teigneux en col roulé (@Ratkiller58) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange Mon cas : un an de fibre chez SFR, je n'ai jamais eu le débit max pour lequel je payais. J'ai répété 100 fois mon pedigree au SAV, tout était OK pour eux, et j'avais 40 Mo de débit. Je suis passé chez bouygues, raccordé en 1 semaine: 1 Go pour le même prix, 0 panne depuis. My2cts

  • SibOliv Olivier Sibony (@SibOliv) a signalé

    Bonjour @Orange_France , ma fibre est en panne depuis le 26 septembre, les rdv inutiles se succèdent, et votre technicien m’a posé un lapin aujourd’hui (pas d’explications, pas d’excuses). Vous n’en avez vraiment rien à faire de vos clients ?

  • TinaDorr Tina Dorr (@TinaDorr) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai commandé des fibres en juin. Le routeur est arrivé le 25 juin et on m'a donné un rendez-vous début juillet pour l'installation. L'installation a échoué parce que les entrepreneurs du réseau local n'avaient pas

  • ElyseWaget Waget Elyse (@ElyseWaget) a signalé

    @Orange_France Et si vous vous occupiez déjà de la connexion défectueuse de l'élevage canin et pension pro de BOURESSE ( 86 ) privé de contacts avec ses clients depuis plus d'un mois ?

  • lijuana56 lijuana (@lijuana56) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange J'ai fini par aller chez Orange , c'était trop compliqué avec SFR Pas eu de problème depuis le changement

  • bo_thie Thie Bo (@bo_thie) a signalé

    @Orange_France @Charline164 @Orange_conseil Aujourd'hui orange était au top des connexions qui ne fonctionnait pas le 3900 qui ne savait pas comment résoudre le problème, j'ai émis l'hypothèse que c'était en rapport avec le mouvement de grève nationale et bien je me suis pas trompés l'heure de débauche arrive et miracle .

  • TinaDorr Tina Dorr (@TinaDorr) a signalé

    @Orange_conseil attend une réponse de l'opérateur réseau depuis des mois, et cette réponse ne viendra jamais et, par conséquent, Orange ne fera rien. Je vous demande d'intervenir et de trouver un moyen de communiquer avec votre opérateur de réseau. Peut-être qu'une personne haut

  • Nounoumum Nounou & Maman (@Nounoumum) a signalé

    @Orange_conseil problème d'internet depuis 2 semaines, pas possible de faire installer la fibre avant fin de semaine pro nouvelle coupure depuis hier et quand j'arrive enfin à avoir un conseiller ça me raccroche au nez 😡🤬 ras le bol de orange et ça me coûte un bras en plus !

  • RoseDeBerne Rose de Berne (@RoseDeBerne) a signalé

    3ème panne de fibre en 1 mois et SAV injoignable @SFR, je pense qu'on va écouter le conseil du technicien qui est venu réparer la semaine dernière et transférer notre box et nos lignes 4 mobiles chez @orange

  • TinaDorr Tina Dorr (@TinaDorr) a signalé

    @Orange_conseil détails sur les appels à la ligne d'assistance téléphonique d'Orange English Speaking Unhelpful Line et sur les discussions avec Orange, mais je suis sûr que vous avez toutes ces informations dans mon dossier. Il semble y avoir une situation insoluble où Orange