Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lezennes, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Lezennes, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Lezennes, Nord, Hauts-de-France 10/30/2020 15:20

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.43% Internet
  • Panne Totale 24.46% Panne Totale
  • E-mail 7.87% E-mail
  • Téléphone 6.62% Téléphone
  • Wi-fi 4.01% Wi-fi
  • Télévision 2.60% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Lezennes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Wambrechies, Villeneuve-d'Ascq, Hem, Croix, Hellemmes-Lille, Tourcoing, Gruson, Roubaix, Thumeries, Coutiches, Allennes-les-Marais, Wasquehal, Cysoing et Provin.

FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceWambrechies Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone
FranceLille Wi-fi

Orange dans Lezennes, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Lezennes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lezennes et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

    @NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • Hazebrouck_59 Pierre Hazebrouck 📲 (@Hazebrouck_59) a signalé de Comines, Hauts-de-France

    @ElkinsAlexandra @orange @Orange_France @Stephtardivel @EmmanuelHadni @olivier_ed A chaque fois que c'est pour #rollandgarros je tremble, je m'imagine dans le tribunes, je joue et... Aie une mauvaise réponse. Oh désespoir 😢. L'année prochaine peut-être 😭

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • krol75012 Krol (@krol75012) a signalé

    @orange @presseorange Bsr. Je suis cliente sur Paris + récemment sur Montpellier. J'ai reçu ma Box, mais en lisant le contrat j'ai constaté que vous avez noté un mauvais numéro de rue pour l'adresse ! Du coup le technicien Orange qui devait venir le 20 octobre n'a pas trouvé !

  • VieDeFlo Ourson des tavernes (@VieDeFlo) a signalé

    Bonsoir @orange @Orange_France Ma livebox 5 à son clignotant internet qui est passé en blanc depuis ce matin, malgré mes différentes manipulations et redémarrage rien ne s'arrange... Plusieurs contacts sans réponses à votre service client ne suffisent plus, que faire ? Merci

  • _antvine antvine 🏅 (@_antvine) a signalé

    Ma connexion c'est vraiment de pire en pire sérieux @Orange_France

  • colin_mickael45 Mickaël Colin (@colin_mickael45) a signalé

    Du coup ma commande @orange pour l’iPhone 12 Pro n’a pas aboutiiiiie.... aujourd’hui j’essaie de repasser ma commande pour un iPhone 12 Pro Gold et il est indisponible .... Savez-vous quand l’iPhone 12 Pro Gold sera de nouveau en stock @Orange_conseil ? Merci

  • GregSacco75 Gregory Saccomani (@GregSacco75) a signalé

    @Orange_conseil @Max_Hoareau Problème ? Plus rien dans le val d'oise ? possible de faire quelque chose @Orange_conseil ?

  • Benjamin_from75 Benjamin 🇬🇧🇫🇷🇮🇱 (@Benjamin_from75) a signalé

    @orange nouvelle panne internet ce soir , cela commence à faire beaucoup ...comptez vous agir ?

  • Romain_Tmb77 Romain Tamburrino (@Romain_Tmb77) a signalé

    On vient d’avoir la fibre aujourd’hui. On a le forfait fibre la livebox 5 et pourtant on a toujours un débit de merde. Que se passe t-il @Orange_conseil @OrangeIDF ??

  • GregSacco75 Gregory Saccomani (@GregSacco75) a signalé

    @Orange_conseil @marysecouet Mouai... je vous ai déjà envoyé un DM et je n'ai jamais eu de retour de votre part... quel service !

  • MoulinsValerie valerie moulins (@MoulinsValerie) a signalé

    La honte @orange 3 jours de panne complète plus wifi, plus de tel et plus de TV ...impossible de joindre service dépannage. RDV tel 18h30 pas honoré ! #serviceclient déplorable

  • Queen_PaulineD POPs line (@Queen_PaulineD) a signalé

    @Orange_conseil je devais étre rappelé à 18h par le service technique pour finir l’installation sur à un beug. J’attends tjs. C’est angoissant..