Est-ce que Orange a une panne dans Groslay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Groslay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Groslay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Groslay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Asnières-sur-Seine, Paris, Saint-Ouen, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Colombes, Aubervilliers, Montreuil, Boulogne-Billancourt, Romainville, Saint-Gratien et Chelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Groslay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Groslay et dans les localités voisines:
-
Marc Masurel
(@marcmasurel) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
-
IG : @aymestagram
(@VymericV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.
-
Joël Da Costa
(@joeldacostafont) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!
-
Chris
(@newflyinchriss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?
-
Raphael Chenol
(@RaphaelChenol) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
-
Clément Gamé 🐙
(@WintermeW) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..
-
CHAVRIER Géraldine
(@chavrier2023) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
Ouin Ouin Hihi 🐸
(@lagrenouille7) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute
-
David Sil
(@UrbanSil) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
£¥€$ ⵣ
(@DelgezW) a signalé
de
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
Audrey Hurtaud
(@Rouky7) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻
-
IG : @aymestagram
(@VymericV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
Chris
(@newflyinchriss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maurin BOUHIER
(@maurinbhr) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait ….mais aucune solution pour l’instant … toujours 24 heurs sans internet en attendant un technicien…. Mais pour vous il y aucun problème sur la ligne 🧐
-
Nask
(@Naskuji) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, besoin d'aide pour un problème de connexion internet avec une livebox s'il vous plait :)
-
EC
(@TrucciaE) a signalé
@LudovicGuilcher @Orange_conseil @presseorange Orange viens de me confirmer par DM que je dois payer des frais de résiliation si je veux quitter mon contrat. Orange offre un service NUL a ses clients. 25 jours sans connection et je dois payer pour résilier mon contrat. C’es de l’abuse.
-
TsudAnaElly
(@tsuda37) a signalé
@IceCubeCut @Orange_conseil @orange Ah oui c'est vraiment de pire en pire 😱😱 y'a l'installation de la fibre prévue bientôt non ? Ça peut peut-être jouer ? 🤔 Ici quand ils ont fait l'installation partout autour, ça buguait vachement chez nous 🤷
-
Lidl Tommy
(@LidlTommy) a signalé
@Orange_conseil un pote a des problèmes de Wifi et vous avez rien réglé, honteux n'est ce pas ?
-
Y O U R. S U N☀️
(@iamyourmg) a signalé
@l0v_d0udou @orange @SFR Franchement on devrait avoir le droit de quitter quand on veut car le réseau est nul chez nous mm avec un abonnement
-
Genji
(@ElricGenj) a signalé
@Orange_conseil , j'ai besoin d'information concernant un incident collectif affectant ma ligne fibre Orange, je n'ai pas de date de résolution fiable et aucune information sur l'incident réel.
-
🌹 𝔸𝕞𝕒𝕪𝕒 🌹
(@Amaya_etoile) a signalé
On a jamais eu autant de problèmes de connexion internet que depuis qu’on est passé à la fibre !! @orange c’est quoi ce bordel 😠
-
Ad🐋
(@AdrienDesca) a signalé
@Orange_conseil Ma livebox ne fait que de clignoter depuis 30 bonnes min maintenant et j’aimerais bien aller sur internet
-
Olloudios
(@olloudios) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF @orange Incident collectif toujours en cours c'est pas une information ça... 7 semaines pour faire intervenir un sous traitant après que le dernier passage d'un sous traitant est causer la coupure de nombreuses fibre. Et Orange est le gestionnaire de réseau donc le responsable ici