État du service de Orange à Groslay, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Groslay, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 12:23 UTC+2.
- Internet (43%)
- Panne Totale (43%)
- Wi-fi (14%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Groslay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Groslay, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Groslay, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubervilliers, Saint-Denis, Drancy, Asnières-sur-Seine, Argenteuil, Bobigny, Colombes, Garges-lès-Gonesse, Montmorency, et Cormeilles-en-Parisis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 14 heures |
|
|
Internet | il y a 8 jours |
|
|
Internet | il y a 8 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 14 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 18 jours |
|
|
Internet | il y a 23 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Groslay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Groslay et dans les localités voisines:
-
🖤🍃 (@Ava_witness) a signalé de Stains, Île-de-FranceNon vraiment imaginez le culot. Mon opérateur (@orange) qui refuse de me remettre internet parce qu’un technicien d’un autre opérateur a pris ma place et eux ne peuvent rien faire lol. Donc je m’amuse à vous payer chaque mois pour que mon voisin puisse avoir internet à ma place ?
-
StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
-
🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France@c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .
-
Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France@bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
Frederic havard (@fred_havard) a signalé de Le Plessis-Bouchard, Île-de-FranceAprès la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.
-
Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏
-
Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
Le spectateur (@johnlalose) a signalé de Clichy, Île-de-France@MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?
-
Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé de Taverny, Île-de-FranceJe ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-FranceNon mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-FranceC’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.
-
£¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé@RomyWwe @ultrakfr @orange Parce qu’eux même sont perdu et s’en fiche. Le risque que des gens pas à l’aise avec la technologie et sans tv adéquate se retrouvent sur un écran noir. Ce public aura plus de mal à trouver la bonne chaîne que vous et moi trouver la chaîne 4k car on aime un minimum la technologie
-
Anne L (@ANNELET94) a signalé@orange Ça ne sert à rien, votre robot n'a rien pu faire...j'ai eu plusieurs fois le sav au téléphone et ÇA N'A SERVI À ET RIEN Personne ne trouve de solution
-
Grizzly (@Grizzlyz93) a signalé@ifranz67 @Orange_France Bouygues aussi un désastre. À la maison je capte quasiment pas mais y a le wifi mais au taf c’est la misère et y a pas de wifi.
-
adhame (@adhame95) a signalé@JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam
-
jeremy (@jeremyj_eth) a signalé@Mandrin92 @Fraslin @Orange_France Pareil. néanmoins La livebox est limité a 1gb sur port ethernet. Quand les offres sont maintenant a 5gb ou plus et que le debit wifi 7 peut monter a 9.6gb c'est un poil rageant.
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France 3) frais de retour du matériel là encore, recyclage (impact sur la planète) et raccordement technicien nouvel opérateur. Alors messieurs dame ce n’est pas parce que vous payer un abonnement que tout dois être offert à côté. Prenez en compte la cycle complet
-
VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé@MfSteinle @Fraslin @Orange_France J'ai bien compris. Sauf que le pb ayant été relevé par le premier qui a essayé, a été corrigé pour le second, les info réseau devant être strictement identiques pour tous (ARCEP). Ceci dit au vu des éléments que vous indiquez.
-
VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé@ricB435183 @Fraslin @Orange_France Officiellement, les opérateurs n'ont aucune obligation. Je crois que sur le papier, ils annoncent le maintien pendant 6 mois. Si usage régulier, ça peut traîner loooooongtemps. Madame a toujours la sienne 20 ans après sa résiliation.
-
Alfi (@akhhka3) a signalé@Orange_France Faites attention avec orange interdit à l’erreur…. J’ai oublier mon téléphone connecter 5 minute 100€ de facturation…. Du vol tout simplement…..
-
Phil Sykes (@PhSykes) a signalé@Orange_France Est-il possible qu’un commercial me contacte. Le 3900 au Maroc me renvoie systématiquement vers des techniciens. Je pense sérieusement résilier car il est impossible de joindre un service client digne de ce nom.