Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Éragny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Éragny, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Éragny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 10/27/2020 19:00

octobre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.47% Internet
  • Panne Totale 21.68% Panne Totale
  • Téléphone 12.87% Téléphone
  • E-mail 8.86% E-mail
  • Wi-fi 5.17% Wi-fi
  • Télévision 3.96% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Éragny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montesson, Saint-Germain-en-Laye, Boulogne-Billancourt, Suresnes, Villeneuve-la-Garenne, Paris, Poissy, Pontoise, Colombes, Courbevoie, Saint-Gratien, Carrières-sur-Seine, Le Port-Marly et Montmorency.

FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis Internet

Orange dans Éragny, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Éragny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Éragny et dans les localités voisines:
  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • EstelleFerroud Estelle Ferroud (@EstelleFerroud) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, nous n'avons plus de connexion internet, notre livebox indique le message d'erreur "int_03_9990" Le 3900 est injoignable, que faire ? Merci

  • sousa_brice De Sousa Brice (@sousa_brice) a signalé

    @Orange_conseil quid de la panne générale dans le 92 (Haut de Seine)? J’habite à Courbevoie et n’ai aucune connexion...

  • Tazer_One tazer el crackito (@Tazer_One) a signalé

    @Chris_51SDR @orange Ma co a crash perso sur reims j'ai deco reco c'est revenu ??🤨

  • NI_RO62 M.A.X™® (@NI_RO62) a signalé

    @orange votre fibre wish la vous pouvez la garder, parce que la j'ai jamais eu une connexion qui pue autant le brin...

  • christophecharl christophe charles (@christophecharl) a signalé

    @srichard suivez-vous la panne géante et interminable qui touche @Issylesmoul et d’autres communes? La date de réparation est repoussée de jour en jour... on parle maintenant de samedi... on fait comment?? @orange

  • NebJneb Nebjneb (@NebJneb) a signalé

    @Khaabd4 @orange Ha 😕 arfff c'est peut-être pas plus mal alors...

  • Khaabd4 Kha.dba (@Khaabd4) a signalé

    @NebJneb @orange Mince 🙄 C'est un gars qui tombe du ciel, comme ça 😐 Trop bizarre, y a quand même le bruit mais j'ai un doute si fake ou pas

  • AntoineDarlot Darlitoooo (@AntoineDarlot) a signalé

    Bonjour @Orange_France , cela fait maintenant plusieurs jours que je n’arrive pas à me connecter sur internet. Après plusieurs appels et plusieurs conversations écrites avec votre robot du service client, toujours rien! Comment fait on lorsque nous devons télétravailler ? @orange

  • SWENZ00 swenzx (@SWENZ00) a signalé

    @GodSlyZh_ @orange Oui fin sa doit être régler si un technicien se déplace

  • swiggy2fce Swiggy 🇫🇷 ⚕ (@swiggy2fce) a signalé

    @Rollo99619011 @orange Jai la fibre d'orange et ce n'est pas le top du top, faut souvent réinitialiser pour les replay et, depuis qq jours le débit est assez lent et la wifi très moyenne.