État du service de Orange à Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Conflans-Sainte-Honorine, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 12:36 UTC+2.
- Internet (55%)
- Panne Totale (18%)
- Téléphone (18%)
- Wi-fi (9%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cergy, Verneuil-sur-Seine, Rueil-Malmaison, La Celle-Saint-Cloud, Asnières-sur-Seine, Argenteuil, Maisons-Laffitte, Andrésy, Colombes, Les Mureaux, Mareil-Marly, Courbevoie, Montmorency, Saint-Nom-la-Bretêche, et Cormeilles-en-Parisis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 9 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 15 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 18 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Conflans-Sainte-Honorine et dans les localités voisines:
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
-
Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France@AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France@Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free
-
£¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
TheGuy ✌️ (@JaukaF) a signalé de Nanterre, Île-de-FranceY’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France
-
Frederic havard (@fred_havard) a signalé de Le Plessis-Bouchard, Île-de-FranceAprès la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.
-
Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-FranceJe n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr
-
Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France@jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?
-
StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
-
LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CC (@cbc7767) a signaléLes fusillades @Orange_France à Marseille revendiquées par Dame Binet ? J’ai dû mal comprendre…
-
Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signaléCoucou @Orange_France alors sle technicien est la. Par contre m'expliquer que j'ai ouvert mon boîtier fibre pour écraser un câble dedans.... pardon mais c’est du foutage de gueule.... alors quil y a 15j on me parlai d'une panne générale (indiquée sur votre site par ailleurs)
-
VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé@MfSteinle @Fraslin @Orange_France J'ai bien compris. Sauf que le pb ayant été relevé par le premier qui a essayé, a été corrigé pour le second, les info réseau devant être strictement identiques pour tous (ARCEP). Ceci dit au vu des éléments que vous indiquez.
-
Willy Tarreau (@WillyTarreau) a signalé@Orange_France @Fraslin C'est drôlement professionnel de filer des liens vers des sites à la con sur lesquels le client doit créer un compte plutôt que de donner un numéro de téléphone ou une adresse mail (i.e. des contacts utilisant des méthodes standard, pas via des collecteurs de données). La honte!
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé@orange 4 ****** de panne de 6 jours en 1 mois et demi c’est une ****** de honte vous êtes des incompétents j’habite à lyon j’ai jamais vu ça chez aucun opérateur j’en ai plus rien à ****** vu qu’au téléphone vous nous prenez pour des cons vous méritez que des insulte
-
M5 🐊 (@module5) a signalé@Fraslin @Orange_France J'espère que tout va bien se passer chez Free 😬 Très mauvaise expérience de mon côté.
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signaléJe me barre je vais chez @orange la vérité ya rien à gratter chez vous c’est une honte de prendre les clients pour des cons de faire venir des technicien incompétent alors qu’on paye 60€ par mois gg a vous big gg continuez comme ça surtout à nous mentir au téléphone
-
🇰🇭 ដាេរន (@Darenn_Moon) a signaléSuper maintenant @Orange_France quand y a des problèmes ça ghost les clients plutôt que résoudre les soucis. Je suis censé parler avec un conseiller à 14h il envoie un message et pop disparition super
-
NathB (@NathBoiss) a signalé@Fraslin @Orange_France Sauf que vous n’aurez pas le même service chez Free ! Vous n’en aurez même aucun en cas de pb. Mais il est vrai que l’offre d’orange est indigne sur cette histoire.
-
Minicrev (@Minicrev) a signalé@fredericponcet2 @Orange_France vous pouvez lui passer son forfait fixe et mobile à 500 balles par mois Il occupe les lignes pour dire de la ***** le monsieur et il a l'air ok pour payer Régalez vous!