Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines, Île-de-France 06/03/2020 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.81% Internet
  • E-mail 28.46% E-mail
  • Panne Totale 12.33% Panne Totale
  • Téléphone 11.87% Téléphone
  • Télévision 4.87% Télévision
  • Wi-fi 3.65% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Sannois, Asnières-sur-Seine, Levallois-Perret, Les Alluets-le-Roi, Argenteuil, La Garenne-Colombes, Cergy, Puteaux, Boulogne-Billancourt, Moisselles, Saint-Germain-en-Laye, Neuilly-sur-Seine, Beaumont-sur-Oise et Taverny.

FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis E-mail

Orange dans Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Conflans-Sainte-Honorine et dans les localités voisines:
  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • BradleyAlphonse Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • authentiks94140 ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Shingokaden ShinGoKaDen (@Shingokaden) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil Je viens de passer 30minutes au 3900, Je pense pas que ça changerai ... -Pas le même discours d'un appel à l'autre. -délai différents suivant la personne. -Impossible savoir le nom de l'opérateur ayant écrasé la ligne DONC je ne peut même pas demandé un dédommagement

  • vaVaLeNtino78 Velentino (@vaVaLeNtino78) a signalé

    @jcunniet @SFR @bouyguestelecom @freemobile @orange @sosh @free a un bon niveau de service je n'ai eu aucun soucis moi 👌

  • aurelsmile aurelsmile (@aurelsmile) a signalé

    @Orange_France je peux vous donner le numéro de tel car: soit ils usurpent votre identité, soit vous aurez peu de retour à votre enquête de satisfaction ;-)

  • PaulPaulb2297 Canarticho🥬 (@PaulPaulb2297) a signalé

    @orange votre répondeur pue la merde et votre principe d'envoyer chier les gens du moment qu'un dossier est déjà ouvert c'est opti hein 👌

  • PtiteFlo14 Flora Lelievre (@PtiteFlo14) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Non un problème différent concernant une ligne pro

  • DevilDan_ DevilDan_ (@DevilDan_) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil raz le cul Orange incapable de faire installer correctement une putain de fibre optique, et ça met ça sur le dos de @HGNUMERIQUE et @Fibre31HG alors que les techniciens ont soudés la fibre bleu au lieu de la rouge... Impossible d'avancer..

  • ShamBuldoze The Chosen One (@ShamBuldoze) a signalé

    @Orange_France Bon c'est comment sa fais 4 fois j'appelle votre putain d'assistance sa m'envoi toujours sur l'espace client alors que je veux avoir un conseiller c'est quoi votre soucis

  • Shingokaden ShinGoKaDen (@Shingokaden) a signalé

    BRAVO @orange @Orange_France @OrangeNormandie Je viens d'avoir votre service client, en 1 mot: ABERRANT!!! Quand un délai non respecter et expliquer de cette façon "Oui mais vous savez, certains conseillez disent 48H au client pour évité l'énervement & devoir répété" ... 😑

  • HRDY__ Val // HRDY (@HRDY__) a signalé

    @CarolineGsrd @Sosh_fr @orange Prochaine fois je ferais comme ce que je fais toujours pour mes iphones perso, j'irai commandé chez Apple directement, comme ça pas de soucis

  • Mxptzly Mxptzly (@Mxptzly) a signalé

    @orange @Orange_conseil parlons peu, parlons bien. Sur vos conseils j'ai supprimé mon compte mail sur mon client mail Android afin de le recréer. Plotwist, vu que vos serveurs ne répondent plus, pas moyen de recréer un compte sur mon smartphone qui n'en a plus que le nom. ⬇⬇⬇