Est-ce que Orange a une panne dans Bruyères-le-Châtel, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bruyères-le-Châtel, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bruyères-le-Châtel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 14: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bruyères-le-Châtel, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Geneviève-des-Bois, Athis-Mons, Brétigny-sur-Orge, Gif-sur-Yvette, Évry, Chilly-Mazarin et Villabé.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bruyères-le-Châtel, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bruyères-le-Châtel et dans les localités voisines:
-
Pierre
(@Pierreldx) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@CompteNickel @bouyguestelecom @Orange_France @N26FR @RevolutApp @YouTube Merci mais c'est pas du mobile juste un abonnement à l'internet avec la fibre optique changement de FAI, 265 € de dépôt de garantie pour Orange et sosh c'est du n'importe quoi, j'ai pas cette somme, la solution le changement de banque malheureusement, la croix et la bannière 😞
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois
-
Herve Brucker
(@hervebrucker) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@OrangeBankFR la banque maintenant !
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras
-
Marc Morel
(@marcmorel) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
Xavier Righini
(@XavierRighini) a signalé
de
Paray-Vieille-Poste, Île-de-France
@parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
Morpheus972®
(@Morpheus_972) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.
-
BDS
(@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.
-
Raphael Maunier
(@rmaunier) a signalé
de
Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
@Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.
-
Pierre
(@Pierreldx) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xena la guerrière
(@Kenza________) a signalé
Hello @Orange_conseil @orange après 3 semaines de coup de fils quotidiens au 3901, vous êtes tjrs incapable de m’installer une connexion internet et une ligne de téléphone digne de ce nom, dans mon commerce! Perte de CA conséquente. Vs êtes incapable d’accompagner une ligne pro
-
☆ - Michiko'Chat //
(@xStarsInHeaven) a signalé
@Orange_conseil Toujours un incident... Le suivi indique que cela sera réparé le 25 mai ! On a accès à internet mais beaucoup plus lent qu'habituellement. Je passe en DM.
-
Emilie Chandler
(@EmilieChandler) a signalé
@Orange_conseil @orange Réponse de votre conseiller "il y a une procédure avec un formulaire que je vais transmettre au prestataire extérieure"... "le technicien va peut être arriver plus tard dans la journée". Ce ne sont pas des réponses concrètes Délai : encore une semaine à attendre
-
Loisirs VTT
(@LoisirsVtt) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci. D’intervenir au plus vite. On veut un technicien qui intervienne.
-
M'🦊
(@Mimi_jllrd) a signalé
@orange Y a pas comme un problème la encore ! Avant d'inventer la 5g et toutes ces conneries faudrait peut être être irréprochable sur le reste... Ça me fou la haine de payer 50 balles et être tous le temps en panne d'internet j'ai l'impression d'être chez #free
-
Patrice Krieger
(@PKrieger1970) a signalé
@julwiwie @orange 1) Je te rassure c’est la même chose chez @SFR je suis syndic de ma copropriété et donc c’est moi qui me suis occupé du raccordement au réseau fibre de notre bâtiment… ça fait 8 mois… plusieurs copropriétaires sont déjà « fibrés » car ils sont passés par d’autres FAI…
-
Jul G
(@julwiwie) a signalé
Bonjour @orange toujours rien depuis ma réclamation du 27 avril... Pas d’appel d’un hypothétique technicien, ni de fibre... Arrêtez de faire de la pub et engagez des personnes compétentes!!! Nullité absolue de vos services.
-
Emilie Chandler
(@EmilieChandler) a signalé
@orange ca ne te dérangerait de prévenir que ton technicien ne vient pas alors que rdv fixé ? d'avoir des interlocuteurs qui n'ont aucune réponse après 25 minutes d'appels surtaxés et qui ... raccrochent ? de prendre encore et toujours les clients pour des idiots ? @presseorange
-
Emilie Chandler
(@EmilieChandler) a signalé
@orange @Orange_conseil Personne ne me donne de solution puisque le technicien ne vient pas au rdv et la conseillère raccroche sans prevenir @orange qualité médiocre pour ne pas dire autre chose / merci pour la réponse automatique
-
Coralie Bouillot 💉 Vaccinée
(@CoBouillot) a signalé
@orange Bonjour! Quelqu’un pour répondre à une question ici après avoir passé 40 minutes au téléphone avec des incompétents mal (in)formés? Merci d’avance