Est-ce que Orange a une panne dans Beaumont-sur-Oise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaumont-sur-Oise, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaumont-sur-Oise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juillet 14: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Beaumont-sur-Oise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vauréal, Andrésy, Cergy, Roissy-en-France, Franconville, Saint-Ouen-l’Aumône, Conflans-Sainte-Honorine, Creil, Précy-sur-Oise, Goussainville, Cormeilles-en-Parisis, Gonesse et Villiers-le-Bel.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Beaumont-sur-Oise, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaumont-sur-Oise et dans les localités voisines:
-
Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉 (@yeles) a signalé de Cergy, Île-de-France
@SFR_SAV @orange C'est très gentil, j'appelle le sav toutes les semaines. Vous ne pouvez pas améliorer ma connexion ADSL car j'ai une installation de fibre en attente et vous ne pouvez pas m'installer la fibre à cause d'Orange. Là, techniquement c'est plutôt à @orange de se bouger.
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Je m'adresse à la supervision réseau mobile et au siège de @orange !
-
Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé de Taverny, Île-de-France
Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France
@Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.
-
StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France
@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire
-
Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France
@Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France
2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%
-
Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France
@jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
-
Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jocé | Itachi 🈳♠️🇨🇲🇨🇦 (@jocelyn_menye) a signalé
@orange Cameroun votre réseau dérange un peu trop !
-
Angie Pie (@AngiePie21) a signalé
@Orange_France @orange à chaque fois que je vais à l’étranger c’est la même chose ! Pas de réseau mobile ! Aujourd’hui 14 juillet le service client est fermé. Je fais comment ?! #orange #orangepasdereseau #aurevoirorange
-
akzir (@akzirFNBR) a signalé
@Orange_France @orange pire connexion all time n’allez pas chez eux
-
BlackLabel26 (@Black_Label_26) a signalé
@zemacplayer @free @orange Très bon tweet, mais le petit éclaire, signifie que c'est une armoire ELECTRIQUE Mais t'inquiète ça marche très bien avec ENEDIS, pour pratiquer le réseau électrique en France, certains endroit critique pour le réseau ressemble à ça
-
Virginie (@morvan_virginie) a signalé
Bonjour @orange, pourquoi n’avons-nous plus de réseau entre Achères-Ville et Maisons-Laffitte, ainsi qu’entre La Défense et Auber, sur le trajet @RER_A ni 4G, ni 5G, alors que nous en avions auparant ? Vu vos tarifs, ceci n’est pas acceptable. @Orange_France
-
ElectrOksa (@Electr0ksa) a signalé
@zemacplayer @free @orange Si tu veux faire une comparaison avec une PM, les armoires ont un plan de passage de jarretière optique en fonction de la position de départ et d'arrivée. C'est pas compliqué à comprendre, mais pas mal de tech ne font pas l'effort, et pourtant c'est pensé pour le bien de tous.
-
Tania ILIAS (@ILIASTania) a signalé
@Orange_France @orange C’est une blague je suis en panne de fibre depuis 1 mois et vous faites rien ! Service dramatiquement nul
-
Icep (@Icep68) a signalé
J’ai reçu une offre commerciale de la part @orange @Orange_France et impossible de la valider via le lien reçu par mail. Je dial via le chat et on me dit qu’il faut que j’appelle Canal !!! On me téléphone plusieurs fois pour cette offre, 5 mails je dois faire les démarches, WTF !
-
˗ˏˋ Foxinou ˊˎ˗ (@Foxinou) a signalé
@orange @Sosh_fr qui t’envoie un sms quand tu étais à l’étranger pour te dire d’utiliser le #123# et quand tu l’utilises te dit que le truc n’est plus en service depuis 6 mois …
-
nobrudorou (@nobrudorou) a signalé
Sur la TV secondaire en TNT, aucun souci ! Bref @orange te coûte une blinde, mais niveau qualité, c’est pas ça…