Est-ce que Orange a une panne dans Beaumont-sur-Oise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaumont-sur-Oise, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaumont-sur-Oise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Beaumont-sur-Oise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmorency, Saint-Gratien, Parmain, Cergy, Creil, Bruyères-sur-Oise, Herblay, Méry-sur-Oise, Franconville, L’Isle-Adam et Ézanville.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Beaumont-sur-Oise, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaumont-sur-Oise et dans les localités voisines:
- 
                
 ludovic 
    (@beauvillainludo) a signalé 
    
        de
            Gonesse, Île-de-France ludovic 
    (@beauvillainludo) a signalé 
    
        de
            Gonesse, Île-de-France@Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé 
- 
                
 Beyondmy25th 
    (@Joanaaa_P) a signalé 
    
        de
            Pontoise, Île-de-France Beyondmy25th 
    (@Joanaaa_P) a signalé 
    
        de
            Pontoise, Île-de-FranceJe me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil 
- 
                
 Arnaud 🎶🎸 
    (@ArnaudR95) a signalé 
    
        de
            Ermont, Île-de-France Arnaud 🎶🎸 
    (@ArnaudR95) a signalé 
    
        de
            Ermont, Île-de-France@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux 
- 
                
 PLDJBT 
    (@alan_mermer) a signalé 
    
        de
            Montmorency, Île-de-France PLDJBT 
    (@alan_mermer) a signalé 
    
        de
            Montmorency, Île-de-FranceSachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange 
- 
                
 Max 
    (@Maxxam11344809) a signalé 
    
        de
            Eaubonne, Île-de-France Max 
    (@Maxxam11344809) a signalé 
    
        de
            Eaubonne, Île-de-France@bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol. 
- 
                
 PLDJBT 
    (@alan_mermer) a signalé 
    
        de
            Montmorency, Île-de-France PLDJBT 
    (@alan_mermer) a signalé 
    
        de
            Montmorency, Île-de-France@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ? 
- 
                
 Beyondmy25th 
    (@Joanaaa_P) a signalé 
    
        de
            Pontoise, Île-de-France Beyondmy25th 
    (@Joanaaa_P) a signalé 
    
        de
            Pontoise, Île-de-FranceCela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France 
- 
                
 Beyondmy25th 
    (@Joanaaa_P) a signalé 
    
        de
            Pontoise, Île-de-France Beyondmy25th 
    (@Joanaaa_P) a signalé 
    
        de
            Pontoise, Île-de-FranceLorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France 
- 
                
 Vincent Composieux 
    (@vcomposieux) a signalé 
    
        de
            Franconville, Île-de-France Vincent Composieux 
    (@vcomposieux) a signalé 
    
        de
            Franconville, Île-de-France@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange 
- 
                
 PLDJBT 
    (@alan_mermer) a signalé 
    
        de
            Saint-Gratien, Île-de-France PLDJBT 
    (@alan_mermer) a signalé 
    
        de
            Saint-Gratien, Île-de-France@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas 
- 
                
 Frederic havard 
    (@fred_havard) a signalé 
    
        de
            Le Plessis-Bouchard, Île-de-France Frederic havard 
    (@fred_havard) a signalé 
    
        de
            Le Plessis-Bouchard, Île-de-FranceAprès la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏. 
- 
                
 PLDJBT 
    (@alan_mermer) a signalé 
    
        de
            Saint-Gratien, Île-de-France PLDJBT 
    (@alan_mermer) a signalé 
    
        de
            Saint-Gratien, Île-de-France@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité. 
- 
                
 Warren SPEEDTESTs 
    (@warren_tests4g) a signalé 
    
        de
            Moisselles, Île-de-France Warren SPEEDTESTs 
    (@warren_tests4g) a signalé 
    
        de
            Moisselles, Île-de-FranceIl serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs 
- 
                
 Michael Coqueret 
    (@Mike9525) a signalé 
    
        de
            Pontoise, Île-de-France Michael Coqueret 
    (@Mike9525) a signalé 
    
        de
            Pontoise, Île-de-France@KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé … 
- 
                
 LAPORTE Stéphane 
    (@stefflap) a signalé 
    
        de
            Le Thillay, Île-de-France LAPORTE Stéphane 
    (@stefflap) a signalé 
    
        de
            Le Thillay, Île-de-France@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ? 
- 
                
 Killa 🔴🔵 
    (@Killamasta60) a signalé 
    
        de
            Chambly, Hauts-de-France Killa 🔴🔵 
    (@Killamasta60) a signalé 
    
        de
            Chambly, Hauts-de-France@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant" 
- 
                
 PLDJBT 
    (@alan_mermer) a signalé 
    
        de
            Saint-Gratien, Île-de-France PLDJBT 
    (@alan_mermer) a signalé 
    
        de
            Saint-Gratien, Île-de-France@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services. 
- 
                
 Ckross 
    (@Ckross_) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Ckross 
    (@Ckross_) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-FrancePanne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France 
- 
                
 Warren SPEEDTESTs 
    (@warren_tests4g) a signalé 
    
        de
            Moisselles, Île-de-France Warren SPEEDTESTs 
    (@warren_tests4g) a signalé 
    
        de
            Moisselles, Île-de-France@David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible 
- 
                
 Fawad_Ali 
    (@fawad95) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Fawad_Ali 
    (@fawad95) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 namastaywoke has a problem 
    (@_aqmalik) a signalé namastaywoke has a problem 
    (@_aqmalik) a signalé@Orange_conseil On parle quand même d’une augmentation de 175% et un iphone 12 au même prix que l’iphone 13 🤡 et bizarrement c’est le seul produit qui a augmenté 🧐 dites juste que le prix augmente dès que votre algorithme capte qu’un client est intéressé par un produit en particulier, super 🫶🏾 
- 
            
 Marechal 
    (@Marecha81289139) a signalé Marechal 
    (@Marecha81289139) a signalé@Orange_conseil @RoiAsbel Sa peu pas être pire que Free 
- 
            
 Le vent se lève 
    (@RoiAsbel) a signalé Le vent se lève 
    (@RoiAsbel) a signaléPourquoi ma co bug maintenant @orange tu peux m’expliquer ça stp ptn 
- 
            
 Thomas Montagne 
    (@montagne_thomas) a signalé Thomas Montagne 
    (@montagne_thomas) a signalé@1GauloiseBlonde @lazgougeon Ils sont TRÈS mauvais chez @Orange_conseil ... Moi ils m’ont supprimé l’ADSL avant de m’installer la fibre. Je me suis retrouvé sans rien du tout... 
- 
            
 Gabriel SONDA 
    (@GabSonda) a signalé Gabriel SONDA 
    (@GabSonda) a signalé@orange @OrangeIDF @presseorange comment puis-je travailler sans connexion internet svp? Depuis lundi après midi je n'ai plus du tout accès sachant que je suis sensé faire du télétravail ? Est-il possible d'être mis en relation avec un technicien compétent svp, c'est urgent? 
- 
            
 Arnaud GRANDEMANGE 
    (@AGDINAG) a signalé Arnaud GRANDEMANGE 
    (@AGDINAG) a signalé@Orange_France @Orange_conseil Déjà passé trop de temps avec votre service client…#neveulentpascomprendre 
- 
            
 jojo92i 
    (@djo92i) a signalé jojo92i 
    (@djo92i) a signalé@marinawknd @Orange_France Même si tu la change deux , trois fois la télécommande c’est la même chose elle ont toute le même problème et orange le sais très bien … il y a d’autres fournisseurs qui sont mieux que orange et on des box stables et plus évolué… 
- 
            
 KouKari | Matis | 💙 
    (@KouKari2301) a signalé KouKari | Matis | 💙 
    (@KouKari2301) a signalé@Orange_France @Orange_conseil Pas possible, refus catégorique de m'aider sûrement du à la pause repas 
- 
            
 ©️aptain Ⓜ️orpheus 
    (@Geekol0gy) a signalé ©️aptain Ⓜ️orpheus 
    (@Geekol0gy) a signalé@orange @Orange_conseil Hé mercé !!!!!! Bon conseil orange à priori internet est revenu @Orange_conseil mais plus d'affichage sur ma Box et le WiFi se relance plus ...mes appareils fonctionnent ce qui sont câblés en ethernet mais les appareils en WiFi nope ! 
- 
            
 CHARLY 
    (@UN_ANDELYSIEN) a signalé CHARLY 
    (@UN_ANDELYSIEN) a signaléDites @Orange_France c'est quoi le SD de ma @tvorange ? De plus en plus de chaines bascules de la HD en SD (par contre, le prix de l'abonnement ne baisse pas, lui)