Est-ce que Orange a une panne dans Beaumont-sur-Oise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaumont-sur-Oise, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaumont-sur-Oise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Beaumont-sur-Oise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmorency, Saint-Gratien, Parmain, Cergy, Creil et Bruyères-sur-Oise.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Beaumont-sur-Oise, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaumont-sur-Oise et dans les localités voisines:
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
Max
(@Maxxam11344809) a signalé
de
Eaubonne, Île-de-France
@bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.
-
ludovic
(@beauvillainludo) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
ludovic
(@beauvillainludo) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
@Orange_France bonjour pas un problème réseau chez vous impossible de me connecter
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
Fawad_Ali
(@fawad95) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Frederic havard
(@fred_havard) a signalé
de
Le Plessis-Bouchard, Île-de-France
Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.
-
Warren SPEEDTESTs
(@warren_tests4g) a signalé
de
Moisselles, Île-de-France
Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
@KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Ckross
(@Ckross_) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France
-
Warren SPEEDTESTs
(@warren_tests4g) a signalé
de
Moisselles, Île-de-France
@David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gadgetroch
(@Gadgetroch) a signalé
@cyclOptimiste @orange Pourquoi orange te réponds à toi et pas à moi ? J'ai eu le même problème il m'ont même pas répondu sur Twitter :'(
-
Bastien ⭐⭐
(@themissing_no) a signalé
@Orange_conseil bsr, suite à la portabilité de mon numéro de mobile open vers un autre opérateur, mon offre livebox a évolué en offre essentielle selon votre service client. Cpdt je n'ai plus accès à internet depuis quelques heures ni au contrat via l'espace client. Une solution?
-
Alexis D.
(@Xiral42) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Sarah, après déplacement en boutique le problème est résolu, c'est pas très anti-covid et pas très écolo, mais au moins ça marche. J'en profite, où est votre service client par tchat écrit sur votre site ? Impossible de le trouver :/
-
hadrami
(@occ_mvp) a signalé
@orange pire opérateur
-
Corentin
(@Corentin071295) a signalé
Oh y'en a plein le cul de votre livebox de ***** qui se déconnecte une fois par jour @orange
-
Jean-François Hugon
(@jf_hugon) a signalé
@Pascal_44_O @orange Il faudrait déjà maitriser la fibre... qualité de service médiocre, matériel obsolète, un vrai regret d'avoir fait le choix Orange
-
✖️Captain IwiX✖️
(@NiwiX_) a signalé
@Orange_conseil ma connexion n’arrête pas de bug avais vous des solutions ou peut être que vous faites des travaux ?
-
Chill Fishing
(@Eyesfish974) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai souscrit à une offre internet le 27/11. Ma ligne devrait être active depuis le 7/12, mais encore aujourd'hui je n'ai pas d'internet. Pour résoudre le problème, un technicien devait passer le 7/12, le 24/12 et le 28/12. Aucun RDV n'a été honoré. HELP!
-
Thaye
(@Thaye60) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil c’est normal d’avoir des coupures et des images pixelisées depuis que j’ai changé de formule est passer du décodeur tv4 au décodeur TV uhd ?? Je n’avais pas de soucis avec l’ancienne formule...merci
-
🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐
(@SylvainArbaudie) a signalé
@Orange_conseil vous pouvez m'expliquer un truc ? Comment je peux ne pas recevoir un flux vidéo en 160p alors que la connexion est annoncée en 4g+ 3 barres sur 5?