Est-ce que SFR a une panne dans Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Villemomble proviennent des codes postaux 93250.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemomble, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemomble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mitry-Mory, Paris, Villemomble, Vitry-sur-Seine, L'Haÿ-les-Roses, Paris, Saint-Maur-des-Fossés, Saint-Gratien, Sevran, Charenton-le-Pont, Gennevilliers, Bussy-Saint-Georges, Courbevoie, Saint-Mandé et Aubervilliers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villemomble, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villemomble et dans les localités voisines:
-
Laurent Carré (@laurentcarre21) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr
-
Yalh (@yalh) a signalé de Paris, Île-de-France
@palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.
-
Beingdrey (@BeingDrey) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît
-
RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
Mahora🇧🇯🇳🇬 (@MDjoffon) a signalé de Paris, Île-de-France
SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR
-
Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Quel enfer, on se tient au courant si on a une solution. Je harcele sfr la. Bonne chance
-
Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France
@tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.
-
Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Paris, Île-de-France
.@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬
-
Harold 😷 (@HaroldMonteiro) a signalé de Paris, Île-de-France
@lronside_ @SFR Non heureusement mais là y a plus de wifi chez moi
-
᙭ᖴᑎTY (@xfnty1) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Plus de WiFi #SFR sur Bailly-Romainvilliers depuis ce matin... Évidemment, aucune information sur le site @SFR. Que kqu'un petit-il daigner s'en occuper ?...
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France
@_sylvere__cross @SFR Dieux merci je n’ai jamais été chez. Mais le syndic de l’immeuble a décidé d’en faire l’opérateur d’immeuble si ça aurait tenue qu’à moi j’aurais clairement pas choisis SFR
-
ER (@redbarik) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France
@REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet
-
WillosPlay (@WillosPlay) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!
-
Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France
@WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler
-
Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France
Voilà voilà, 48h sans fibre #SFR et toujours aucune lueur d'espoir de la moindre résolution du problème malgré 4 appels au service client 😠😠😠 @SFR_SAV @SFR
-
🐘 LA BABARBE 🐘 (@LaBabarbe) a signalé de Paris, Île-de-France
Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..
-
SDeParis (@Monapalisa) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés
-
Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Pas d'infos sur quand c'est réglé mais si déjà le problème est remonté c'est pas mal
-
Alec Eraud (@AlecEraud) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VG94 (@VG943) a signalé
@SFR C’est la 5ème fois depuis le début de l’année que ma box ne marche plus c’est pas possible ça... Le pire c’est qu’à chaque fois elle ne fonctionne plus durant des semaines c’est plus possible
-
Dbafrance (@dbafrance) a signalé
@SFR_SAV @Jirayalecochon @SFR Ce serait pas mal d'être aussi réactif avec les anonymes… et compétent sur le SAV aussi.
-
яeymar 🥷🏽 (@ReydzVI) a signalé
@sulzz93 @SFR Même pas t’sais c’est quoi le pb c’est que y a trop de câbles pour pas assez de prises dans l’armoire fibre mdrr donc a chaque fois ça déconnecte qqun pour connecter qqun d’autre c’est grave
-
C'est dit ! (@CDCCDG) a signalé
@SFR bonsoir le CM de SFR.Pourquoi ce message sur mon PC : Pour bénéficier de l'expérience du service TV sur PC, veuillez utiliser un navigateur Chrome ou Firefox. Ça me semble bien captif et incompatible av la liberté de chacun de choisir son navigateur. Merci de v/réponse #SFR
-
яeymar 🥷🏽 (@ReydzVI) a signalé
@sulzz93 @SFR Mais moi frère c’est le mm problème que l’autre fois le câble fibre est débranché dans l’armoire demain un technicien revient mais ils comptent me faire ça toutes les semaines ? Mdrrr j’leur pisse dessus a ces fdp
-
Sull¡ 971🇷🇪 (@sulzz93) a signalé
@ReydzVI @SFR C’est fini mon problème je l’ai appelé
-
Aboubakr Chaib (@ChaibAboubakr) a signalé
On m’appelle pour me proposer un changement de forfait, je me retrouvee avec une nouvelle ligne, pas le même tarif proposé, on vous change le numéro de contact et Pas de solution qui arrange le client derrière ! Très déçu du service commercial Sfr ! @SFR @SFR_SAV @SFR
-
Hisocactus 👊🏼👊🏽👊🏾👊🏿 (@JulienD47032116) a signalé
@SFR_SAV @Jirayalecochon @SFR tu es 2 ans chez vous vous êtes le pire distributeur d'internet de France
-
Aisaine (@AisaineL) a signalé
@SFR bon 30 % de paquet de perdu c vraiment énervant , celà ne vien pas du côté client mais du votre , j’ai demandé au personne habitant dans un rayon de 2 km et ils ont le même problème pouvez-vous svp faire qq chose sa fait 4 jour et «vos test de redémarrer la box /
-
Evelyne Thomas (@evthomasdlf) a signalé
.@SFR A qui faut-il s’adresser pour refuser l’augmentation unilatérale de mon abonnement (3€ contre 200G de cloud dont je n’ai nul besoin). Échange de 16 minutes hier avec le 1023 mais impossible de faire comprendre à mon interlocuteur que je refuse!