Est-ce que SFR a une panne dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorency, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 29: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Saint-Ouen-l’Aumône, Sarcelles, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Rueil-Malmaison, Bondy, Carrières-sur-Seine et Groslay.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montmorency, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorency et dans les localités voisines:
- 
                
 Caroline Massat 
    (@MassatCaroline) a signalé 
    
        de
            Chelles, Île-de-France Caroline Massat 
    (@MassatCaroline) a signalé 
    
        de
            Chelles, Île-de-France@SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur 
- 
                
 JM H 
    (@JmHugonie) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France JM H 
    (@JmHugonie) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@AdeSouzy @SFR SFR c’est le pire de tous 
- 
                
 L’Ami Imagin’erre ....! 
    (@ZakOuille1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France L’Ami Imagin’erre ....! 
    (@ZakOuille1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceRAS LE BOL .. Que les commerciaux #SFR @SFR @SFR_SAV arrêtent de m’appeler non-stop sur fixe et portable !! Ma lettre de résiliation est prête pour aller chez un opérateur plus respectueux !!!! Merde, alors !! 
- 
                
 lushella🇭🇹🇵🇷 
    (@Lushellla) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France lushella🇭🇹🇵🇷 
    (@Lushellla) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR le pire réseau internet au monde 
- 
                
 PARISIEN 
    (@parisien_taxi) a signalé 
    
        de
            Aulnay-sous-Bois, Île-de-France PARISIEN 
    (@parisien_taxi) a signalé 
    
        de
            Aulnay-sous-Bois, Île-de-France@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤 
- 
                
 Teva 🚬☕️ 
    (@TeahuiT) a signalé 
    
        de
            Rocquencourt, Île-de-France Teva 🚬☕️ 
    (@TeahuiT) a signalé 
    
        de
            Rocquencourt, Île-de-France@sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines 
- 
                
 Amine Ams 
    (@Amine_Ams38) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Amine Ams 
    (@Amine_Ams38) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur 
- 
                
 Chiico9 
    (@Chiico91) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Chiico9 
    (@Chiico91) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR @SFR_SAV depuis quand vous faites pas de résiliation par téléphone ? 🙄 
- 
                
 Maxence Maireaux 
    (@Flemzord) a signalé 
    
        de
            Champs-sur-Marne, Île-de-France Maxence Maireaux 
    (@Flemzord) a signalé 
    
        de
            Champs-sur-Marne, Île-de-France@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :( 
- 
                
 Mlle.B 
    (@BarbaraaaaD) a signalé 
    
        de
            Champs-sur-Marne, Île-de-France Mlle.B 
    (@BarbaraaaaD) a signalé 
    
        de
            Champs-sur-Marne, Île-de-France@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez 
- 
                
 Bip 
    (@jawed_mch) a signalé 
    
        de
            Montmagny, Île-de-France Bip 
    (@jawed_mch) a signalé 
    
        de
            Montmagny, Île-de-France@SFR que ce soit votre wifi ou votre 4g, ya rien qui va 
- 
                
 Fred 
    (@frecat95) a signalé 
    
        de
            Méry-sur-Oise, Île-de-France Fred 
    (@frecat95) a signalé 
    
        de
            Méry-sur-Oise, Île-de-FranceSérieux, il y a encore des gens qui s’abonnent chez @SFR ??? L’internet de ma mère à Argenteuil est plus souvent en panne que fonctionnel. Va falloir que je m’occupe de la changer d’opérateur ! 
- 
                
 Quentin D. 
    (@QuentinDanvel) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France Quentin D. 
    (@QuentinDanvel) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France@SFR_SAV Je suis bien passé en message privé, j'ai pu exposé mon problème néanmoins j'aimerais comprendre pk je devrais payer une intervention de mon opérateur alors que @SFR et ses bras cassés sont responsables de ma panne ? 
- 
                
 Jimmy⭐⭐ 
    (@Syphodes) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France Jimmy⭐⭐ 
    (@Syphodes) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France@SFR @SFR_SAV mon réseau est catastrophique ! Est ce que vous pouvez mettre la vrais fibre chez moi !? Sinon ,je pars direct chez @free . 
- 
                
 Quentin D. 
    (@QuentinDanvel) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France Quentin D. 
    (@QuentinDanvel) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-FranceCoucou @SFR_SAV @SFR comment on fait quand vos techniciens nous coupent la fibre en intervenant chez un voisin et fuient quand on leur fait remarquer leur erreur ? 
- 
                
 Andréa 
    (@a_piotrovitch) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Andréa 
    (@a_piotrovitch) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!) 
- 
                
 Tom 💙❤️🇨🇵 
    (@tomraviaud) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France Tom 💙❤️🇨🇵 
    (@tomraviaud) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser 
- 
                
 S-Mx2 
    (@ferrari75018) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-France S-Mx2 
    (@ferrari75018) a signalé 
    
        de
            Stains, Île-de-FranceMerci @sfr rentrez chez lui après une dure journée, constater qu’aucun de vos services box ne fonctionne. 😡😡😡😡 @SFR_SAV 
- 
                
 -André ✞ Guimarães- 
    (@GuimaraesAndre0) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France -André ✞ Guimarães- 
    (@GuimaraesAndre0) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous.. 
- 
                
 Theo 
    (@crazy_cycliste) a signalé 
    
        de
            Rosny-sous-Bois, Île-de-France Theo 
    (@crazy_cycliste) a signalé 
    
        de
            Rosny-sous-Bois, Île-de-France@SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 ッ 
    (@elisatd_) a signalé ッ 
    (@elisatd_) a signalé@milocacaprout @SFR c’est pour ça ça bug sale ***** 
- 
            
 mrkarim artgraff 
    (@ArtgraffMrkarim) a signalé mrkarim artgraff 
    (@ArtgraffMrkarim) a signalé@SFR @chaine_automoto Elle est comme votre service CLIENT ...introuvable ! 
- 
            
 Gaspard&Balthazar 
    (@Seb_H91) a signalé Gaspard&Balthazar 
    (@Seb_H91) a signalé@SFR je savais que vous étiez déjà des enculés mais de là à piquer la fibre qui m’est attribué pour satisfaire votre nouveau client!D’ailleurs votre prestataire ne cherche pas une fibre disponible non,il pratique la facilité et surtout qui m’a que c’etait pas lui c’est malhonnête 
- 
            
 J. 
    (@julesm197) a signalé J. 
    (@julesm197) a signaléSFR élu pire service du monde Les plus gros voleurs de l’histoire c’est du jamais vu @SFR 
- 
            
 🦔 
    (@kindofambedo) a signalé 🦔 
    (@kindofambedo) a signalé@SFR @SFR_SAV Exactement, ils m’ont prélevé 120€ pour une erreur de la part de SFR, devaient me mettre en place une remise et me rembourser de trop payés mais ne l’ont jamais fait non plus 
- 
            
 🦔 
    (@kindofambedo) a signalé 🦔 
    (@kindofambedo) a signalé@SFR @SFR_SAV Non on peut en parler ici vu que vos supers conseillers ne veulent pas régler mon problème en privée, c’est facile de dire ça pour m’ignorer après 
- 
            
 TiT! 
    (@TiTi72YT1) a signalé TiT! 
    (@TiTi72YT1) a signalé@SFR @SFR_SAV Non. Car ça ne change rien à mon problème. De toute façon si je n'ai pas cette fibre demain je change d'opérateur ! 
- 
            
 RED by SFR 
    (@REDbySFR) a signalé RED by SFR 
    (@REDbySFR) a signalé@LeDecrassage_ @SFR @SFR_SAV Bonjour, votre cas nécessite une analyse plus approfondie, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED> 
- 
            
 JOY 
    (@joyjoyc_off) a signalé JOY 
    (@joyjoyc_off) a signaléDu coup l’histoire en gros on appelle le service client on nous sort qu’on peut éventuellement rétracter le contrat dans la boutique sfr et au final on va et c’est pas possible oui merci @SFR 
- 
            
 Lorenzo De La Casa 
    (@L0renz051) a signalé Lorenzo De La Casa 
    (@L0renz051) a signalé@COPLetsy @SFR Un conseil, fui tant que tu le peu encore, SFR c'est le pire FAI auquel j'ai pu avoir affaire. Et pense qu'on est nombreux à pouvoir en témoigner. Perso sur ce qui est internet et téléphone je préfère payer légèrement plus cher et avec un service de qualité.