Est-ce que SFR a une panne dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorency, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Suresnes, Nanterre, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas et Saint-Ouen-l’Aumône.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montmorency, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorency et dans les localités voisines:
-
Dominique Meurs
(@divisquin) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@SqiS_FaYnE @SFR Pire que le confinement...
-
Chiico9
(@Chiico91) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV depuis quand vous faites pas de résiliation par téléphone ? 🙄
-
Andréa
(@a_piotrovitch) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)
-
Theo
(@crazy_cycliste) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone
-
L’Ami Imagin’erre ....!
(@ZakOuille1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
RAS LE BOL .. Que les commerciaux #SFR @SFR @SFR_SAV arrêtent de m’appeler non-stop sur fixe et portable !! Ma lettre de résiliation est prête pour aller chez un opérateur plus respectueux !!!! Merde, alors !!
-
AdnanU1907
(@AdnanU1907) a signalé
de
Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion
-
François Bourboulon
(@fbourboulon) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Bonjour @SFR. Mon accès Internet est en panne depuis le 11 août denier, mais je viens de recevoir une facture pour la période 09/08-09/09. Quand comptez-vous me la rembourser?
-
AdnanU1907
(@AdnanU1907) a signalé
de
Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
@SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR
-
Patrice Damezin
(@patphobos) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
@Fl0w_ @SFR @VilledeBondy Des soucis d’écrasement de ligne dans ton voisinage ? Côté de chez moi ça a l’air courant ; j’sais pas sur quels PM sont les gens chez qui ça arrive (enfin je pense certainement au vieux tout plein spaghettis)
-
🌈 Pnj de twiter LGBT 🌈
(@ailedepigeons) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Pour avoir un opérateur de merde avec le pire sav de France non merci
-
Michaël Bizet
(@jebookunestar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR faut pédaler en ce moment pour avoir du réseau ou c’est comment ? Vous pédalez moins pour avoir nos paiements ! 👿
-
S-Mx2
(@ferrari75018) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Merci @sfr rentrez chez lui après une dure journée, constater qu’aucun de vos services box ne fonctionne. 😡😡😡😡 @SFR_SAV
-
Maxence Maireaux
(@Flemzord) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Jimmy⭐⭐
(@Syphodes) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV mon réseau est catastrophique ! Est ce que vous pouvez mettre la vrais fibre chez moi !? Sinon ,je pars direct chez @free .
-
lushella🇭🇹🇵🇷
(@Lushellla) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR le pire réseau internet au monde
-
Fred
(@frecat95) a signalé
de
Méry-sur-Oise, Île-de-France
Sérieux, il y a encore des gens qui s’abonnent chez @SFR ??? L’internet de ma mère à Argenteuil est plus souvent en panne que fonctionnel. Va falloir que je m’occupe de la changer d’opérateur !
-
Bip
(@jawed_mch) a signalé
de
Montmagny, Île-de-France
@SFR que ce soit votre wifi ou votre 4g, ya rien qui va
-
Tom 💙❤️🇨🇵
(@tomraviaud) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser
-
Medina jean-francois
(@Medinajeanfran2) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Abonné fibre SFR, aucun accès à internet depuis plus de 25 minutes vous aussi ? Panne sur Paris 14? @SFR
-
zipmac
(@CortoZipmac) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HaazKo
(@HaazKo_) a signalé
@SFR_SAV @SFR Prochaine fois que votre technicien du 1023 me parle mal au téléphone je l'insulte de tout les nom d'oiseaux 🐦🐦🐦🐦
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@RitonRenard @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
remi.raymond
(@remiraymond2) a signalé
@SFR ils te font une offre en tant que fidèle client de canal gratuit pendant 1 mois avec résiliation automatique. Tu te retrouves engagé 24mois a 25,99€ / mois. Eh merce du cadeau je suis pas prêt de rester. @SFR_SAV
-
Marie Furic
(@FuricMarie) a signalé
Ah, nouvelle panne infra chez @SFR @REDbySFR
-
Cécile Burgundy
(@Cecile__Radio) a signalé
2 ans avec @orange et 0 problème. 1 mois avec @SFR et c est déjà la plantade qui nécessite une intervention et y a 0 créneau pour que quelqu un vienne réparer ça .. je crois que je suis encore dans mon délai de rétractation… 🤔 je voulais juste la fibre 😭😭😭
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@HaazKo_ @SFR Bonjour @HaazKo_, je suis désolée d'apprendre cela. Cet incident ne reflète en aucun cas l'image que veut véhiculer SFR à ses clients. Encore une fois, désolée pour ce comportement. Je vous souhaite une excellente journée, Léa
-
bessekai
(@clmentbaudin1) a signalé
@SFR Je sais très bien que vous ne verrais jamais ce message mais si vous le voyez vous avez intérêt à vous rattraper très rapidement si vous ne shouaitez pas avoir un dépôt de plainte sur votre dos et je vais vous ai contacter aussi sur instagram mais c'est INADMISSIBLE
-
RaChiDM
(@MeghnineRachid) a signalé
@SFR Cela fait une semaine que je n'ai pas de connexion chez moi, un technicien était prévu pour le samedi passé sauf qu'il n'a jamais fait signe, et je me retrouve bloqué, sans connexion, sans possibilité d'avoir un autre rendez-vous? Alors que je boss en TT...
-
Barracuda
(@Jean72848845) a signalé
@francepointfr @01net @SFR Parfaitement d’accord. Je regrette alors que ça fait 3 mois que je l’ai. C’est lent, ça bug, parfait plus de son…. Bref je ne recommande pas.
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@Cecile__Radio @orange @SFR Je suis une personne malade, et j’ai des appareils médicaux connectés, en attente que la panne sois réparée ils m’ont proposer d’aller à l’hôpital.. déjà honteux.. Nous avons résilier et ils nous prélèvent toujours .. d’ailleurs encore au nom de mon père (courrier)