Est-ce que SFR a une panne dans Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Livry-Gargan, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Livry-Gargan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vitry-sur-Seine, L'Haÿ-les-Roses, Paris, Saint-Maur-des-Fossés, Saint-Gratien, Sevran, Charenton-le-Pont, Gennevilliers, Bussy-Saint-Georges, Saint-Mandé, Aubervilliers, Villejuif, Drancy et Antony.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Livry-Gargan, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Livry-Gargan et dans les localités voisines:
-
Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
thomas miniscloux (@tminiscloux) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci
-
El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!
-
Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !
-
Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France
Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !
-
Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV
-
Fanny Bouton 🤖 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France
Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.
-
Samia_Chtaï (@samchtai) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
-
Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
-
CRUSBERG Emilien (@EmilienCrusberg) a signalé de Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
-
BMS | Sadell04_ (@SamyAdell1) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou
-
Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi
-
L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France
Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR
-
Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
-
El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.
-
Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France
A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!
-
Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@CcilR @SFR Bonjour @CcilR, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic Léa
-
Jack 🧨 (@JackTeamOM) a signalé
OH @SFR @SNCF va falloir travailler sur le réseau internet sur les trajets c'est grave la
-
Christophe Diani (@chrdiani) a signalé
@barthruzza @SFR_SAV @SFR J’ai eu ça aussi… on touche effectivement le fond en matière de service clients
-
Robin Milner (@MilnerRobin) a signalé
@SFR surtout ne me répondez pas hein ! 2 mois après une usurpation d'identité, personne ne réagit, et on me demande chaque jour de renvoyer les pièces du dossier. Du jamais vu ce service client !!!
-
🔻I'm Nietzsche, Bietzsche 🧡 (@jeraeve) a signalé
@SFR vous faites vraiment chier avec vos ventes forcées "d'évolution" d'offre et le quasi harcèlement de la part de votre service client.
-
Cesstyle (@Cesstyle) a signalé
Ça me fait trop rire @SFR ont une panne total de la soirée apparemment partout en France et ils ne savent pas eux même d'où vient le problème comparé à d'autre opérateur qui savent eux où est le problème et le règle 👍
-
Tikithiisaland (@Tikithiisland) a signalé
@SFR hey SFR, j'ai un mauvais débit,par courrier vous me le l'avez signifié en signalant que c'était un manquement par rapport à l'offre proposée et dc que je pouvais mettre un terme immédiatement au contrat mais maintenant vous me demandez des frais de résiliation ? logique?
-
𝕯𝖎𝖊𝖘 𝖎𝖗𝖆𝖊 (@Soroquette) a signalé
@SFR 6 appels aujourd'hui, vous voulez perdre un client en fait
-
JOຮHบΑツ (@Aerobote) a signalé
Éligible à la fibre mais raccordement impossible car le poteau du point de branchement est à 800m.. Une belle arnaque, 3 semaines que j'ai pas internet et la 4g on capte rien bref merci aux arnaques @orange & @SFR
-
JOຮHบΑツ (@Aerobote) a signalé
@SFR_SAV @SFR À quoi ça sert de faire de la publicité mensongère, éligible à la fibre mais impossible de raccorder.. "Le groupe Altice France affiche un chiffre d'affaires de 10,913 milliards d'euros" mais ils sont pas capable de faire des travaux correctement, bienvenue en France