Est-ce que SFR a une panne dans Goussainville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goussainville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goussainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Goussainville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Puteaux, Romainville, Nanterre, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Suresnes, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas et Sarcelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Goussainville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Goussainville et dans les localités voisines:
-
Samia_Chtaï
(@samchtai) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
-
Bood
(@BoodUp65) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
Fanny Bouton 🤖
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.
-
Benguigui
(@Benguigui1976) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !
-
S-Mx2
(@ferrari75018) a signalé
de
Stains, Île-de-France
A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!
-
El Cholo
(@saadzi15) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.
-
El Cholo
(@saadzi15) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!
-
Audrey Canlet
(@AudreyCanlet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…
-
thomas miniscloux
(@tminiscloux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci
-
CRUSBERG Emilien
(@EmilienCrusberg) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !
-
L’Ami Imagin’erre ....!
(@ZakOuille1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍
(@jenni_pereira10) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@sfr je vous ferais de la mauvaise pub jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre et que vous réussissiez à me faire avoir internet pendant plus d'une semaine, c'est possible ??
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV
-
Tek 🇻🇳
(@tekuzan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi
-
Audrey Canlet
(@AudreyCanlet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …
-
Quotidien Deliveroo
(@QDeliveroo) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Grace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ?
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR bande de nulle tous les mois y a un incident sur votre réseau ? Y en a marre de vous je ne resterai jamais chez vous une fois mon engagement fini je me casse bande de nulle
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍
(@jenni_pereira10) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Donc @SFR vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? Un technicien vient lundi, internet fonctionne impeccable, et 2 jours plus tard plus rien !! ESsayant d'appeler @SFR_SAV personne ne répond évidemment car le problème est en cours de résolution. Vous êtes des menteurs.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝔖𝔦𝔪𝔟𝔞
(@chlxsct) a signalé
@SFR J’aimerai simplement réussir à joindre le service résiliation pour finaliser la procédure de renvoi de ma box SFR 😩
-
bilal
(@Bilel_sn) a signalé
@SFR y’a pas pire comme opérateur. Payer 60 euros le premier mois pour avoir eu une semaine d’internet a tout cassé, puis enchaîner les rdv avec les techniciens toutes les semaines pendant mes horaires de cours 💀 impossible d’avoir un rdv avant 10 jours d’attente.
-
Said le berbere 🇲🇦 🇫🇷
(@SaidBerbere) a signalé
Le service client le plus pourri de la terre @REDbySFR 1h30 de téléphone cumulé pour un prêt de boîtier internet et toujours pas de solution. Les systèmes se parlent mal chez @SFR
-
Dim 🇮🇩
(@Diiiiiiiiiiim) a signalé
@SFR et bien sur, aucune réponse du litige pour les techniciens fibre, aucune réponse digne au recommandé envoyé, impossible de changer le nom du titulaire de ligne ADSL et aucun geste commercial, franchement c'est réellement la dernière fois avec SFR, incroyable d'incompétences.
-
Ch.Camille 🔻🌿☢ #RésistantCovid
(@AHcCamille) a signalé
@SFR, sur Paris est, je signale 1 panne de messagerie internet depuis PLUS de 24h (hier dimanche après-midi) Aucun message de SFR à la connexion (Même quartier, en septembre, 6 jours de pannes de 06 car (m'a dit 1 technicien) vs installiez la 5G !😱😱 Merci de vos réponses...
-
Gilles Pascal
(@Gilles380) a signalé
@lyonbadgone @SFR @SFR_SAV SFR, #SFR#Laisser-Faire# Le "Laisser-faire" décrit une attitude de non-intervention, voire d'indifférence par rapport à une situation ou un comportement qui mériterait une réaction. 17eme jour sans fibre, sans échéance de résolution de l'incident, sans possibilité de résilier!
-
Dolu🌒🇹🇷
(@Doluu_76) a signalé
@levi_ackrmn_ @SFR Perso chez SFR depuis le 1er jour j’avais des problèmes .. Bah enft l’engagement vient de se terminer à partir de là j’ai appelé Free et ils sont venu installer leur équipement, j’vais renvoyer leur boîtier à SFR et payer les frais de résiliation après c’est ciao a jamais
-
bilal
(@Bilel_sn) a signalé
@SFR Bonjour. On aimerait seulement un autre rdv avec le technicien sans que cela empiète sur mes horaires de cours mais à chaque fois que j’appelle on me donne des délais d’attentes de presque deux semaines… cela fait quand même bientôt un mois que nous avons cette panne
-
Stéphane Claudez
(@Stephc237) a signalé
@sport_en_france @SFR Problème à résoudre rapidement. Je veux voir le match de @LigueMagnus vendredi 15 octobre ! 🏒🥅🇫🇷
-
Antho Pfizered 💉x2
(@PetitAnthony89) a signalé
@SFR @EkelLuubin A mon sens vous êtes aussi victime de SFR et de son incapacité a repondre au gens, résilié quand il le demande, ou simplement de leur pratique illégal ! Le simple fait d'etre un épouvantail et d'encaisser sans jamais rien faire remonter... C'est pas ouf