SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Goussainville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goussainville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goussainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Goussainville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/22/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Goussainville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Suresnes, Nanterre, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Sarcelles, Montreuil et Le Perreux-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Goussainville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Goussainville et dans les localités voisines:

  • samchtai Samia_Chtaï (@samchtai) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.

  • Sikandar_Sun Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Pas d’internet chez nous depuis le 25 août, aujourd’hui le 08 septembre un technicien passe mais il na pas pu rétablir l’internet. Sfr me dépanne avec une clé 4G qui fonctionne 1 fois sur 2. On fait comment? 1/2

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.

  • tminiscloux thomas miniscloux (@tminiscloux) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • jenni_pereira10 • 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 (@jenni_pereira10) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @sfr je vous ferais de la mauvaise pub jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre et que vous réussissiez à me faire avoir internet pendant plus d'une semaine, c'est possible ??

  • EmilienCrusberg CRUSBERG Emilien (@EmilienCrusberg) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!

  • hamidw216 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel

  • AudreyCanlet Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …

  • QDeliveroo Quotidien Deliveroo (@QDeliveroo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Grace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ?

  • SamyAdell1 BMS | Sadell04_ (@SamyAdell1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou

  • fannysparty Fanny Bouton 🤖 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.

  • hamidw216 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir

  • AudreyCanlet Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…

  • jenni_pereira10 • 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 (@jenni_pereira10) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Donc @SFR vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? Un technicien vient lundi, internet fonctionne impeccable, et 2 jours plus tard plus rien !! ESsayant d'appeler @SFR_SAV personne ne répond évidemment car le problème est en cours de résolution. Vous êtes des menteurs.

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !

  • Sikandar_Sun Sikandar Malik (@Sikandar_Sun) a signalé de Bondy, Île-de-France

    2/2 cerise sur le gâteau, aujourd’hui la clé 4G ne fonctionne pas non plus donc on se retrouve sans internet. @sfrpresse @SFR_SAV @SFR et quand on appelle le service client, je vous dis ça en mp

  • Gaelectrique Caractignon (@Gaelectrique) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)

  • indianajonesbzh indianajonesbzh (@indianajonesbzh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cafeyn_fr Cafeyn (@cafeyn_fr) a signalé

    @6mon_75 @sfrpresse @SFR Bonjour, notre équipe technique a travaillé dessus pour résoudre le bug au plus vite. Une partie du problème a été résolue. Toutefois, la mise en ligne de quelques titres risque de tarder, et les équipes techniques travaillent encore dessus. Merci de votre patience cher client !

  • lissy_ktsk 𝒂𝒍𝒊𝒄𝒊𝒂 (@lissy_ktsk) a signalé

    @SFR votre wifi bancale là j’en ai marre

  • BenGibs 🦅 بني (@BenGibs) a signalé

    @REDbySFR @SFR Comment ça vous appelez les gens pour dire que sur l’iPhone 11 Pro la 5G n’est pas disponible peux importe l’opérateur, juste pour qu’ils souscrivent à votre forfait bizarre ?! J’étais chez @REDbySFR comme vous êtes des escrocs ça va vite changer d’opérateur. Pfff

  • Gimperontherock Guyom (@Gimperontherock) a signalé

    @ClementPoursain @Sale_Con @SFR Perso mon boss nous a coupé le TR puisqu'on est en télétravail (et accessoirement en chômage partiel à 80%) et il nous a fait un chèque en décembre pour nous payer le manque à gagner... sait-on si SFR a fait la même chose? Sinon ils sont dans l'inégalité en effet...

  • ArthurBeldi VRTHVR (@ArthurBeldi) a signalé

    Bonjour @SFR, pourriez vous m’expliquer pourquoi vous annulez ma commande (payée) au motif que le « stock insuffisant », alors que le jour même, ce meme produit est disponible sur votre site? Bien évidement je ne peux plus profiter de l’offre...La pratique est très douteuse...

  • ChaherEmelie Emelie Chaher (@ChaherEmelie) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c’est encore moi! Suite à une première panne le 18 décembre 2020 qui a été rétablie 08 janvier 2021 (3 semaines après). Le problème se réitère à nouveau à ce jour le 11 février 2021 à 15:30, décidément vous jouez à ce jeu tous les mois avec vos clients, on dirait?

  • Marevalution Maréva (@Marevalution) a signalé

    @SFR Un service client des plus déplorables... Cliente depuis quelques années, j'ai eu de gros problèmes il y a un an de cela pour changer mon téléphone... j'ai dû payer 2 forfaits en simultané mais bien sûr c'est tout à fait normal... Aucun geste commercial...

  • shendar_rod Yann CONAN (@shendar_rod) a signalé

    Merci @SFR de me laisser galère d'internet pendant 4 jours... Bravo le service client

  • dostoiv Dostoiv (@dostoiv) a signalé

    @SFR votre technicien n'installe pas correctement la prise et je dois attendre deux semaines pour qu'un autre soit envoyé je veux résilier on me fait attendre plus de 30m pour finalement raccrocher et pour que je ne puisse plus joindre votre service... quel service minable

  • gmn_laura Yachiru (@gmn_laura) a signalé

    @SFR Bonjour, ça fait 7 mois que vous devez m'envoyer ma facture de résiliation et elle ne vient pas. Par contre vous me réclamer la somme astronomique de 522€ alors que vous avez déjà prélevé 300€. Que faire ??