Free

Est-ce que Free a une panne dans Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Franconville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Franconville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 09/10/2025 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Gratien, Puteaux, Nanterre, Vaux-sur-Seine, La Garenne-Colombes, Chanteloup-les-Vignes, Charenton-le-Pont, Saint-Denis, Vincennes, Marly-le-Roi, Stains, Pierrefitte-sur-Seine, Courbevoie et Méry-sur-Oise.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Franconville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Franconville et dans les localités voisines:

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free

  • Nadiajournalist Nadia Hathroubi-Safsaf (@Nadiajournalist) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.

  • HugoMeunier20 Hugo Meunier (@HugoMeunier20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?

  • m4xtag Massi (@m4xtag) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscrit à une offre freebox pop mais elle n’est jamais arrivée, j’ai été prélevé de 78.99€ qui m’ont été restituées après m’être rétracté. Je viens de recevoir une facture de 49€ de frais de résiliation alors que votre agent m’avait bien précisé 1/4

  • KrokusUmaxhar krokus (@KrokusUmaxhar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • gary_Offbeat Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France

    @yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?

  • manureze Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.

  • MerenwenRuby VikΔris (@MerenwenRuby) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine

  • Babinnkss20 Call Me S 🔱 (@Babinnkss20) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LeYele_20 @Freebox Demain mon gars j’espère le technicien va me sortir une bonne version

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aventure @Freebox suite et fin je suis donc passé chez @bouyguestelecom installation en 15 min. Suivi du rdv avec le technicien plusieurs jours avant. Puis le jour meme avec suivi gps de son déplacement pour ne pas le rater. Bref tout marche et tout marche vite.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?

  • bledos76 Dos Argenté 🇲🇷🇨🇻 (@bledos76) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    Marre marre marre de votre réseau de merde. En plus vous me mettez en Edge, je suis une pute moi ? @freemobile

  • Liodawood Lionel Dubois (@Liodawood) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • guerdal82 David Allard (@guerdal82) a signalé

    Donc @Free ça marche bien, @freemobile ça marche bien avec aussi mais les réparations dans le fond du Tarn-et-Garonne c'est pas ça. Puisque mon secteur, le technicien ne peut y venir que le jeudi et si la nacelle n'est pas dispo ce jour là ben faut attendre une semaine ... 3/4

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷 (@Leo_Alex_) a signalé

    @Matkitkat59 @Freebox Si il est compatible wifi 6 oui. La c'est un partage de connexion que j'ai fait avec le PC qui est branché en ethernet

  • Sayen93 Fadel 🎮🥊 (@Sayen93) a signalé

    @Freebox Bonjour Free, j'aimerais savoir juste comment vous comptez, je m'explique je suis tombé en panne du 05/11/21 au 03/12/21 c'est à dire 29 jours sans mes services. Je paie actuellement 29€99 et on me rembourse que 14€.On m'explique vôtre calcul.

  • Labatte14_ Le B⚽️ (@Labatte14_) a signalé

    @freemobile une catastrophe les réseaux wsh les gars vous êtes sérieux là ? Qui est encore en 3 g en France

  • Serianox_ Thomas Duboucher (@Serianox_) a signalé

    @petaramesh @freemobile Je pense que le CM n'a rien compris... SMS+ c'est bien pour payer sur la facture, mais ça marche uniquement en envoi. Les opérateurs doivent proposer cette ***** par défaut, mais tu peux le désactiver dans l'interface de ton compte.

  • BarrakiAxonn Axonn Brutaka (@BarrakiAxonn) a signalé

    @POsub5 @petaramesh @freemobile Rem : je partage l'info, mais tout opérateur téléphonique qui n'est pas une ordure devrait bloquer ces SMS jusqu'à ce que le client aille explicitement cocher l'option "j'accepte de payer pour les SMS+" (Peu m'importe si j'ai écrit qu'ils sont TOUS des ordures)

  • Jerome_83 jerome (@Jerome_83) a signalé

    @Freebox Bonjour, J'aimerais résilier un abonnement d'une habitation que j'ai quitté il y a plus d'un mois ! En 2022, vos conseillers m'explique que je dois envoyer un recommandé avec accusé de réception ! Et impossible d'envoyer sur mon mail perso les documents...sérieusement ?

  • lazhonguoren LZGR (@lazhonguoren) a signalé

    @freemobile Il vous suffira de le saisir dans cette même interface. Comme solution alternative, je vous propose de nous envoyer un courrier à l'adresse FREE Service Mobile 75371 PARIS Cedex 08. Un mail et SMS vous ont été envoyés pour nous fournir un justificatif afin que, en interne,

  • LittlePissenlit PetitPissenlit⚡️ (@LittlePissenlit) a signalé

    @fannyfadesign @freemobile Internet on est chez free, mais je suis en ADSL ça ne me permet pas de stream… je suis obligée de stream avec la connexion mobile…

  • Docteur_Marc 𝑴𝒂𝒓𝒄 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒊𝒏𝒊 ™ (@Docteur_Marc) a signalé

    @BusyspiderFr @free @Freebox l’araignée va régner sur le monde maintenant, on est foutus