Free

Est-ce que Free a une panne dans Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Franconville, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 08/14/2020 08:00

août 14: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.13% Internet
  • Panne Totale 32.78% Panne Totale
  • Télévision 11.07% Télévision
  • E-mail 7.41% E-mail
  • Téléphone 6.15% Téléphone
  • Wi-fi 5.46% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, La Courneuve, Vincennes, Aubervilliers, Les Lilas, Saint-Germain-en-Laye, Montrouge, Le Bourget, Pantin, Goussainville, Saint-Denis, Arnouville, Franconville, Bagnolet et Romainville.

FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceLa Courneuve Panne Totale
FranceVincennes Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceAubervilliers Internet

Free dans Franconville, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Franconville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Franconville et dans les localités voisines:
  • Nadiajournalist Nadia Hathroubi-Safsaf (@Nadiajournalist) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.

  • tehoarii1984 клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!

  • Romain_Chvn_21 Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France

    @freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi

  • iphoniste Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre

  • larafandebaba larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    @jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1

  • alexiskander Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!

  • Anty_Artleague Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France

    Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...

  • danyeilat DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • Tomaerma † C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @slbnels @SFR_SAV C des merde freebox

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Jranalyse Jr (@Jranalyse) a signalé

    @mezhood @ChangeFrance Nous on a payé et elles marchent pas... On est plusieurs sur Twitter à l'instant T avec le même soucis. Faites une recherche freebox pop sur Twitter

  • mbou32 MB (@mbou32) a signalé

    J'ai fait l'erreur de ne pas commander le disque dur proposé par @free lors de ma migration vers delta+pop. Comme ils n'en vendent pas dans la boutique free, quelqu'un peut me donner un lien d'un DD au même prix (ou moins !) qui conviendrait ? Merci ! @Freebox @UniversFreebox

  • mickaelg007 Mickaël ⭐⭐ (@mickaelg007) a signalé

    @FreeReseau Réseaux fixe et mobile (hors iti) Down en #Correze @free @freemobile

  • SamDavi37802809 Sam Davis 🌍 (@SamDavi37802809) a signalé

    Bon bah @Freebox, quand quelque chose est positif, il faut le dire aussi. Tout refonctionne chez moi. Je viens d'annuler l'intervention du technicien, il semble que votre intervention ait porté ses fruits. Merci

  • Merlin23230479 Merlin 🏳️‍🌈🌈 (@Merlin23230479) a signalé

    @ElrohirFC90 @Freebox @UniversFreebox Non, elle fonctionne aussi avec l'ADSL, enfin quand leur bug de migration sera résolu et apparemment certains abonnés sont bloqués depuis 15 jours !

  • rifyaaa oifila (@rifyaaa) a signalé

    @free @Freebox est ce que c’est normal que le service client nous fasse attendre 30min puis raccroche... qu’au 2ème appel un homme sachant à peine parler le français nous mette en attente alors que je lui expose le problème et ne réponde plus?! honteux! Voleurs! Irrespectueux!

  • simplyzak Rumbustious calm 🇬🇧 🇫🇷 (@simplyzak) a signalé

    @Freebox Comment on report un soucis avec le telephone (neuf) qui capte rien en pleine ville avec service non disponible?

  • korzyks Les délires de Koko (@korzyks) a signalé

    Reçu un disque dur non désirée par #Free Veulent que je paie 80€! Non car jamais commandé il y a 2j (box éteinte en plus vacances depuis 1 semaine) Réponse : envoyer une lettre AR En somme je dois payer 7€ pour dire j'annule 60€ d'un DD non désirée Fuck #Freebox!! BlocBanque

  • celedhrim Celedhrim (@celedhrim) a signalé

    Depuis Samedi matin (8 Aout ) suite a un orage la qualité de ma ligne est fortement degradée ( deco intempestive) compliqué dans le contexte teletravail ... le ticket incident est au point mort depuis Samedi ! @Freebox @free !

  • MMalik10 M-2010 (@MMalik10) a signalé

    @Freebox bonjour plus de connexion depuis 24h à champs sur Marne 77 , ticket ouvert depuis et sans restitution de service ni explication. Que fait Free?