Est-ce que Free a une panne dans Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Franconville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Franconville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Herblay, Chatou, Pantin, Sarcelles, Bois-Colombes, Conflans-Sainte-Honorine, Clichy, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, La Courneuve, Cergy, Drancy, Ivry-sur-Seine et Courbevoie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Franconville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Franconville et dans les localités voisines:
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.
-
клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?
-
Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi
-
Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
-
Nadia Hathroubi-Safsaf (@Nadiajournalist) a signalé de Cergy, Île-de-France
@mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.
-
krokus (@KrokusUmaxhar) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?
-
VikΔris (@MerenwenRuby) a signalé de Paris, Île-de-France
Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.
-
merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
-
Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France
@nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine
-
Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent
-
Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France
@freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...
-
larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!
-
Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France
Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre
-
Lionel Dubois (@Liodawood) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨
-
Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France
Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Camsusou Arnaud (@CamsusouA) a signalé
@baramine34 @freemobile Sauf erreur, un prélèvement ne peut s'effectuer qu'après accord du titulaire du compte bancaire, non ? 🤔
-
Qwarkos/Sentogan (@qwarkos) a signalé
@BriceGamingZone Chez moi ça capte mal aussi, le débit est misérable.Le technicien va venir également (Freebox Révolution)
-
Siiibastien🇫🇷🇺🇦 (@Siiibastien) a signalé
@gudule123 @freemobile Vous avez les factures détaillées dans votre espace client ! Avant de vous méprendre analysez vos consommations. Et après intervenez…
-
Madaaaaame, euh Miiiss ! (@AlixHBel) a signalé
@freemobile, je vous ai adressé par LR une demande de résiliation du forfait d'un proche, avec copie de son acte de décès. Vous me demandez aujourd'hui de télé-transmettre ces mêmes documents via un e-mail à l'adresse du défunt (alors que mes coordonnées sont dans mon courrier)🤡
-
greg (@grigou26) a signalé
@Clemscellier @Freebox @free Une catastrophe en ce moment la connexion !
-
Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé
@dexter_971 @GabDu77_ @freemobile Oula j’ai mal lu 😭 ah bah pas de chance 🥲
-
Frank (@FrankGovaerts) a signalé
@Xavier75 @Freebox aucun suivi de free efficace suite à l’écrasement de ma ligne par les techniciens de bouygues pour leur nouveau client. 6h a attendre un technicien fantôme. Privé de la possibilité de travailler car on doit subir ces batailles d’opérateurs ridicules…
-
Khal El (@KhllBlkll) a signalé
@Freebox Hello, où sont passé mes 900Mb/s ? je suis qu'à 300, c'est un peu lent
-
ROLOONS (@ROLOONS) a signalé
@freemobile Bonjour #Free, vous m'avez répondu le même blabla que précédemment : un beau doigt d'honneur déguisé en formule de politesse, et le refus de tout geste commercial après 10 ans de fidélité. Service Client et commercial @freemobile : zéro pointé ! 👎
-
Michalski Brice (@BriceMichalski) a signalé
Avec la @Freebox, il est possible de souscrire à une option par erreur en 2 clique, mais il est ensuite impossible de résilier cette option malgré 1h de discussion au tel avec le service client et un déplacement en boutique. Ça s’appelle du vol !