Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vernouillet, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernouillet, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernouillet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vernouillet, Yvelines, Île-de-France 12/25/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vernouillet, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orgeval, Le Vésinet, Chatou, Villepreux, Les Mureaux, Versailles, Mantes-la-Jolie, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Crespières et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrgeval Téléphone
FranceLe Vésinet Télévision
FranceChatou Télévision
FranceVillepreux Internet
FranceLes Mureaux Internet
FranceVersailles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vernouillet, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vernouillet et dans les localités voisines:

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • thibault_PJ Thibault PAUL-JOSEPH (@thibault_PJ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • romcauvin Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • RaphaelChenol Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • marcmasurel Marc Masurel (@marcmasurel) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • olivierfrigara Olivier Frigara (@olivierfrigara) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • badquee49827634 bad_queen (@badquee49827634) a signalé

    @WillyTweete @Pascal79911586 @OrangeBankFR Il n’y as pas une m’ois pour ne pas qu’ils nous facturent les frais de découverts ? Car ce n’est pas normal de payer leurs erreurs ! Sérieux je vais changer de banque tout les mois il y a un soucis en 26ans j’ai jamais vu sa !

  • MouhamedMLT Lamine Touré😷🇸🇳 (@MouhamedMLT) a signalé

    Je ne recommande à personne la TV Box d'@orange_sn @orange qui a un problème technique depuis hier à 18h GMT. Aucune chaîne n'est disponible et l'assistant technique affirme qu'il ne peut même pas dire quand est-ce ceci sera réglé. Ça leur arrive souvent. Incroyable.

  • neoloop Michael Boulenger (@neoloop) a signalé de Biguglia, Corse

    Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?

  • filougarou1979 Filou-Garou (@filougarou1979) a signalé

    Je surveillerai attentivement ce remboursement (qu'il ne manque pas un centime). Et n'étant plus client je pense qu '@orange n'aura bien évidemment, aucun geste pour un random qui n'était plus qu'une ligne comptable d'un fichier informatique. Honteux.

  • mistos_jordy Icardi (@mistos_jordy) a signalé

    @Orange_conseil c’est quand vous mettez la fibre dans mon immeuble là c’est bon et je vais changer d’opérateur pour ma box c’est bon wifi nul lente, je joue en ligne ça bug ça me déconnecte non zéro

  • Error404DontTry スミヤ (@Error404DontTry) a signalé

    Hello @Sosh_fr @Orange_conseil J'ai branché ma Livebox, mon service internet est activé, mais le message "fibre optique non connectée" apparaît. J'ai bien suivi le guide d'utilisation (sur les 4 prises optiques, j'ai essayé la première et la dernière) Pouvez-vous m'aider svp ?

  • florentcpt 𝙵𝚕𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝 𝙲𝚊𝚙𝚝𝚒𝚎𝚛 (@florentcpt) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil La technique de l'autruche ne fait jamais bon effet, Twitter n'est pas l'outil de support le plus adapté et les clients ne sont pas des 🐦. Mais tout ceci est certainement une politique malheureusement assumée.

  • Error404DontTry スミヤ (@Error404DontTry) a signalé

    Hello @Sosh_fr @Orange_conseil J'ai branché ma Livebox, mon service internet est activé, mais le message "fibre optique non connectée" apparaît. J'ai bien suivi le guide d'utilisation (sur les 4 prises optiques, j'ai essayé la première et la dernière) Pouvez-vous m'aider svp ?

  • badquee49827634 bad_queen (@badquee49827634) a signalé

    @JcBernon @OrangeBankFR @cnaf_actus Tout à fait ! Avec les prélèvements étrangement il n’y as jamais de beug🧐 . Ils jouent avec notre argent pour eux un jour de plus c’est beaucoup d’argent gagner sur ... Notre dos

  • vanessa13006 Vanessa Touati (@vanessa13006) a signalé

    @Orange_conseil Lors du test de débit mon iPhone indique que je suis en 5G mais le test intégré à l’appli m’indique test sur le réseau 4G