Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thorigny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Thorigny-sur-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thorigny-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Thorigny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France 05/19/2022 08:20

mai 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.18% Internet
  • Panne Totale 17.95% Panne Totale
  • E-mail 11.74% E-mail
  • Téléphone 11.39% Téléphone
  • Télévision 6.43% Télévision
  • Wi-fi 5.31% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Thorigny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guermantes, Louvres, Champigny-sur-Marne, Noisy-le-Grand, Chelles, Neuilly-sur-Marne, Clichy-sous-Bois, Le Perreux-sur-Marne, Meaux, Bry-sur-Marne, Villepinte, Fontenay-sous-Bois, Créteil, Collégien et Rosny-sous-Bois.

FranceGuermantes Téléphone
FranceLouvres Internet
FranceChampigny-sur-Marne Internet
FranceNoisy-le-Grand Panne Totale
FranceChelles Wi-fi
FranceNeuilly-sur-Marne Panne Totale

Orange dans Thorigny-sur-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Thorigny-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thorigny-sur-Marne et dans les localités voisines:
  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France

    @Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

  • GrayFox93130 Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    ****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

  • jeremyjouf Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • Costoliv Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • filipebraz330 filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Mythrandil Mythrandil (@Mythrandil) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, perte de connexion fibre complète et diagnostic/test impossible. Des problèmes sur votre réseau ?

  • IbuiEl_ Ellie - Alina ✨ (@IbuiEl_) a signalé

    @Orange_France Le service client devient inexistant. Pas d’internet depuis + d’1 semaine, incident sur la ligne, 0 communication, 0 suivis et un conseiller qui fixe un rendez-vous téléphonique qu’il n’honore pas. Faut pas pousser vos clients à partir chez la concurrence comme ça.

  • DyhZar_ َ. (@DyhZar_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ma Livebox a décidé de ne plus s’allumer, plus rien a l’écran et presque aucun signe de vie Qui est ce que je dois contacter pour un éventuel échange ?

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @calvez_patrice @Orange_France @calvez_patrice Bonjour, 1/3 Je regrette votre ressenti, car en consultant votre dossier réclamation, il est noté que vous avez été recontacté le 16/02 sur le 06xxxxxx82 à 11:23 et 11:47.

  • LordEdradis Lord Edradis (@LordEdradis) a signalé

    @davidN_82 @Orange_conseil @orange C’est surtout idiot de devoir ouvrir une ligne supplémentaire pour ça. Ce qui est possible car je peux avoir deux cartes SIM dans mon iPhone

  • P1corna Pico 💉💉 (@P1corna) a signalé

    Alors franchement, le passage du cabinet de l'adsl à la fibre avec @orangebusiness @Orange_France, je ne conseille pas : ping pong avec le prestataire informatique qui gère la voix sur ip qu'ils nous ont conseillé (toujours de leur faute sauf que lorsque le tech du prestataire

  • zombie_mazurek Super Jean Jacques (@zombie_mazurek) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ça vous arrive de prévenir quand y'a des pannes de réseau mobile pendant plus de une semaine (surtout qd vous prolongé la date remise en service) ? C'est un peu emmerdant qd tu es d'astreinte est que tu ne pas sortir de la couverture wifi...

  • LMaraigne Laurent Maraigne (@LMaraigne) a signalé

    @OrangeBankFR Merci pour votre réponse. Pour ceux qui louent des voitures régulièrement un peu partout, la chance n'est sans doute pas si faible. Mais de toute façon, une probabilité faible d'avoir ce problème, c'est toujours moins bien que zéro probabilité d'avoir ce problème.

  • tazou49250coc Tazou49250 (@tazou49250coc) a signalé

    @sosovillon @Orange_France Maintenant demander un geste commercial

  • aymeric_machu aymer14 (@aymeric_machu) a signalé

    J'ai la fibre depuis hier j'étais heureux adieux l'adsl et les beugs de co bah non 2h que j'essaye de me CO sur ma play la connexion saute toute les 5 min alors qu'en adsl je me connecter sans problème la box est bien pourrit @Orange_France