Est-ce que Orange a une panne dans Thorigny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Thorigny-sur-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Thorigny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

février 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

E-mail
(38.70%)
Internet
(32.47%)
Panne Totale
(11.43%)
Téléphone
(9.48%)
Télévision
(4.42%)
Wi-fi
(3.51%)

Orange Carte des Pannes près de Thorigny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villemomble, Sevran, Bondy, Pontcarré, Roissy-en-Brie, Fontenay-sous-Bois, Neuilly-Plaisance, Clichy-sous-Bois, Gagny, Le Mesnil-Amelot, Le Perreux-sur-Marne, Villiers-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Nogent-sur-Marne et Saint-Maur-des-Fossés.

Villemomble E-mail
Sevran Internet
Bondy Internet
Pontcarré E-mail
Bondy E-mail
Roissy-en-Brie Téléphone

Orange dans Thorigny-sur-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Thorigny-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thorigny-sur-Marne et dans les localités voisines:
  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • Alou_Uzume ❄ Alouquie ❄🌟 (@Alou_Uzume) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

    @NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • Moussmax_ ‏َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil

  • DaEvilKad 🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐ (@DaEvilKad) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Herbefol @Orange_conseil Je sais bien. C'est ca que je comprends pas. J'ai détecté le problème a cause de mes soucis a me joindre a des réunions. Ensuite j'ai fait des tests sur les deux plate-formes que je connais le mieux twitch et YouTube.

  • Yann_YTA Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

    Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

  • LoicLmz 🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France

    @orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire

  • aliaslu Le LuCaS (@aliaslu) a signalé de Chessy, Île-de-France

    Toujours pas d’internet. Ce matin un technicien @free est venu est à conclu que c’est @Orange_conseil qui ne m’a pas bien relier au central…donc en attente d’un technicien orange cet fois…

  • Thatiyana_ Tatyana (@Thatiyana_) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    Donc ça va faire 3 semaines qu’on a pas d’internet chez moi à Aulnay @orange . Et tout ce que vous faites c’est repousser la date de retour du service ... WTF 😡

  • aheritier Arnaud Héritier (@aheritier) a signalé de Meaux, Île-de-France

    @dadoonet @glaforge @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree @orange Oui le coût de raccordement est vachement plus bas pour les immeubles du fait de la densité de déploiement.

  • aheritier Arnaud Héritier (@aheritier) a signalé de Meaux, Île-de-France

    @dadoonet @glaforge @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree @orange À priori l’exclusivité n’existe pas. C’est du bullshit marketing. Orange est en train de l’installer aujourd’hui dans mon immeuble. Ils avaient commencé à me démarcher il y a 3 semaines. Bouygues m’a déjà contacté. Mais oui free est plus lent. Ça sera une question de mois.

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Lognes, Île-de-France

    En fait c’est comme chez @orange avec la panne SIP il y a quelques mois. On va te dire qu’il y a pas de panne juste des difficultés d’accès !

  • ThomasRudelle Thomas Rudelle (@ThomasRudelle) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    Dites @ParisAeroport gros problème de 4g (1barre sur @orange ) et un wifi tres faible à #cdg 2E vers la porte 31

  • dezyderiusz Dezyderiusz Gusta (@dezyderiusz) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @annebabkine @OrangePro @Orange_conseil Ha! On avait le même problème! Résiliation par erreur, 5 jours pour rétablir la ligne et aucun dédommagement...

  • Max__fr Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France Cela fait 2 mois que le problème a été signalé même par la mairie de Torcy auprès d'Orange rien n'a été fait bonne journée

  • AnthonySpault Anthony ⭐️⭐️ (@AnthonySpault) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @Orange_conseil Il y a que juste la journée d’hier ma connexion a changé 4 ou 5 fois d’IP dans la journée et pour le travail c’était bloquant

  • AnthonySpault Anthony ⭐️⭐️ (@AnthonySpault) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @LePhotographe_ @Orange_France @Freebox @Orange_conseil Mon but n’est pas de faire un accès à distance, effectivement j’ai déjà un reverse DNS Le problème c’est que la je cherche à me connecter sur un serveur qui n’autorise que certaines IP

  • yelenantique Jelena Blagojevic (@yelenantique) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil Hello! Toujours pas de fibre, toujours pas contactés par votre service... on fait comment?

  • helloneile Elodie ? (@helloneile) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil Merci bcp pour votre réponse. Mais tout était prévu. Une date m’avait été annoncée. Les mails envoyés à l’adresse que vous m’indiquez n’ont jamais reçu de réponses. D’un service à un autre, le discours n’est pas le même.

  • icare74 Mike ?‍? (@icare74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @SeannFr @Sosh_fr @orange j’ai fait la grosse voix auprès du service client ! Soit disant ils se sont fait vandaliser

  • david_8277 David Dubois (@david_8277) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @Orange_France erreur S01-03 sur ma live box fibre depuis 30 mn y a t il une panne générale sur le réseau ?

  • menou_t Thierry Menou (@menou_t) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour, effectivement vs m’avez répondu en MP après mes différentes demandes y compris en MP. Bref. Et la facturation, elle sera bien faite à défaut de connexion ? Et poir info vos turpitudes avec vos prestataires ne sont pas mon pb... #foutagedegueule @orange @Orange_France

  • BBerardProust BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Jamais vu un service d’intervention comme @Orange_conseil ils viennent une fois (il y a 2 semaines) se barrent sans explication et en imitant signature sur résumé d’intervention. Ils disent revenir, te calent un rdv et ne viennent pas. 1 mois et demi qu’on demande la ligne!!

  • BBerardProust BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil on fait quoi? J’emménage dans 3 jours. Pas de ligne alors qu’installation demandée il y a un mois et demi. Intervention d’un technicien qui part sans rien dire et qui fait fausse signature sur résumé d’intervention. Et toujours pas de ligne!

  • BBerardProust BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Bonjour @Orange_France @orange ça fait 1 mois et demi qu’on a prévenu pour installer la ligne. Un technicien vient, s’en va sans me tenir au courant de l’intervention, fait une fausse signature sur compte rendu d’intervention (qui est vide). On fait quoi? Toujours pas de ligne!

  • rboyer Romain Boyer (@rboyer) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • Barriere_Celine Céline. (@Barriere_Celine) a signalé de Dammartin-en-Goële, Île-de-France

    Si cette histoire d’installation de box et de décodeur ne se règle pas cette semaine ça va être courrier recommandé et je résilie tout parce que 2 mois et personne pour régler le problème c’est abusé ! @orange @Orange_France @Orange_conseil

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Volo_ Volo (@Volo_) a signalé

    @Orange_conseil Bjr pouvez vous m'aider a rentrer dans mon espace perso sosh afin de pouvoir récupérer mes factures....

  • Sonnios Charles Jean (@Sonnios) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil La situation est claire 3 ou 4 techniciens qui n'ont pas pu régler le problème de débit depuis 8 mois, on me promet la fibre d'ici décembre 2019, elle est enfin arrivée cette semaine mais il faut encore attendre 1 mois pour un rdv... le service client est juste désastreux !

  • alpesys Alpésys (@alpesys) a signalé

    @biardd @orange Effectivement le problème vient vraiment de la sous-traitance. Au début du reseau cuivre, pas de sous traitant, tout etait parfait et apres on a vu le carnage. On part dans la même direction avec le FTTH. Mais vu comment sont rémunérés les sous-traitants il ne faut pas s'etonner

  • gigoo56 ▶ Gigoo 🐼☎️☯️📱 (@gigoo56) a signalé

    @BenjiBreysse @biardd @orange Trop facile de jeter la faute sur les sous traitants

  • EEldariow elda (@EEldariow) a signalé

    @Orange_conseil pourrions nous avoir une discutions prive sinon je vais câbler merci votre co pu la mort aidez moi j'en peut plus de buger toute ma vie svp

  • Anthony150882 antho (@Anthony150882) a signalé

    @AdultSwimFrance @ToonamiFR @bouyguestelecom @canalplus @SFR @orange @free @MolotovTV @ToonamiFR c quand même de la merde, si tu rate l'épisode du vendredi soir à 23h y'a plus moyen de le regarder il est pas rediffusé une seul fois et pas de replay non plus, ça m'a trop soulé la

  • cocobinksfr Perrin Victor (@cocobinksfr) a signalé

    @aahpaaFrique @Orange_France elle a plus de réseau là

  • ELYNE95 PIGOT Evelyne (@ELYNE95) a signalé

    @Orange_conseil Partied'O. cause démgmt mi déc s/ville Monopole Fibre Concurrent, O. me prélève le 17/02 +66 €/1abnmt INTERNET pour 1 cpte devenu inexistant ET donc plus accès à mon cpte client, puisque plus de cpte Orange! Personne pour résoudre le pb et me rendre mon argent 😡

  • BenjiBreysse Breysse Benjamin (@BenjiBreysse) a signalé

    @biardd @orange Je suis technicien chez Free réseau, on fait des audits pm la ou c'est vraiment le bordel, et ça a cause de nos sous-traitant malheureusement

  • goudaldia Goudal 🐉🦊 (@goudaldia) a signalé

    @bouyguestelecom @Maryam_Baradji @SFR @orange Bsr, je suis déjà passée par là et ce plusieurs fois. Malheureusement, ça n’aboutit jamais.... toujours le même problème...