Est-ce que Orange a une panne dans Pontault-Combault, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontault-Combault, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontault-Combault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pontault-Combault, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenton, Paris, Grigny, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Alfortville, Villejuif, Gretz-Armainvilliers, Chelles, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie et Montreuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pontault-Combault, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontault-Combault et dans les localités voisines:
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK
-
▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽
(@marronschauds) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER
-
oYseau rare
(@Oyseaurare2870) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.
-
Baptiste Vlt
(@BatVLT) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...
-
Alexandre Barthel
(@StarchildsAlex) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.
-
🎈Aurélie🎈
(@MrsAurelie) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)
-
TITI
(@TIPOPS89) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Orange à vraiment un service client bofff .Je suis abonné chez eux depuis plus de 20 ans et j'ai les même droit qu'un nouvel abonné pour changé de mobile. Honteux !!! En gros aller voir ailleurs 😣
-
david picard
(@davpicard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
Tom-Tom de Paris
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.
-
𝕒𝕣𝔸-_/
(@Ara5hir0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ErwanMenella @terracid @Orange_France Ouais moi j'ai eu que leur réseau téléphonique et c'était bien de la merde
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️
(@ElsaBembaron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange
-
Mamé BONNIN
(@MAMEBONNIN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil ils sont étranges vos collègues du service clients à Bordeaux : quand je leur ai envoyé une lettre pr un "faux" abonnement Netflix(avec une enveloppe timbrée pr la réponse) --->RIEN J'achète un mobile en boutique --->un courrier de TREIZE pages. Va comprendre😜🙃
-
Précilia Fibleuil
(@preciliafbl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup
-
Tom
(@TomJorge_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MathieuSpi @Orange_conseil J’ai jamais vu ça, c’est du n’importe quoi. Samedi on m’a dit faut attendre 48h, la c’est des nouveaux papiers, j’imagine que si j’appelle le SC ils vont me sortir une autre raison bidon...
-
Tulipe
(@Tulipefleurie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Cedric2975 @Orange_conseil Depuis que j’ai un portable je n’avais jamais été démarchée.... Du coup je bloque systématiquement 🙂
-
Que le voyage commence.
(@SabPenniello) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Mamé BONNIN
(@MAMEBONNIN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Saint-Maurice, Île-de-France
@LucylleR @Orange_conseil @Sosh_fr Perso j'ai testé reboot du pc, de la box. J'ai branché directement par çable sur la box. J'avais testé avec un autre pc en WiFi. Même constat. Ça semble s'être calmé depuis hier.
-
Que le voyage commence.
(@SabPenniello) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NuclaXx
(@NuclaXx) a signalé
@LuisBaker___ @orange J’aimerais bien avoir la 5G Orange mais le prix est problématique quand même je pense plutôt partir chez Free même si c’est pas forcément mieux au moins ça fonctionne..
-
OG_xFranck.egld 💧🦖⚡🔋
(@toi_mon_coco) a signalé
@nicocolt @Orange_France La coupure est prévu. L'opérateur est au courant donc il doit rembourser le client. L'opérateur a des assurances pour ça. S'il ne rembourse pas de lui même, il le fera par la force avec la masse d'appel de plaintes au SAV.
-
La tribu
(@Latribu28302662) a signalé
@Orange_conseil je travaille pour un service municipal, et je téléphonai pour une personne âgée. Ça aussi ces 3personnes s'en fotaient. Peut-être y a t il des enregistrements de ces conversations, j'aimerais vraiment qu'un responsable entende ça. La dernière était smen Bretagne
-
Abox
(@Abox_off) a signalé
@TrnElsa @TheoAntns Go chez @orange sa bug jamais et le débit et constant a n’importe quel h de la journée.
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@Morewais4me_ @orange Auras juste fait son boulot de brancher son client à la bonne place … Et inversement le tech orange qui s’est peut être trompé en suivant ce qu’il avais sur son inter c’est malheureux mais les tech fibre beaucoup son des glands finis à la pisse
-
Julien
(@Julien64440) a signalé
@Morewais4me_ @Orange_conseil Débranché à la PM ou fibre pété dans le PBO ? Sinon si PM un laser optique branché sur ta PTO suffit à voir si t’es débranché à la PM. Pour se faire payer les petits cons de D3 n’hésite pas à débrancher un client si le coupleur est plein pour mettre le leur.
-
TwitGrumble
(@TwitGrumble) a signalé
@Orange_conseil @solutions30 Vous plaisantez @Orange_conseil ?! Ça fait 15 jours que je suis sans fibre et que depuis le 6 je n’ai pas de nouvelles, j’ai bien entendu utiliser tous led numéros ! C’est d’ailleurs ce qui est déprimant on est ballade d’un service à l’autre d’un prestataire …
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@KC_LRT @Orange_France Bonjour, excusez-nous pour la réponse tardive. Avez-vous toujours des difficultés avec votre connexion internet ? J'attends votre retour. Zoé
-
Tim156758
(@tim156784) a signalé
@ygini @Orange_France Les relais cellulaire vont être coupés, et pour la fibre si vous n'avez pas d'onduleur pour la box alors vous n'aurez pas de wifi, pas internet
-
Standupscientist
(@Standscientist) a signalé
@ChartrainOlivi2 Alors la fibre @orange j'ai un sacré feuilleton avec: 1) En octobre mes voisins sectionnent ma fibre par erreur. 2) un technicien vient fait une réparation provisoire et dit qu'il programme une intervention définitive. 3) 1er rdv le 8 novembre. Personne ne vient. Pas d'excuses