Est-ce que Orange a une panne dans Champs-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champs-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champs-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Champs-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Thorigny-sur-Marne, Cachan, Montreuil, Saint-Maur-des-Fossés, Athis-Mons, Aubervilliers, Vitry-sur-Seine, Créteil, Villemomble, Montmorency, Choisy-le-Roi, Saint-Denis, Bobigny et Villejuif.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Champs-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champs-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !
-
IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.
-
Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France
Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻
-
IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
-
kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?
-
Ouin Ouin Hihi 🐸 (@lagrenouille7) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute
-
Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.
-
Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!
-
Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.
-
Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭
-
Clément Gamé 🐙 (@WintermeW) a signalé de Paris, Île-de-France
@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..
-
Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fma (@fmasclef) a signalé
Je viens d'apprendre que @orange arrête le service Femtocell au profit de la #VoWifi. C'est top. Ensuite quand on voit la liste des mobiles compatibles, et que de toute façon, le mien ne supporte pas la voix sur Wifi, on comprend qu'il faut impérativement acheter un iPhone 12. 😒
-
Jean-Edouard 🦄 (@Jedfolio) a signalé
@bmercusot quasi oui vu qu on a 2 tel + mon tel pro = 3 opérateurs différents... Le top c est @bouyguestelecom , ensuite moins top @Orange_France et le pire du pire .... RED sfr
-
Alexis (@LeContratSocial) a signalé
Client chez @orange pour ma box depuis 2014 (les fameux contrats sans engagement toussa toussa), je déménage et prend une nouvelle box pour mon nouveau chez moi. Frais de résiliation de l'ancienne 50 €... #CommentDire
-
𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️🌈 (@j_capdevielle) a signalé
@le_Parisien @oubliesdorange La plupart du temps c'est @Orange_France qui est en cause, il n'entretient pas le réseau cuivre et le laisse pourrir ! les autres opérateurs sont obligés de "subir" la mauvaise volonté de l'opérateur historique !
-
Lorg Asme (@lucie0786) a signalé
@Orange_France au nom de tous les résidents concernés, on fait quoi avec une panne qui dure depuis 8 jours? Devait être réparé le 28 et toujours rien...
-
Julien ROMERO (@Julien_romero) a signalé
Hey @orange , il y a deux techniciens qui viennent de me couper ma ligne (SFR) et qui sont partis comme des voleurs quand je leur ai fait remarquer. Vous pouvez les faire revenir réparer leurs bêtises s'il vous plaît ?
-
loic129 (@loic129) a signalé
@Sosh_fr Après 20 jours de panne totale de réseau mobile et une date de réparation annoncée pour le 30/4, c'est à dire aujourd'hui, @Orange_France vient de modifier la date au 13/5. Ça va encore durer longtemps ? Je ne pensais pas @orange capable d'autant mépriser ses clients.
-
I SEE YOU 🇫🇷🇧🇪🇮🇹🇪🇺♑️☯️ (@sawiseeyou) a signalé
@Orange_conseil Merci mais c’est trop tard , j’ai réglé le problème moi même. Non je vous excuse pas ! J’en ai marre car rien ne change que ce soit orange, EDF ou autres entreprises française, vous prenez les clients pour des vaches à lait ! Au final votre seule réponse c’est désolé
-
Denis Quinqueton (@denisquinqueton) a signalé
.@Orange, ça fait 3 fois que ma liaison fibre est interrompue car « pour améliorer votre service, nous réalisons des travaux dans votre secteur ». Je n’ai rien contre les travaux, mais, en ces temps de #télétravail intense, pourquoi ne pas prévenir AVANT, entre 2 SMS de pub ?
-
Ioan T. Morar (@itmorar) a signalé
Suite à une panne totale de la fibre pendant une semaine (ni TV, ni internet, ni fixe), @Orange_France me propose en tant que dédommagement 7 euros! L'abonnement mensuel est de 90 euros. Un sandwich... 👎👎👎