Est-ce que Orange a une panne dans Champs-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champs-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champs-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Champs-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Champigny-sur-Marne, Le Pré-Saint-Gervais, Drancy, Villejuif, Montévrain, Bussy-Saint-Georges, Créteil, Tremblay-en-France, Pantin, Aubervilliers, La Courneuve, Maisons-Alfort, Rosny-sous-Bois et Saint-Denis.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Champs-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champs-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
-
Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.
-
Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France
Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
-
Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭
-
kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.
-
IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.
-
Clément Gamé 🐙 (@WintermeW) a signalé de Paris, Île-de-France
@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !
-
IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.
-
Ouin Ouin Hihi 🐸 (@lagrenouille7) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute
-
Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!
-
Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France
Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bulkeez.com (@BulkeezC) a signalé
@Orange_France Cela fait 2 mois qu’on attend un technicien pour notre entreprise et chaque foi personne ne viens au rendez vous. Une perte de temps incroyable. Je n’ai jamais vu sa. Après de nombreuses confirmation 6 rendez vous au total les 2 dernier moi.
-
Jérémy DUTHEIL (@jdutheil60) a signalé
@Orange_France Oh mais j'avais rien compris, le technicien qui a tenté d'installer la fibre a arraché mon cable ADSL pour me donner l'occasion de profiter du formidable réseau mobile d'Orange. Tout devient limpide..!
-
Charles Strube (@Goldskin9) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai eu une facturation de fibre chez vous... je ne suis pas client chez vous actuellement
-
⚡️FROM ZERO TO DEV⚡️ (@ouestdylan) a signalé
@SReuiller @orange Chez @bouyguestelecom ça fait 3 semaines que j’attends un technicien j’ai plus internet 💤 j’en peux plus mdrr a chaque fois j’ai un souci
-
Thomas (@Bouzoullouf) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, impossible d’avoir accès à internet en câblé via ma box, quand j’essaye de faire un diagnostic via l’appli orange un message « Nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services ». Que puis-je faire ?
-
La Baguette (@SebastienOua) a signalé
@spizza77 @Orange_conseil Honnêtement vous avez de la chance, depuis le début d'année j'ai passé environs 5 mois sur une box 4g... Sans parler des conseiller téléphonique qui prennent les client pour des imbéciles en plaçant des RDV téléphonique inutile... Et des interventions non honorées
-
LazyDodo (@Dosamax) a signalé
Cc @Orange_conseil des ouvriers ont coupé la fibre dans la rue. Pas d'intervention possible avant la semaine prochaine. Y'a t il une solution pour avoir accès a internet ce wk?
-
La Baguette (@SebastienOua) a signalé
Ligne interrompue depuis le 1 mois ! Et ce pour la 4ème fois de l'année. @Orange_conseil Comment faire pour ne plus être renvoyé de conseillé en conseillé chaques semaines et avoir une intervention technique qui sera honnoré ?
-
Boris ᛉ Ворон (@TurboBori) a signalé
@orange Je passe de ma Livebox 4 à 5 on me promet lors de mon changement de contrat qu'il y aura pas de coupures internet et maintenant j'apprends que ma fibre est coupé et qu'un technicien doit se déplacer ? En plus de me raccrocher au nez, je travaille comment maintenant ?
-
mary saint palais (@msaintpalais) a signalé
@orange @Orange_France. Changer d urgence d'opérateur ! Panne internet dans la commune. Vieux isolés : "allez chercher une clé 4g à 40 kms" .Refus de livrer des personnes sans voiture, refus d envoyer mais facturation bien conservée, elle. #Orange vous êtes en dessous de tout.