Est-ce que Orange a une panne dans Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sevran, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sevran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmorency, Boulogne-Billancourt, Paris, Issy-les-Moulineaux, Thorigny-sur-Marne, Cachan, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Saint-Maur-des-Fossés, Montrouge, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Vitry-sur-Seine, Créteil et Villemomble.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sevran, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sevran et dans les localités voisines:
-
La base (@inesmarangolo_) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭
-
Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.
-
01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France
@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Tuxokwak @Orange_conseil J’ai personnellement attendu 5 mois. Pas de propositions de leur part. Et je continu à payer par contre. En un rdv chez un concurrent la solution est trouvée. Ne perdez pas votre temps, changez d’opérateur. Vite !
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
kittykittykat (@skiskiwiney) a signalé de Paris, Île-de-France
ça me fait tp rire les pubs de @orange je demande tjr aux gens si ils comprennent et personne comprend jamais ce qu’ils racontent jsp si on leur a dit
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France
Du coup, rétractation et souscription chez @free . Donc je résume, @Sosh_fr ne gagne pas un abonnement, contrairement à Free et, qui sait, peut être que @orange va perdre la ligne que j’avais déjà chez eux... en tout cas vous êtes mauvais de ouf ! 2/2
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻
-
OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé de Paris, Île-de-France
@OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution.
-
Le Confinematic (@Flegmatic_) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Alors en fait non. J'ai fait une demande pour une panne totale de connexion internet et on vient de me dire qu'un technicien avait rétabli... ma ligne téléphonique. Autant dire que le problème n'est pas du tout réglé.
-
Arnauld P. (@arnauld_paris) a signalé de Paris, Île-de-France
@LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer
-
Ben Savart (@BSavart) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR je n arrive pas à me connecter
-
Gregory Bui (@GregoryBui) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Après 5 mois d’attente je ne peux plus être compréhensif. Mais bonne nouvelle, un autre opérateur installe le 28 février. Le courrier de résiliation de mes abonnements chez @orange vous arrive dans les prochains jours.
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡
-
Raphkaa (@Raphkaa) a signalé de Paris, Île-de-France
Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Giorno / Communauté du Bambou (@RVG_Giorno) a signalé
@Nooemie___ @Orange_France @Orange_conseil Ah ! j'ai pas de solution dans ce cas désoler 😕
-
Chkreubs 🇫🇷 ⚜️ (@Chkreubs) a signalé
Fatigué de perdre mon temps avec @Orange_France @orange à expliquer 10 fois à des "conseillés" qui n'écoutent pas et dont le Français laisse à désirer. Expliquer qu'il y'a des gens ayant la fibre à mon adresse....et que moi "2 annulation de RDV"
-
Sylvain Chaunier (@SChaunier) a signalé
@Orange_conseil @clatefas Maintenant, je suis chez Youprice(Orange,pas Sfr),la 4G fait le yoyo entre 40-50MB et 0 pendant des heures, parfois. Evidemment, ils n'ont pas de solutions,à part vous faire bidouiller votre smartphone.
-
Régis Del Vecchio (@MikoWestbrook) a signalé
Bonjour @orange Je suis client chez vous depuis 10 ans. Mes parents depuis 20 ans. Nous payons en moyenne 82 euros / mois chaque mois. Nous vous avons acheté une dizaine de mobile neuf à chaque fois. Aujourd'hui, aucun geste, aucune offre pour 1 changement de mobile car je ne
-
Tanguy (@Panoramix575) a signalé
@Orange_France qui te mets une réparation de la connexion le 17.08. Et qui te proposent une Airbox de 200G. Autant dire 3jours d’utilisation quoi.
-
🤍💙🇨🇵 YannB.13 🇨🇵 💙🤍 (@Shinoa13) a signalé
@MikoWestbrook @orange Ils m'ont fait la même, pas d'offre car pas nouveau client. Du coup je me suis barré chez Bouygues et j'en suis très content.
-
Malicia The Witch 🌙🔮 (@malicia_poppy) a signalé
Hey @Orange_conseil @orange @Orange_France quand est ce que vos employés vont venir remettre la fibre chez moi ? Quelqu’un a coupé le cable de la fibre au poteau depuis le 20 juillet. Nous et la voisine avons plus internet. On a signalé plein de fois mais toujours rien.
-
LoWick of Cergy (@location95) a signalé
@Orange_conseil pourquoi j’ai 50 € de frais de résiliation sur un forfait sans engagement ?
-
Fyllis West (@FyllisWest) a signalé
@Orange_France Contente d'avoir quitté orange. Zone blanche et réseau ADSL obsolète.
-
Sylvain Chaunier (@SChaunier) a signalé
@Orange_conseil @clatefas Faux! j'habite à 200m d'un pylône Orange, javais une Flybox 4G jusqu'en Avril, mais comme il fallait en plus avoir une livebox, j'ai arrêté(adsl inférieur à 8MB). Jamais de problèmes.