Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sevran, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sevran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/12/2025 03:20

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vincennes, Paris, Pantin, Alfortville, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Chelles, Bry-sur-Marne, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Saint-Mandé, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVincennes Internet
FranceParis Internet
FranceVincennes Panne Totale
FrancePantin Panne Totale
FranceParis Internet
FranceAlfortville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sevran, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sevran et dans les localités voisines:

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • authentiks94140 ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client

  • DaLafarge Da Silva Lafarge (@DaLafarge) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa

  • PSYCKAr MaximusDecimusMeridius (@PSYCKAr) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.

  • arnauld_paris Arnauld P. (@arnauld_paris) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer

  • Flegmatic_ Le Confinematic (@Flegmatic_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors en fait non. J'ai fait une demande pour une panne totale de connexion internet et on vient de me dire qu'un technicien avait rétabli... ma ligne téléphonique. Autant dire que le problème n'est pas du tout réglé.

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    En espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière

  • SilvadeMoraesA Silva de Moraes Associés (@SilvadeMoraesA) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet!

  • viviencolas Vivien Colas (@viviencolas) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • teddyabbou Teddy Abbou (@teddyabbou) a signalé

    @Orange_conseil bonjour on n'a toujours aucune nouvelle help svp

  • DameSely Dam'Sél (@DameSely) a signalé

    Franchement @Orange_France @tvorange je n'en peux plus de vous ! Je ne passe pas une semaine sans avoir un souci entre le téléphone et la tv, ras le bol ! Votre assistance ne vaut rien et en plus on paie la peau du c.... !

  • ZappeurTv ZappeurTV (@ZappeurTv) a signalé

    @zRyzen_ @Orange_conseil @Orange_France Bienvenue dans le club! C’est les pires en terme de service client ... j’ai dû batailler pendant 3 mois

  • theron_clement clément théron (@theron_clement) a signalé

    @Orange_conseil depuis deux semaines enregistrement sur reseau orange france impossible en roaming avec ma SIM orange Sénégal. Sur orange et moi Senegal j ai 69000 cfa de credit sur mon compte.

  • M4tt93420 MaTTneu93 (@M4tt93420) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil @orange c'est normal d'avoir un technicien qui doit passer aujourd'hui et qui ne passe pas et qui passe seulement 1 semaine après de + raccrochage au nez par votre conseiller ? On en parle

  • ideflore 𝕗𝕝𝕠𝕣𝕖 vaccin1/2 💉🦠 (@ideflore) a signalé

    @Orange_conseil personne ne me rappelle concernant mon problème en cours l’appel a été interrompu

  • Diangelo61630 Wenwen (@Diangelo61630) a signalé

    @orange on m'appelle la veille pour décaler l'intervention du technicien pour installer la fibre et le jour même un petit SMS pour annuler le rendez-vous. Et apparemment ça arrive très souvent chez @orange On fait comment du coup ?

  • zstof zstof (@zstof) a signalé

    @orange @LivingPacketsFR @01net Vous êtes des voleurs!! vous prélevé 94€ alors que aucun de vos services ne fonctionne votre service client m'informe que ne serait plus facturé mais vous continuez vos prélèvements. Les réclamations ne mène à rien. Le 3900 me demande de ne plus appeler

  • Sensei_Stars Bryan Stars (@Sensei_Stars) a signalé

    @Zstzbxn @Orange_conseil Ca s’trouve t’es débranché de l’armoir ptdr ? (Ca m’est jamais arrivé chez Bouygues mais now je suis chez Orange j’ai 0 pb ca changes de Bouygues lmao ) j’espère ils vont régler ta co

  • ReineDuMakistan Dupa Lipa stan account (@ReineDuMakistan) a signalé

    Bonjour @orange, dites-moi, est ce normal de se faire raccrocher au nez par vos conseillers lorsque nous cherchons des solutions pour notre problème d’internet ?