Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montfermeil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Montfermeil, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Montfermeil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 10/23/2020 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.08% Internet
  • Panne Totale 18.90% Panne Totale
  • Téléphone 16.41% Téléphone
  • E-mail 10.89% E-mail
  • Télévision 4.56% Télévision
  • Wi-fi 4.16% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Montfermeil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Ivry-sur-Seine, Fontenay-sous-Bois, Champigny-sur-Marne, Romainville, Bobigny, Vitry-sur-Seine, Bourg-la-Reine, Montreuil, Le Bourget, Sarcelles, Sucy-en-Brie, Paris, Noisy-le-Grand et Chelles.

FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Orange dans Montfermeil, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Montfermeil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montfermeil et dans les localités voisines:
  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LonelyBiebo Havertz FC / LONELY 💜 (@LonelyBiebo) a signalé

    @hadrienmottlo @Orange_France @orange Faut stream Lonely pour que ça fonctionne à nouveau

  • hadrienmottlo OneX Hadrien (@hadrienmottlo) a signalé

    Bonsoir @Orange_France // @orange Cela fais maintenant 5 heures que je n'ai plus de connexion INTERNET. Je bénéficie de la Livebox 5 et je suis fibré UP. J'ai redémarré ma box plusieurs fois et fais le test de dépannage ! Mais rien n'y fais !!!! Aidez-moi, j'ai besoin de ma co.

  • nothankyounextt 𝐀𝐧𝐧𝐚𝐥𝐢𝐜𝐢𝐚. (@nothankyounextt) a signalé

    @kokachin10 @orange Qu’ils avaient un service client pourri et pleins d’autres choses

  • fsn76410 FRANCOIS S. (@fsn76410) a signalé

    @Alex_bllt @Orange_conseil @orange Chez SFR ... c'est encore pire ... moi je m'enfuis de cet operateur .. SFR .. la panne .. le nouveau slogan. #SFRLAPANNE

  • DjomDjom1 DjomDjom (@DjomDjom1) a signalé

    @Orange_France @anfr Réseau rétabli en 24h, top 👍

  • MathieuTly Mathieu Abel (@MathieuTly) a signalé

    @Orange_France petite question... quand on souscrit à la fibre chez vous tout en étant en adsl chez un autre opérateur... On garde la connexion de l’ancien opérateur jusqu’à la venue du technicien pour l’installation de la fibre ?

  • Dalongo_ Damien (@Dalongo_) a signalé

    Eh @Orange_conseil elle est où l’option sur l’espace client pour générer une nouvelle carte esim quand on change de smartphone ? J’ai retourné votre site & appli et j’ai rien trouvé....

  • Leo_exe_ • 𝕃𝕖𝕠 • (@Leo_exe_) a signalé

    Dites-moi, @Orange_France, vous appeler ça comment le fait que j'envoie 2 fois mon téléphone à votre SAV, et quand l'on me renvoie, il a toujours son problème ?

  • Evan_JJL Evan Rєqυιєм (@Evan_JJL) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Bande de gros fils de pute il n’y aura donc jamais de fournisseur respectueux ?

  • CeanothDraz Ceanoth Draz (@CeanothDraz) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, je vous ai envoyé un message privé suite à 3 pannes non traitées par négligence du service client, je me tourne vers vous sur les réseaux sociaux...