Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bry-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bry-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bry-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bry-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France 11/27/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bry-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Clichy, Antony, Villejuif, Asnières-sur-Seine, Saint-Ouen, Vitry-sur-Seine, Créteil, Valenton, Massy, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois et Noisiel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceAubervilliers Télévision
FranceClichy Internet
FranceAntony Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bry-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bry-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • Vitality_Brian Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏

  • StarNab StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮

  • Mayleen94 Maï-leen (@Mayleen94) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • SectusemStark a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas

  • jeremyjouf Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.

  • Costoliv Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • beelabeille Kim ⚫️⚫️⚫️ (@beelabeille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831

  • vikkenmusic VIKKEN (@vikkenmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???

  • zeparisienne the parisienne (@zeparisienne) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

  • DominiqueRacle dominique racle (@DominiqueRacle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Siret : 49471437100015 : 5e jour sans internet . Il paraît qu’il s’agit d’une panne géante . J’ai alerté @le_Parisien

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

  • bricablog 🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)

  • GrayFox93130 Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    ****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.

  • Thm95Fr Thierry Mongelard (@Thm95Fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏

  • MarcGuiraud Marc Guiraud (@MarcGuiraud) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange Parlons cash : avant de se diversifier @orange ferait mieux de tenir ses engagements et de maîtriser son cœur de métier. #Fibre et #telephoniemobile sur lesquelles elle est à la ramasse avec un service lamentable aux frais du contribuable...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • halbatard1 halbatard (@halbatard1) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour le rechargement Pour ce qu'il est de solliciter le service technique c'est une équipe orange qui doit intervenir et non un sous traitant. Eux ne peuvent rien faire ils n en ont pas le droit. Le mieux serai de vous avoir au téléphone pour plus d informations...

  • Happy_Bya Happy (@Happy_Bya) a signalé

    @Nokapt @orange Hello, tu as la possibilité de récupérer une "compensation" genre 200go de données par mois pendant 2 mois... encore faut-il que tu captes bien la 4g. C'est maigre mais ça dépanne un minimum si jamais

  • Fumiyaa__ Fumiyaa (@Fumiyaa__) a signalé

    @Nokapt @orange il faut aller chez free, j'ai jamais eu de problème de co à cause d'eux personnellement

  • Mustapha_MCS Mustapha (@Mustapha_MCS) a signalé

    Ras le bol ! Encore un bug chez orange, le même que d’habitude : impossible de lire les mails orange ce matin . Bien sûr comme toujours pas tenus informée. . Ça devient lassant... @Orange_France

  • pachaboul Pacha Aboul (@pachaboul) a signalé

    Presque 28 jours que mon organisation attend @Orange_Mali pour 1 transfert de ligne de la fibre optique. La même phrase : la demande est remontée, le service commercial va appeler. Et jusque là aucun appel de ce fameux service. @Orange on a besoin de connexion pour travailler

  • EmilieOzenne Emilie Ozenne (@EmilieOzenne) a signalé

    @Orange_conseil - @Orange_France : à quel moment mon service va être rétabli ? Parce que ça dure depuis décembre...!

  • lolniiis Pena (@lolniiis) a signalé

    @cloudymivi @Nokapt @orange Étonnement oui, genre j'habite à trou paumé land et il me semble ne jamais avoir eu de problème avec la fibre (je suis chez orange)

  • greatonyourown L (@greatonyourown) a signalé

    @Sosh_fr @orange @Orange_France Bonjour, j’avais rdv pour une intervention à 10h. Il est 12h et le technicien n’est toujours pas là et je n’ai aucune nouvelle. Ça devient agaçant de ne pas pouvoir travailler correctement !!!

  • DokkanEssential DokkanEssentials (@DokkanEssential) a signalé

    @Nokapt @orange Mdrrr le service client de zinzin

  • GGcombourg Les grandes gueules (@GGcombourg) a signalé

    Merci la fibre ! 2 mois sans internet. Un voisin de 83 ans appareillé en cas de chute, sans connexion. Nous 5 avec 2 etudiants, sans connexion non plus. Intervention de 5 techniciens @Orange_France Résultat ?: Un réseau @THDBretagne pas fini. L'incompétence de haut niveau...