Est-ce que Orange a une panne dans Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Grand, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montrouge, Boussy-Saint-Antoine, Villiers-le-Bel, Vincennes, Villejuif, Noisiel, Orly, Clichy, Livry-Gargan, Le Raincy, Paray-Vieille-Poste, Bry-sur-Marne, Bussy-Saint-Georges et Bagneux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Noisy-le-Grand, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Grand et dans les localités voisines:
-
Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne pas comparer une serviette et un torchon ... la qualité du réseau et le service client ça se paie comme l’investissement d’un réseau opérationnel 👍... orange n’est pas plus cher que les autres opérateurs
-
Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche
-
Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne confond pas torchon et serviette @orange propose un réseau de qualité en investissant régulièrement ... il y a aussi un bon service client ... orange n’est pas plus le cher du tout ... Free a besoin de l’aide d’orange 😉
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sheanakrf @OrangeBankFR Bon courage. Je viens d’avoir une réponse... le nombre de conseillers ne correspond peut-être plus au nombre de clients. Ne pas oublier que nous sommes maintenant assez nombreux contrairement aux débuts :)
-
Xavier Righini (@XavierRighini) a signalé de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France
@parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand
-
Steiner David 📶 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France
.@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum
-
Emilien Goudet ⭐️⭐️ (@Emilien_Goudet) a signalé de Paris, Île-de-France
@FortniteFR @orange J’ai désinstallé le launcher et n’arrive même plus à accéder au site d’epic pour le télécharger de nouveau. J’vous préviens j’vais me faire du mal dans 30s si ça ne fonctionne pas vite de nouveau
-
discret (@Discret) a signalé de Paris, Île-de-France
@Miss_SegoB @SNCF @Orange_France Même dans l'avion il y a le wifi maintenant 😄
-
Marc Michon (@MichonMarc) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@BeBeOn88 @orange Tout lui est dû soit c’est un fait mais le@comportement des piétins excusez@moi ils se mettent en danger eux même à jamais regarder et être avec leur portable !
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Sachant qu’il est impossible d’avoir un conseiller sur l’appli puisqu’on m’annonce 1 min d’attente et rien au bout de... 10 min 🙄
-
p@t_ЯïCK (@byghyweird) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Oh non je ne changerais pas d’avis ... ! Je suis étonné du fait qu’on n’essaie pas de solutionner un prblm chez #Orange et qu’on n’essaie pas de garder un client ..! Surprenant par les temps qui courent..! @orange
-
Youssef (@Sansoreilles) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange pas d’internet ni de réseau téléphone depuis 2 jrs ...
-
Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France
Cher @OrangeBankFR j'attends encore mes 80€ de bienvenue après avoir souscris il y a 2 mois. J'ai ouvert un ticket sur l'App resté sans réponse. HELP !
-
Société de Vènerie (@chasseacourre) a signalé de Paris, Île-de-France
@megastefouille @presseorange @orange Et je maintiens que plus de 90% des citadins n’ont jamais suivi de loin ou de près une chasse à courre, ce qui ne semble pas les empêcher de porter un jugement !
-
🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France
@orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire
-
Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France
Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.
-
✒ Marina ☕️ (@Marina__vo) a signalé de Paris, Île-de-France
@Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”
-
Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France
@Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩
-
Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Paris, Île-de-France
Tjrs pas de réseau depuis un mois... Parce que @Orange_France ne veut pas que l on change d opérateur......
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌 (@FRNGodefroy) a signalé
14/18 en attendant avec mon partage de connexion. Bref, @Orange_conseil a brillé par son absence. Considération pour le client: 0 😒 La seule réponse c'est attendre encore 10 jours. Pour quoi ? Pour qu'au final il faille prendre RDV avec un technicien ? 😤
-
Mélanie GAUTIER (@GautierMelanie) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil 3/4 où la personne voit bien que je ne capte pas le WiFi. Je lui dis alors que j'ai une commande de répéteur en cours, elle me conseille de rappeler le service Commercial car elle ne la voit pas. J'appelle comme conseillé,
-
Pauline Auset (@PaulineAuset) a signalé
Sachant qu'elle est passée chez @Orange_France pour la soit disant bonne qualité du SAV, en contre parti d'un abonement un peu plus cher que chez vos concurents, c'est prendre les gens pour des pigeons
-
Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌 (@FRNGodefroy) a signalé
4/18 Le syndic a donc pris contact avec @orange, en tant qu'operateur d'immeuble pour voir quelle intervention réaliser pour rétablir les connexion. 1er couaque, la gestion de la fibre a été transférée à @SFR. Bien sûr aucune info...
-
Mélanie GAUTIER (@GautierMelanie) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil 5/5 Je me vois donc dans l'obligation de résilier mon abonnement, faute de résultat (WiFi ne fonctionne pas correctement) et comme aucune solution n'est proposée. Merci pour votre compréhension
-
le breton (@mpilb5) a signalé
@Orange_conseil dites orange a l'heure où toutes les démarches doivent se faire sur la toile ça vous pose pas de problème de laisser vos clients se dépêtrer depuis 18 mois pour avoir internet ? On nous balade dans tous vos services et y'en a pas un qui résout le problème
-
Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌 (@FRNGodefroy) a signalé
6/18 Du côté de @Orange_conseil ? Rien. Nada. Pas un appel. Pas une info. Les 200Go sur le mobile pour le partage de connexion en attendant c'est moi qui l'ai demandé. C'est pas eux qui me l'ont proposé en dépannage... Et sur le site, juste une date estimée de réparation
-
Létice (@instru_insolite) a signalé
@DarkRiketz @bouyguestelecom Hors de question pour SFR. Si ils ne m'avaient pas harceler à deux reprises j'aurai dis pourquoi pas, mais maintenant c'est plus jamais. On pensait à partir chez @Orange_France du coup
-
BILEL (@ksouri2) a signalé
@DenisEstelle @ENGIEgroup @orange c pas mal non plus… tu attend tu attend et bip bip bip 🤬
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
@orange Par contre il a fallu 1.5 mois pour avoir QUELQU un qui comprenne quelque chose à la panne que nous avons subie de votre fait...