Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Champigny-sur-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France 06/03/2020 11:10

juin 03: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.69% Internet
  • E-mail 28.44% E-mail
  • Panne Totale 12.39% Panne Totale
  • Téléphone 11.93% Téléphone
  • Télévision 4.89% Télévision
  • Wi-fi 3.67% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Noisiel, Aubervilliers, Sannois, Asnières-sur-Seine, Cachan, Villejuif, Rosny-sous-Bois, Levallois-Perret, Neuilly-Plaisance, Les Pavillons-sous-Bois, Argenteuil, Villemomble, Saint-Maur-des-Fossés et Arcueil.

FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceNoisiel Téléphone
FranceAubervilliers Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale

Orange dans Champigny-sur-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champigny-sur-Marne et dans les localités voisines:
  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • BradleyAlphonse Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • n_deecee 𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France

    5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

  • authentiks94140 ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • C_Meeko Myrha-Lily 🐾♿🦓 (@C_Meeko) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un gros soucis d'image sur la play. Et ce malgré arrêt redémarrage, réinitialisation, débranchement et rebranchement des plugs et redémarrage et de la play et de la box principale. Toujours image pixelisée et saut de son. Merci

  • C_Meeko Myrha-Lily 🐾♿🦓 (@C_Meeko) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un gros soucis d'image sur la play. Et ce malgré arrêt redémarrage, réinitialisation, débranchement et rebranchement des plugs et redémarrage et de la play et de la box principale. Toujours image pixelisée et saut de son. Merci

  • zxrdy zerdy (@zxrdy) a signalé

    @Nixbtw_ @orange Le technicien va bien être reçu en tout cas

  • zxrdy zerdy (@zxrdy) a signalé

    @Nixbtw_ @orange Non je perd patience là ça me faisais rire au début mais là prendre des rendez vous et jamais venir c’est se foutre de la gueule des gens

  • VladouVlad vlad vladou (@VladouVlad) a signalé

    @CarolineGsrd @Sosh_fr @orange Si nous n’avons pas de recours employons-nous à faire toute la mauvaise pub que mérite @Orange_France et @Sosh_fr. Nous sommes nombreux à avoir une mauvaise expérience sans solution

  • zxrdy zerdy (@zxrdy) a signalé

    @orange première fois que je vois un service client aussi nul que ça, 3 semaine que j’attend une connexion, 3 fois qu’un technicien devait passer et appeler et jamais rien, pas prévenu, ils se foutent ouvertement de ta gueule en plus en disant « il viendra demain » incroyable

  • FrankPILA Frank Pila (@FrankPILA) a signalé

    Désolé @Orange_conseil la relation avec le conseiller est pire que quand je n'avais personne en contact. Maintenant une vraie personne me fait une reponse robotisée qui me donne envie de fuir @Orange_France

  • Melvip0 Melvin 🇫🇷 (@Melvip0) a signalé

    @OrangeModerator @MoMaNuS @Orange_conseil @orange @Orange_conseil aidez moman s'il-vous-plaît

  • salin_pierre pierre salin (@salin_pierre) a signalé

    @Orange_conseil sur mon espace client je n'arrive pas a accéder pour valider une demande de raccordement fibre alors qu'orange m'y incite je reste dans le 62 a Hulluch

  • nicks_m18 Spoon - Am I next ? (@nicks_m18) a signalé

    @orange @free @SFR @bouyguestelecom Il semble que Philippe ci-dessous a des problèmes de connexion. Vous pourriez jeter un coup d'œil pour qu'il réponde à ma question svp