Est-ce que Orange a une panne dans Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champigny-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champigny-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Gonesse, Nogent-sur-Marne, Montrouge, Boussy-Saint-Antoine, Quincy-sous-Sénart, Bois-Colombes, Vincennes, Villejuif, Noisiel, Neuilly-sur-Seine, Orly, Clichy, Livry-Gargan et Le Raincy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Champigny-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champigny-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Aude Nyadanu, PhD (@Aude_Nyadanu) a signalé de Paris, Île-de-France
.@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠
-
Thibault PAUL-JOSEPH (@thibault_PJ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».
-
Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF
-
Ludovic Marin (@ludovic_marin) a signalé de Paris, Île-de-France
Allo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?
-
filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?
-
merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi
-
Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓
-
Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
-
Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France
@jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?
-
Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France
@GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel
-
🕵🏿♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France
@Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la
-
jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France
J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...
-
Olivier Le Gallo (@OlivierLeGallo) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Corvez (@fcorvez) a signalé
@Orange_France 4 semaines sans fibre pour tout un quartier. Personne n’est capable de donner des infos valables ou une date de rétablissement. Pro et particuliers bloqués. Service nul et incompétent. Conseillers impuissants.
-
𝒜. 🇨🇮🇬🇳🐘 ⁶₆⁷ (@Limitless225) a signalé
@PSG_inside @TeamOrangeFoot @Orange_France Pochettino t’es le roi des fdp je ne veux rien savoir. Pk maintenant connard ????
-
nirmou 🇺🇦🇺🇦🇺🇦 (@MounirHoussein2) a signalé
@PSG_inside @Orange_France @TeamOrangeFoot la compo fait bander ce coach se fout clairement de notre gueule etc est pour ca qu il doit vite degager vous savez ce qui vous reste a faire et apres virer moi cette sombre ***** #POCHETINOOUT
-
Sven Mertens (@SvenMertens9) a signalé
@schloren @Orange_conseil Bof tu sais, moi ça va faire 10j qu'un technicien doit venir raccorder la fibre au boitier Orange dans la rue. 3 rdv annulés plus tard, toujours rien. Le moral est bon mais quand même, on se demande comment ils gèrent leurs plannings.
-
Moi présidente (@Moi_presidente_) a signalé
@orange Mon arrière grand mère n’a plus de téléphone depuis 3 semaines. Elle risque de mourrir si jamais elle a un problème et ne peut pas appeler les secours. Êtes vous fier de votre incompétence ? N’avez vous pas honte ?
-
Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France Non. Mon père échange avec votre support par téléphone et on arrête pas de repousser l'intervention d'un technicien. Hier il est passé en boutique : il s'est fait refiler un boitier 4G mais il n'a toujours pas son service TV en ligne.
-
d'heret kevin (@DheretKevin) a signalé
@TheoFunradio @Orange_France J’en doute pas … Mais un petit mail pour prévenir le client qu’il va y avoir du retard, ça coûte rien .
-
D.One (@DOne51119202) a signalé
@fr_rom1 @Orange_France Le pb c’est qu’il y a une tranchée à faire sur la voirie. Même avec un autre opérateur le pb serait le même. Puis ils se sont engagés. J’ai reçu des dizaine de technicien, ingénieurs. Et La mairie est ok, mais ils traînent … Merci à vous en tout cas.
-
Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé
@MRoffinella @orange @Orange_France Je dois dire que chaque opérateur est très mauvais. On tombe dans les affres de l'ultra-libéralisme : les intervenants sur le réseau sont des indépendants payés à la tâche. Aucune obligation de suivi. Ils font n'importe quoi dans les armoires de brassage.
-
𝕄𝕒𝕖𝕤𝕥𝕣𝕠 (@TPoilblan) a signalé
@PSG_inside @TeamOrangeFoot @Orange_France incroyable la compo ! mais pq que maintenant?