Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Maule, Yvelines, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maule, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Maule, Yvelines, Île-de-France 12/20/2025 13:50

décembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Maule, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villepreux, Les Mureaux, Mantes-la-Jolie, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Trappes, Crespières, La Verrière et Achères.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillepreux Internet
FranceLes Mureaux Internet
FranceMantes-la-Jolie Internet
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone
FranceMarly-le-Roi Téléphone
FranceTrappes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Maule, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maule et dans les localités voisines:

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • JulLecoquil JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Ckross_ Ckross (@Ckross_) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil

  • fawad95 Fawad_Ali (@fawad95) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France

    C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    @Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    @KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Antoinematador Antoine Lejeune (@Antoinematador) a signalé

    @wo0nderwomum @orange Oui c’est sûr c’est relou, après c’est réclamation ou service client pour essayer de faire quelque chose sur ta fibre mais a mon niveau je pourrais pas t’en dire plus 😭

  • SivoltMusic sivolt (@SivoltMusic) a signalé

    @Orange_France Combien de jours encore sans internet ni 4G ni réseaux ? Ne peux ni travailler ni téléphoner . Bande d’escroc

  • shreevey3 andrew shreeve (@shreevey3) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Toutes les infos ont été communiquées mais toujours pas de progrès.... J'attends toujours qu'on m'explique quel est le problème et où en est ma commande 😡

  • Chamyade Ellyn (@Chamyade) a signalé

    Allo @Orange_conseil , je n'ai plus d'Internet (code erreur int_03_9990) un coup de main ?

  • Antoinematador Antoine Lejeune (@Antoinematador) a signalé

    @wo0nderwomum @orange Ah la loose.. Généralement c’est des sous traitant qui installe dans les campagnes (ex Yvelines fibre) donc ça se trouve c’est peut être une mauvaise installation.. Après moi je bosse en boutique donc côté technique je pourrais pas t’en dire plus 😭

  • LeKatraz Katraz (@LeKatraz) a signalé

    @REDbySFR C'est gentil @REDbySFR mais malheureusement c'est un rendez-vous avec @Orange_conseil qui était programmé.. Peut-être un problème d'accessibilité pour eux car de base SFR avait le monopole de la fibre sur ma commune jusqu'à il y'a peu?Ce qui fait que le rendez-vous à été annulé?

  • wo0nderwomum 𝑀𝒶𝒹𝒶𝓂𝑒 ‘ Mυм 🅢🅖 ❤️💙🥂 (@wo0nderwomum) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci ! Alors @Orange_conseil s’il te plaît peux tu t’occuper des utilisateurs a qui tu vends la fibre à la campagne sans que ça fonctionne ? ( oui on a essayé d’appeler de débrancher de rebrancher de ...)

  • JulesCesar_off 🍒 Jules César, procureur d'Ultra-Gauche 🍒 (@JulesCesar_off) a signalé

    @Le_Vrai_Maleym @Orange_conseil Je veux juste le service pour lequel je paye.

  • adeishastz Adeishastz (@adeishastz) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ce que j'attends d'orange ce n'est pas un message automatisé mais un technicien par téléphone. Vous envoyez ce message à toutes les questions posées. Drôle de considération

  • Alexand52874195 lex78 (@Alexand52874195) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Nous attendons toujours l'appel pour une intervention . Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement ? Car le problème dure depuis octobre 2020. Cordialement,