Est-ce que Orange a une panne dans Maule, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Maule, Yvelines, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Maule, Yvelines, Île-de-France

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (46.71%)
  • Panne Totale (18.42%)
  • Téléphone (13.16%)
  • Télévision (11.18%)
  • E-mail (6.58%)
  • Wi-fi (3.95%)

Orange Carte des Pannes près de Maule, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Condé-sur-Vesgre, Le Pecq, Cergy, Mantes-la-Ville, Porcheville, Ecquevilly, Poissy et Élancourt.

Orange dans Maule, Yvelines, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Maule, Yvelines, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maule, Yvelines, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • dadoonet
    David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree J'ai abandonné le combat pour ma part alors que freenaute des années 90. Résultat: mes 120€ mensuels que je donnais à Free sont maintenant chez @orange (et pour 80€ mensuel). (Ça paye la hausse des taxes carburant d'ailleurs).

  • KFRECHET
    Kevin FRECHET (@KFRECHET) a signalé de Porcheville, Île-de-France

    @Orange_conseil D’accord. Cela fait quand même bien plus d’une semaine que le service 3G est perturbé !!

  • Willibou
    William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finaliser l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h37 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • Willibou
    William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finalisé l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h27 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • olpasc
    Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR ne prenez pas de compte chez eux. Incapable de résoudre un problème efficacement. 1 mois que je ne peux accéder à mon compte. Une banque en ligne!!! Inacceptable.

  • JeromeEgger
    Jung Soo (@JeromeEgger) a signalé de Ennery, Île-de-France

    Merci @orange @Orange_France de nous avoir reçus comme des chiens en boutique hier soir. C’est décidé, on change de fournisseur. Vendeur insultant, arrogant, qui ne nous a pas regardé une seule fois et s’est permis d’insulter ma femme en public. Service honteux! #SAV #honteux

  • olpasc
    Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR est incapable de trouver une solution;3 semaines sans pouvoir me connecter à mon compte. Super pour une banque en ligne. #orangebankFR a fuir !!!!!

  • olpasc
    Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR une banque en ligne qui laisse un client 3 semaines sans pouvoir se connecter à son compte. Quel sérieux!!!

  • YTScoopY
    Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil 70 a peu près perso mais je suis en wifi et a l'étage, avec toute la famille de connecté c'est plutôt propre

  • YTScoopY
    Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil Je suis enfin sous fibre mais en Wifi chez SFR perso c'est pas mal du tout

  • NainPuissant
    nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Client depuis 2008, j’ai déménagé. Pour pouvoir conserver la fibre j’ai dû payer mon forfait plus cher et je m’aperçois que mon forfait Cloud est passé de 100 à 10Go. Il n’y a pas à dire, vous savez récompenser la fidélité...#pigeon

  • NainPuissant
    nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Client depuis 2008, avec la fibre depuis 2015, j’ai déménagé. Pour pouvoir conserver la fibre j’ai dû payer plus cher et je m’aperçois que mon forfait @CloudOrange_ est passé de 100 à 10Go. Il n’y a pas à dire, vous savez récompenser la fidélité...#pigeon

  • lhistoriquepsg
    lhistorique (@lhistoriquepsg) a signalé de Éragny, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil la télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus, j'ai changé les piles, j'ai également essayé de la réinitialisé, rien n'y fait....

  • 2fre1971
    Wu-ga ta ga (@2fre1971) a signalé de Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France

    @orangevelodrome @RollingStones @laprovence @marseille @MickJagger @RollingStone @OrangePACA @orange @Orange_France Rendez nous notre pelouse maintenant c’est bon

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Hatom_io
    Hatom.io (@Hatom_io) a signalé

    @LePhotographe_ @Orange_France RIP petit ange parti trop tôt. (J'ai un 6T a vendre si jamais... 🤣)

  • LePhotographe_
    Arthur 📸 (@LePhotographe_) a signalé

    Mon Pixel 3 est officiellement décédé. Il à planté en pleine recharge sans-fil, sans rien faire, je l'ai posé, 10 minutes après je suis revenu et il était éteint, depuis, impossible de le rallumer, que ce soit en DFU ou autre .. RDV chez @Orange_France demain matin

  • AnythingLine
    Céline 🌿 Supy (@AnythingLine) a signalé

    @KLAR4H @orange @HuHu_kun @t12lve Ça varie trop... En ce moment Ping a 11ms, descendant a 32Mbps et ascendant à 31Mbps. Et si, je pense qu'il y a des travaux interminables parce qu'on a le même problème au magasin sauf que c'est plus emmerdant avec les TPE qui sautent au moment des fêtes...

  • AnythingLine
    Céline 🌿 Supy (@AnythingLine) a signalé

    Avec @orange, en possédant la fibre et en habitant dans une grande ville (Angers), il faut 69min pour télécharger une mise à jour PS de 400mo. Je ne sais pas ce qu'il y a depuis un mois mais le service est pitoyable...

  • BertrandSoulier
    Bertrand Soulier (@BertrandSoulier) a signalé

    @Julianoe_ @orange Et ils ont les moyens de faire tellement pire…

  • EloEscobar
    EloEscobar (@EloEscobar) a signalé

    @orange bonjour je souhaiterais annuler l’intervention du technicien mais je n’ai pas mon numéro d’incident pour le faire grâce au lien pouvez me contacter merci

  • HeaVroZz_
    JL NyVroZz_ (@HeaVroZz_) a signalé

    @GameMixTreize @Orange_France Sa doit venir de toi car a lyon j'ai aicin probleme 300 mbs ..

  • NiceMachin
    NiceMachin (@NiceMachin) a signalé

    @SFR @Dekmel01 @ziiquest @ANNELET94 @Footballogue @Canton11Jef @SuperstarLoys @GeeknBaka Bonjour, 24h sans réseau @SFR et 9h sans réponse à mes DM envoyés à @SFR_SAV sur @TwitterFrance ... Je vous contacte en wifi sur une connexion @orange !

  • NiceMachin
    NiceMachin (@NiceMachin) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, 24h sans réseau @SFR et 9h sans réponse à mes DM sur @TwitterFrance ... Je vous contacte en wifi sur une connexion @orange !

  • RGTLouis
    Louis RGT ⭐️⭐️ / ❤️💙 (@RGTLouis) a signalé

    @GameMixTreize @Orange_France Salut Tonton, Contacte @Orange_conseil, ils pourront t'aider @RoskoOfficiel92 c'est pas les pires mais les meilleurs j'ai aucun problème @AyoubAITBENALI1 Orange c'est très bien et puis SFR/Bouygues/Free pue la merde, c'est orange car orange à la priorité sur le réseau francais