Est-ce que Orange a une panne dans Maule, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Maule, Yvelines, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Maule, Yvelines, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (50.54%)
  • Téléphone (17.74%)
  • Panne Totale (11.83%)
  • E-mail (8.06%)
  • Télévision (6.99%)
  • Wi-fi (4.84%)

Orange Carte des Pannes près de Maule, Yvelines, Île-de-France

Orange dans Maule, Yvelines, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Maule, Yvelines, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maule, Yvelines, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • lllsettinglll noche (@lllsettinglll) a signalé de Rosny-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil j’en peut plus là le service client je l’ai eu 4 fois j’ai une co pourri depuis trois semaine je suis sur la 4g marre vraiment

  • SnakeX Alexandre « SnakeX » (@SnakeX) a signalé de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

    @Orange_conseil Je ne m’attendais pas à une autre réponse ... c’est pour ça que je demandais à @Orange ... mais pour l’instant je crois qu’ils sont occupés à réparer Internet 🤭

  • MaxCusu Noragiz (@MaxCusu) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...

  • DjenNathan Nathan Voirriot-Djen (@DjenNathan) a signalé de Voisins-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil ma ligne ne marche plus depuis hier, c'est scandaleux.. Help!

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree J'ai abandonné le combat pour ma part alors que freenaute des années 90. Résultat: mes 120€ mensuels que je donnais à Free sont maintenant chez @orange (et pour 80€ mensuel). (Ça paye la hausse des taxes carburant d'ailleurs).

  • KFRECHET Kevin FRECHET (@KFRECHET) a signalé de Porcheville, Île-de-France

    @Orange_conseil D’accord. Cela fait quand même bien plus d’une semaine que le service 3G est perturbé !!

  • Willibou William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finaliser l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h37 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • Willibou William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finalisé l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h27 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR ne prenez pas de compte chez eux. Incapable de résoudre un problème efficacement. 1 mois que je ne peux accéder à mon compte. Une banque en ligne!!! Inacceptable.

  • JeromeEgger Jung Soo (@JeromeEgger) a signalé de Ennery, Île-de-France

    Merci @orange @Orange_France de nous avoir reçus comme des chiens en boutique hier soir. C’est décidé, on change de fournisseur. Vendeur insultant, arrogant, qui ne nous a pas regardé une seule fois et s’est permis d’insulter ma femme en public. Service honteux! #SAV #honteux

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR est incapable de trouver une solution;3 semaines sans pouvoir me connecter à mon compte. Super pour une banque en ligne. #orangebankFR a fuir !!!!!

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR une banque en ligne qui laisse un client 3 semaines sans pouvoir se connecter à son compte. Quel sérieux!!!

  • YTScoopY Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil 70 a peu près perso mais je suis en wifi et a l'étage, avec toute la famille de connecté c'est plutôt propre

  • YTScoopY Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil Je suis enfin sous fibre mais en Wifi chez SFR perso c'est pas mal du tout

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Client depuis 2008, j’ai déménagé. Pour pouvoir conserver la fibre j’ai dû payer mon forfait plus cher et je m’aperçois que mon forfait Cloud est passé de 100 à 10Go. Il n’y a pas à dire, vous savez récompenser la fidélité...#pigeon

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Client depuis 2008, avec la fibre depuis 2015, j’ai déménagé. Pour pouvoir conserver la fibre j’ai dû payer plus cher et je m’aperçois que mon forfait @CloudOrange_ est passé de 100 à 10Go. Il n’y a pas à dire, vous savez récompenser la fidélité...#pigeon

  • lhistoriquepsg lhistorique (@lhistoriquepsg) a signalé de Éragny, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil la télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus, j'ai changé les piles, j'ai également essayé de la réinitialisé, rien n'y fait....

  • 2fre1971 Wu-ga ta ga (@2fre1971) a signalé de Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France

    @orangevelodrome @RollingStones @laprovence @marseille @MickJagger @RollingStone @OrangePACA @orange @Orange_France Rendez nous notre pelouse maintenant c’est bon

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Peanuut3D Steven 🥜 (@Peanuut3D) a signalé

    Je pète un câble. Le moindre petit truc me rend dingue. La co @orange qui marche absolument jamais. Ma maladresse et ma connerie me rendent fou. Jme bouffe la santé. Vivement que je déménage et que je change littéralement de vie car plus rien ne va 🤣 C'est horrible

  • gaetan_ferron Gaëtan ferron (@gaetan_ferron) a signalé

    @Orange_France 4 interventions, 7 changements de livebox, et toujours incapable de nous fournir une connexion correcte. Bug sur Apex Legends, j'envoi un message il me réponde "c'est un problème connu chez Orange". League of legends : que des déconnexion. orange+gaming = 0

  • gaetan_ferron Gaëtan ferron (@gaetan_ferron) a signalé

    @Orange_France 4 interventions, 7 changements de livebox, et toujours incapable de nous fournir une connexion correct. Bug sur Apex Legends, j'envoi un message il me réponde "c'est un problème connu chez Orange". League of legends : que des déconnexion. orange+gaming = 0

  • BenjaminDetres benjamin detres (@BenjaminDetres) a signalé

    Orange c'est bientôt fini pour moi il sont même pas capable de fournir à réseau ADSL fiable payé 70€ par mois alors que l'on a même pas 1 méga de connexion il en plus de il sont même pas capable de s'installer sur une ligne fibre pff des incapables fini...@Orange_conseil

  • ImVeozz Alexis Demerlé (@ImVeozz) a signalé

    Vous avez la pire connexion de France @orange.

  • Chiara94200 Cнιαяα🍬✨ (@Chiara94200) a signalé

    Bon @free @Freebox sa fais maintenant plus de 2 mois que la freebox et la 4g beug vous saouler wsh , quand on n’est dehors t’es en 3g alors que c’est mm pas ton forfait tu paye le 4g ta la 3g comportement et plus sa fonctionne même pas 3g= 0G. Je vais penser a aller chez @orange

  • Nathykool 𝓝𝓪𝓽𝓱𝔂 (@Nathykool) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil Nan mais y’a toujours un problème de réseau et orange_conseil réponde pas c’est comme au téléphone faut attendre des heures pour avoir quelqu’un et surtout le bon service ça devient vraiment pénible!!!!

  • Nathykool 𝓝𝓪𝓽𝓱𝔂 (@Nathykool) a signalé

    @Orange_France nous avons toujours des soucis avec votre réseau et ça commence sérieusement à être pénible alors faites quelque chose sinon je vais aller voir ailleurs🤬🤬🤬🤬🤬

  • Noob34 Vincent (@Noob34) a signalé

    @OrangeBankFR Vu les pertes abyssales,cela ne vous sauvera pas ,client et je confirme que votre offre est une plaie

  • _ludovic87 Ludovic (@_ludovic87) a signalé

    Problème de charge pour mon iPhone gèré en moins de 5 jours par @Orange_conseil . 🤘🏻(envoie, réparation, retour). Par contre l’étiquette collée au dos, arrachée et donc encore en place c’est vraiment pas cool :/