Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Maule, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maule, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Maule, Yvelines, Île-de-France 05/09/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Maule, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Andrésy, Trappes, Cergy, Conflans-Sainte-Honorine, Les Mureaux et Saint-Germain-en-Laye.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAndrésy Téléphone
FranceTrappes Wi-fi
FranceCergy Internet
FranceCergy Télévision
FranceConflans-Sainte-Honorine Panne Totale
FranceLes Mureaux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Maule, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maule et dans les localités voisines:

  • lllsettinglll noche (@lllsettinglll) a signalé de Rosny-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil j’en peut plus là le service client je l’ai eu 4 fois j’ai une co pourri depuis trois semaine je suis sur la 4g marre vraiment

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • JulLecoquil JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France

    C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    @KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …

  • Ckross_ Ckross (@Ckross_) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • fawad95 Fawad_Ali (@fawad95) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mattouriste Mattouriste (@Mattouriste) a signalé

    @AderClr @Orange_France Menace de partir chez SFR, ça marche de temps en temps Et tu retiens le nom de la personne que tu as au téléphone en mode "Je préciserais que c'est de la faute de *nom de la personne* qui a refusé de prendre mon soucis en charge que je suis parti" Taux de réussite : 95%

  • AderClr Ader (@AderClr) a signalé

    Bon les gars ca fait plusieurs mois que j'ai des gros problèmes de connexion internet avec @Orange_France Je les ai appelés des dizaines de fois. Ils n'ont jamais trouvé de solution, refuse de m'envoyer un technicien, ils m'ont fait changer la box pour rien ect je fais quoi ?

  • Ba_al07 Baal07 (@Ba_al07) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, il m'est toujours impossible de me connecter à mon compte client... Cela va bientôt faire 24h... (J'ai déjà testé depuis 3 terminaux différents et impossible de vous contacter merci Djingo qui est inutile !)

  • anthocxx anthony (@anthocxx) a signalé

    @Orange_France depuis août 2022 vous me devez 238€, tout les mois j'appelle rien n'avance ! J'ai pris rdv pour porter plainte pour vole. On verra si vous donnerez un rdv bidon avec le service réclamation quand c'est un juge qui vous demandera le remboursement !!!

  • AderClr Ader (@AderClr) a signalé

    @RooxSpider @Orange_France Ils veulent pas m'envoyer de technicien moi, a chaque fois que je les appels ils me disent "ah mais on va vous mettre un bot sur votre ligne pour la stabiliser ca va prendre 24 a 48h"

  • parisien_taxi PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé

    @Orange_conseil Retour prévu pour hier aujourd’hui toujours aucune connexion 😤#orange #serviceclient mauvais mauvais mauvais je déconseille

  • RooxSpider Spider Roox (@RooxSpider) a signalé

    @AderClr @Orange_France @Orange_France alors on attend quoi ? Y a le sang il va péter son crane là. ...En vrai propose leur de payer le déplacement si le problème vient de chez toi et si le problème vient d'eux sors le canon. Après ca leur montre ta bonne fois mais ils doivent te le proposer normalement

  • AderClr Ader (@AderClr) a signalé

    @Orange_France Pour info : J'ai des montés de ping à 5000ms ca me coupe internet, et reviens 2 minutes après. J'ai pas une grosse connexion de base, genre 100 mega. Et de temps en temps je descendais à 50, je devais reboot la box pour repasse à 100 mais aujourd'hui je suis a 35mega

  • monsieurzik Jonathan Chevalier (@monsieurzik) a signalé

    Quand @bouyguestelecom n’est pas capable au bout d’un mois sans connexion de te la réparer, tu te dis que tu ferais mieux d’aller chez la concurrence. Ah non, @orange n’est malheureusement pas capable de réparer son réseau en un mois non plus… Fuyez ces deux opérateurs.

  • Ng_oscar01 Oscar NGAKA (@Ng_oscar01) a signalé

    @Orange_conseil Un client fait un retrait au distributeur et reçoit le code à utiliser. Mais le code expire sans être utilisé. Maintenant combien d'années doivent passer pour que orange rembourse son argent sur le compte ?