Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Les Alluets-le-Roi, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Alluets-le-Roi, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Alluets-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Les Alluets-le-Roi, Yvelines, Île-de-France 11/18/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Les Alluets-le-Roi, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mantes-la-Jolie, Crespières, La Verrière, Saint-Germain-en-Laye, Versailles, Achères, Plaisir, Cergy et Le Chesnay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMantes-la-Jolie Internet
FranceCrespières Panne Totale
FranceLa Verrière Internet
FranceSaint-Germain-en-Laye Internet
FranceVersailles E-mail
FranceAchères Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Les Alluets-le-Roi, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Alluets-le-Roi et dans les localités voisines:

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    @Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange

  • JulLecoquil JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Florent07400 Florent (@Florent07400) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France Bonjour @fabiennedulac malgré les messages envoyés vous ne répondez jamais... En avril 2022, vous avez annoncé la 5G chez SOSH pour, je vous cite "DEMAIN "... Malgré mes relances vous ne m'avez jamais répondu !!! il est où votre engagement chez ORANGE ?

  • goIdensou sou (@goIdensou) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil @orange en fait c’est bon le technicien m’a appelé

  • S2Bmood Sun Silo (@S2Bmood) a signalé

    @bouyguestelecom faut apprendre aux télé opérateurs dans les pays étrangers à utiliser le logiciel et à respecter les clients ! Pire que @orange

  • _BrySi_ Bryan Simon (@_BrySi_) a signalé

    @Orange_conseil Le problème c’est que j’ai activé la veille via planificateur, puis j’ai désactivé le planificateur mais le planning continue de s’exécuter. Est-ce que vous comprenez le problème ? 🥲

  • PapaOurs_Cool Geoffrey ! (@PapaOurs_Cool) a signalé

    Et sinon @orange vous avez recruté chez @SFR pour avoir un service client aussi lamentable ?

  • NebuloniCyril Nebuloni Cyril (@NebuloniCyril) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, Je n'ai plus @ chez moi. J'ai relancé la livebox. Ça ne fonctionne toujours pas. Il est marqué "lien optique non connecté". Que faire ?? Merci

  • CharlotteBrib Charlotte (@CharlotteBrib) a signalé

    @orange @orangefrance @OrangeIDF depuis bientôt 1 an, vous nous facturez 2 forfaits fibre sur une même ligne ce qui est une erreur de votre part. Tous les mois, le service client me dit qu’ils vont régler le problème mais rien est fait ! C’est inadmissible, vous êtes des voleurs

  • JulienMas34 Julien Mas (@JulienMas34) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Pour la 7eme fois personne n est venu, après avoir appelé le numéro que vous m avez donné on me dit d appelé le 3900 que j ai déjà appelé X fois et qui ne résous pas mon problème du technicien absent

  • NebuloniCyril Nebuloni Cyril (@NebuloniCyril) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, 15h pour répondre... je pensais que votre compte "conseil"-Orange serait plus réactif. Je n'ai pas attendu votre réponse alors 1h après j'ai appelé le service client (3900) et c'est en cours. Merci quand même... Bonne journée.

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @Orange_conseil que se passe-t-il sur le réseau Orange depuis quelques jours ? Aux mêmes endroits avec le même téléphone ça capte vachement moins bien. @Arcep