Est-ce que Orange a une panne dans Les Alluets-le-Roi, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Alluets-le-Roi, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Alluets-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Alluets-le-Roi, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Versailles, Achères, Plaisir, Cergy, Le Chesnay, Meulan-en-Yvelines, Guyancourt, Poissy et Herblay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Alluets-le-Roi, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Alluets-le-Roi et dans les localités voisines:
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Triel-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
nain puissant
(@NainPuissant) a signalé
de
Marly-le-Roi, Île-de-France
@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
@KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Fawad_Ali
(@fawad95) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
Ckross
(@Ckross_) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲
(@keldihaikhal) a signalé
de
Les Mureaux, Île-de-France
C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
Anatol
(@Anatol_Paris) a signalé
de
Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Fred LA
(@FredLA) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
LesMilleetuneBeauté
(@millebeautes) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
-
JulienLC 🇫🇷
(@JulLecoquil) a signalé
de
Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valentine Blanc
(@ValentineBlanc) a signalé
@orange, votre service commercial fait une erreur monumentale sur mon contrat et ne m'aide pas à le résoudre ! Je suis bloquée, sans téléphone, est-ce normal ? ça s'appelle de l'arnaque. Merci de faire quelque chose rapidement
-
vmllmv
(@vml_lmv) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr vous comptez régler vos problèmes de réseaux ? ça devient merdique là 🤬. 4g ou fibre c'est un fistage. Pas de réseau mobile et ma fibre "instable"... C'est bien la 5G mais vous avez d'autres clients #foutagedegueule #5g
-
Crespel Anthony
(@Anthony92i) a signalé
@Orange_conseil Très bien au service consommateur Orange ?
-
IuliaLathebiosas visage de la barbarie 🐘
(@Lutraepicurea) a signalé
Aujourd'hui @Orange_France @Orange_conseil c'est le jour J : un technicien doit passer cet après-midi. Pour réparer la fibre. Enfin peut-être. Le niveau d'attente est beaucoup trop haut ici, on va vers une déception.
-
Xorus666
(@PommeryClement) a signalé
@Orange_France 6ème courrier qu'on reçoit d'éligibilité à la fibre mais comme vous ne savez pas rajouter une adresse sur 1 carte qd tappel le service client il te soutienne que c'est pas possible et que ta uniquement l'adsl xD mrci @SFR 2 savoir rentrer une adresse sur une carte
-
Bustreel Veronique
(@v_bustreel) a signalé
Dites @Orange_conseil @orange vous avez une certaine façon de traiter vos clients ! Depuis le 7/12 j'attends un contact compétent, avec des informations précises, pour un service de qualité, avec des interlocuteurs pro pour télétravailler. Dois je croire au Père Noel ?
-
Fayah
(@alexb6286) a signalé
@Orange_conseil Vous allez qu améliorer vos connexions et lignes pour nous donner quelques chose de potable. Je suis très mécontent de votre service si on peut appeler ça comme ça. C'EST JUSTE DU VOL. Par contre moi je payer quelque chose qui ne fonctionne vous trouvez ça logique.
-
Damien Fischetti 🐼
(@Fischetti_D) a signalé
@doxeone Si seulement @orange réseau daignait répondre à mes demandes. D'autant plus que la fibre est disponible dans mon quartier. Mais aucune réponse pour raccorder l'immeuble depuis 5 mois.
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Quelle nullité cette #livebox4 de @Orange_conseil . Jamais rien vu d’aussi peu fonctionnel ! Lamentable 👎
-
Id(éprimé)riss (oui j'ai fini young gto...)
(@readhaikyuu_) a signalé
@Orange_France je vous baise vos mères à fournir une connexion digne des pires pas du tiers-monde