Est-ce que Orange a une panne dans Goussainville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goussainville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goussainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Goussainville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Épinay-sur-Seine, Rosny-sous-Bois, Franconville, Taverny, Argenteuil, Boulogne-Billancourt, Stains, Champs-sur-Marne, Vincennes, Aubervilliers, Sevran, Drancy, Clichy et Le Pré-Saint-Gervais.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Goussainville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Goussainville et dans les localités voisines:
-
Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France
Cher @OrangeBankFR j'attends encore mes 80€ de bienvenue après avoir souscris il y a 2 mois. J'ai ouvert un ticket sur l'App resté sans réponse. HELP !
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.
-
Société de Vènerie (@chasseacourre) a signalé de Paris, Île-de-France
@megastefouille @presseorange @orange Et je maintiens que plus de 90% des citadins n’ont jamais suivi de loin ou de près une chasse à courre, ce qui ne semble pas les empêcher de porter un jugement !
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France
@Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Sachant qu’il est impossible d’avoir un conseiller sur l’appli puisqu’on m’annonce 1 min d’attente et rien au bout de... 10 min 🙄
-
Steiner David 📶 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France
.@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum
-
Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France
@c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sheanakrf @OrangeBankFR Bon courage. Je viens d’avoir une réponse... le nombre de conseillers ne correspond peut-être plus au nombre de clients. Ne pas oublier que nous sommes maintenant assez nombreux contrairement aux débuts :)
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
@olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉
-
Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche
-
Desmona (@DessemondN) a signalé de Eaubonne, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous communiquer sur une grosse panne Internet via wifi Livebox qui affecte a minima la zone Enghien 95. Nous sommes une centaine de clients à défiler dans la boutique #orange Enghien pour changer nos box inutilement
-
Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France
Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France
@orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire
-
BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonsoir, Orange me facture un abonnement Netflix : Je n'ai pas de décodeur Orange/pas de tv Orange. Netflix contacté N'a AUCUN abonnement à mon nom NI adresse mail. J'ai envoyé une réclamation à Orange par mail ET par courrier postal LRAR. 😣 1/2
-
✒ Marina ☕️ (@Marina__vo) a signalé de Paris, Île-de-France
@Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”
-
Pierrick P (@le_mulot) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @Timekeeper Oui c'est toujours le cas. Pleins de domaines sont inaccessible. Merci de rebooter votre réseau
-
Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange Pro (@OrangePro) a signalé
Bonjour @TomVirtu, nous sommes réellement confus pour la gêne occasionnée. Nous vous proposons de contacter nos conseillers via la messagerie instantanée @orange_conseil. Ils pourront répondront à toutes vos demandes de renseignement ou d'assistance. Bonne journée
-
Mouhcine elmansour (@Mouhcine_elmans) a signalé
@Orange_conseil pourquoi vous vendez des carte sim physique pour qu’elle soit utilisée une seule fois pour recevoir un code pour activé la eSim et ensuite la jeter à la poubelle ? C’est comme ça @Orange_France est engagé pour l’environnement ?
-
Artiz (@artizjma) a signalé
.@Orange_conseil ma ligne fibre ne fonctionne plus depuis cet après midi. Pire c'est tout le quartier qui est coupé et on nous annonce une reprise dans une semaine, c'est ça de faire de ses clients une priorité ?
-
Pr. Virginie Martin (@VirginieMartin_) a signalé
Alors @orange @Orange_France on ne prévoit rien pour les personnes PMR pour leur éviter d’aller en boutique ? Pourtant le service postal existe en France …
-
Pop_Paye (@Pop_Paye) a signalé
Allo @orange ? Ca fait deux jours que notre ligne fibre pro est hors service et aucun moyen de vous joindre ou de signaler la panne ? Ni par tel ni par le portail. C’est inadmissible, impensable !
-
Pierre Acd (@pierreachard) a signalé
@Orange_France je cherche à vous joindre pour vous signaler la falsification de ma signature sur un des documents contractuels que vous m'avez envoyés. Mais impossible de trouver commun vous joindre : ni par mail, ni par téléphone, seulement un chatbot. Comment faire simplement?
-
Charlie Byrd (@MessinChaud) a signalé
@InfoAbonneCanal @Orange_conseil Bonjour, j'ai rappellé et on m'a fait faire la même procédure : réactiver mes droits et pas bouger de la chaine 888 pendant 30 minutes puis débrancher/rebrancher la box. Résultat identique toujours aucun accès à l'univers Canal, bloqué sur cette page d'espace client...
-
Steph 🌺 (@StephRfClr) a signalé
@Jerem49726461 @Orange_France J’ai eus le problème il y a 1semaine (Seine maritime), il ont oublié de me préciser qu’il faisait des travaux … Sauf que ça a duré + d’une semaine sans réseaux mobile. Sauf que le technicien fibre ne vient que le 12Decembre… donc plu rien du tout, sans être prévenu
-
Kenny (@Kini_Kun) a signalé
@orange : Incident mobile, pas de 5G, 3G, ni 2G Moi : Mais la 4G fonctionne ? @orange : Oui Moi : OK, donc je peux accéder à internet via la 4G @orange : Nope
-
Razvan Bunea (@razvanbunea) a signalé
@OrangeBankFR Ouah merci mais suis pas un newb c’est pas la première fois que je le fais. Juste les notifs n’arrivent pas aujourd’hui et c’est juste débile d’avoir ça comme seule solution et pas une de secours si celle-ci est en rade.