Est-ce que Orange a une panne dans Goussainville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goussainville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goussainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Goussainville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Levallois-Perret, Clichy, Rosny-sous-Bois, Eaubonne, Vincennes, Pantin, Neuilly-sur-Seine, Chelles, Asnières-sur-Seine, Gouvieux, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé et Montreuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Goussainville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Goussainville et dans les localités voisines:
-
Régis LECLERC
(@redge35) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre
-
Clément Gamé 🐙
(@WintermeW) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Yous2Tonsser
(@YousriM19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
Letulle Patricia
(@LetullePatricia) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
Merrimen 🇺🇸
(@Merrimen942) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere
-
£¥€$ ⵣ
(@DelgezW) a signalé
de
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
Rod Janois
(@RODJANOIS) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
David Sil
(@UrbanSil) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
CHAVRIER Géraldine
(@chavrier2023) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chasseloup l'orgueilleux
(@chasseloup_f) a signalé
Honnêtement @orange @SFR et toute la clique là, quand on n'a plus de data sur notre forfait, autant dire que la 4G est désactivée, c'est plus ralenti à ce niveau là. ce tweet est la seule action possible avec un débit "réduit".
-
le L
(@eLLevinski) a signalé
@MonsieurSkyzzz @ML_UnReaL @Orange_conseil Il m'est arrivé pareil il y a deux semaines, le technicien est passé, le câble fibre a était changer de place et a été mis sur un autre emplacement dans le local de ma résidence
-
Vanessa Marie
(@Vanessa97650293) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Se faire prélever 650€ de factures alors que pendant 6 mois ils n’ont pas étaient en mesure d’honorer leurs services ?! Voler le client font parti de vos formations ?!? 💰
-
MrSkyzzz
(@MonsieurSkyzzz) a signalé
@ML_UnReaL @Orange_conseil Ouais puis bon, la panne en mode coupure brutale à 11h hier, ma box est dans mon tableau électrique fermé. Y'a rien de mon coté, j'ai le cul propre. Et comme par hasard hier il y avait un camion de la société "Opticom" garé devant chez moi.
-
Frankie Allio
(@allio_frankie) a signalé
@Sosh_fr encore et encore des problèmes de box, je dois transférer aujourd'hui des images pour mon travail , sans fibre impossible, comment je fais ? on me dit pas de service client, ça devient vraiment de pire en pire. @orange #orange #sosh #serviceclient
-
Jimmy (c'est moi ouai)
(@Jimmyockins) a signalé
@chasseloup_f @orange @SFR J'ai déjà été en débit réduit, je peux comprendre le mal que ça fait mdrr
-
Alex 🤌
(@AlexBrtd) a signalé
J’ai qu’une chose à dire sur @bouyguestelecom : depuis maintenant 1 mois et demi mon réseau et POURRI et je suis absolument pas le seul dans mon entourage. Du coup : Tchao @bouyguestelecom, bonjour @Orange_France je pense !
-
ApeX UnReaL
(@ML_UnReaL) a signalé
@MonsieurSkyzzz @Orange_conseil Nan tkt c’est comme mon cas, si ils t’appellent avant le rdv pour débrancher ta box, ne le fait pas, l’arnaque c’est de demander de débrancher la box pour rebrancher à la borne et dire que tu avais mal brancher ta box quand ils arrivent
-
Ant
(@DonDeLaGarenna) a signalé
@orange a obtenu le marché pour connecter mon immeuble récemment construit mais toujours pas de connexion. Qui contacter ?!
-
Dr. Flore
(@flore_dvk) a signalé
Hey @orange , c'est super pénible de créer un mot de passe chez vous : le bouton valider est désactivé dès qu'on ne tape pas l'intégralité du mot de passe au clavier. Du coup, impossible d'utiliser un gestionnaire de mots de passe. Bravo la sécurité ! Bon, comment on contourne ?