Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ormesson-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Ormesson-sur-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ormesson-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France 10/20/2020 07:00

octobre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.01% Internet
  • Panne Totale 18.49% Panne Totale
  • Téléphone 15.22% Téléphone
  • E-mail 12.19% E-mail
  • Télévision 4.91% Télévision
  • Wi-fi 4.17% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Ormesson-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Fontenay-sous-Bois, Cachan, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Ivry-sur-Seine, Noisy-le-Sec, Asnières-sur-Seine, Fontenay-aux-Roses, Le Bourget, Saint-Germain-lès-Corbeil, Aulnay-sous-Bois et Stains.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceVitry-sur-Seine Internet

Orange dans Ormesson-sur-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ormesson-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ormesson-sur-Marne et dans les localités voisines:
  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • boscorelly34 Bosco #ConFini (@boscorelly34) a signalé

    @Orange_conseil Y a pas besoin de les coordonnées pour fixer un problème de firmware sur vos materiels.

  • Bahbullette ᗰIᑎIᗰᗩᔕᕼ (@Bahbullette) a signalé

    @OrangeBankFR Je demandais pas un baratin commercial mais un service bancaire de base.

  • Stryalz Stryale (@Stryalz) a signalé

    @mary_huvat @orange @Chronopost Possible :/Je suis pas chez eux aussi.mais si c'est les seul qui propose le service rapidement je vais aller chez eux...

  • Elodo__ Elodie (@Elodo__) a signalé

    @Cornflakesjune @Orange_France :( good luck, ça gave les soucis réseaux J'ai l'impression que c'est la même chose chez tous les opérateurs

  • Cornflakesjune JuneCornflakes. (@Cornflakesjune) a signalé

    Quand tu vis dans un appart où il n’y a pas de réseau, que tu as besoin de la wifi pour ton portable, pour la télé ... et que @Orange_France décide de faire des travaux sur la ligne pendant une semaine! Ça se passe comment?!!

  • kevincolloc Kevin Colloc (@kevincolloc) a signalé

    @OrangeBankFR Ça fait quand même pas mal de jours et d’opérations possibles... Surtout quand on se fie naïvement au solde affiché et aux paiements qui apparaissent. Par contre le double débit de 13€ du mois de février celui là vous me l’avez toujours ré crédité

  • mary_huvat Hello (@mary_huvat) a signalé

    @cytor @orange Même problème : je m'installe dans un appartement soit disant raccordé à la fibre : les câbles sont bien là mais il manque un boîtier raccordé au point de mutualisation.... #fibre #orange

  • GoB_GG GoB (@GoB_GG) a signalé

    Après 3 crash de live on abandonne, @orange full bug aujourd'hui malheureusement !

  • mary_huvat Hello (@mary_huvat) a signalé

    @Stryalz @orange @Chronopost Oui. En pire : ils te disent "on vous appellera sans moins de 15 jours pour caler un RV d'ouverture de ligne" et trois semaines après zero nouvelle. C'est "en cours". Mais qu'est ce qui est en cours ? Composer mon numéro ? ?

  • AccordingToMat Mathieu (@AccordingToMat) a signalé

    @orange annule un rdv d’installation pro et ne planifie pas de nouveau rdv ! J’ai enregistré mon appel téléphonique auprès du service client ... réponse incompréhensible ! Je fais quoi maintenant pas de news depuis 1 semaine !