Est-ce que SFR a une panne dans Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ozoir-la-Ferrière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pontault-Combault, Montreuil, Villemomble, Saint-Maur-des-Fossés, Charenton-le-Pont, Bussy-Saint-Georges, Saint-Mandé et Lisses.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ozoir-la-Ferrière et dans les localités voisines:
-
AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
@SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR
-
Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Chelles, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur
-
Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France
@Fl0w_ @SFR @VilledeBondy Des soucis d’écrasement de ligne dans ton voisinage ? Côté de chez moi ça a l’air courant ; j’sais pas sur quels PM sont les gens chez qui ça arrive (enfin je pense certainement au vieux tout plein spaghettis)
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
Nino✌🏼 (@Nin091_) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute
-
AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion
-
Theo (@crazy_cycliste) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone
-
First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France
Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?
-
zipmac (@CortoZipmac) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous
-
PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤
-
Nicolas ✌🏾 (@NicolasBms) a signalé de Bondy, Île-de-France
Ok je veux bien rester chez moi mais @sfr faite un effort sur le réseau svp !!
-
Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France
@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
jp (@coljp94) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème
-
Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France
@tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.
-
Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable
-
Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Tom 💙❤️🇨🇵 (@tomraviaud) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser
-
yvnniss (@yvnniss) a signalé de Bondy, Île-de-France
Faut déjà que @SFR règle le problème de fibre chez moi
-
RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guennoc Sezny (@s_sezny) a signalé
@SFR bien joué ! Encore une fois, panne sur votre réseau wifi le soir ou il y a le match. C’est juste honteux ! Dès demain, je résilie ! Y’en a marre !
-
Solène riché (@SrSolene) a signalé
Ignoble @Numericable qui continue de prélever 100€/mois à ma grande tante alors que nous avions fait un courrier en A/R résiliation au moment de la fusion avec @SFR C’est une arnaque sur personnes âgées! Nous allons contacter les associations de défenseurs de droits pour abus !
-
Mendosa 🧸 (@leC13mthck) a signalé
@SFR ouais là c’est bon ça m’a gonflé depuis 2013 je suis cliente chez vous vous me proposez jamais rien de bien
-
Tanguy (@TSauveur_) a signalé
Par contre @SFR va falloir m’expliquer pourquoi TF1 saute uniquement quand on regarde un programme le soir? Et non, rien à voir avec la connexion. Va falloir qu’on négocie pour la box au dessus !
-
Quentix (@Qu3ntiX) a signalé
@SFR C'est pour un rdv d'un technicien, prévu aujourd'hui mais reporté à ?
-
K🌛 (@k_k8te) a signalé
Mais @SFR c’est des VOLEURS. Incroyable mais vrai ils arrivent à me rembourser d’un truc qu’il me réfracture le mois d’après ALORS QUE J’AI PLUS D’ACCÈS DEPUIS LE MOIS D’AOÛT AU SERVICE. Ouaw je vais vite résilier ça va être vite vu.
-
Jessika (@jessika_ghm) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non, plus maintenant. Vous êtes nuls avec l'accueil des nouveaux clients. Avant même d'avoir ma ligne, je resilie, vous êtes une farce. C'est fatiguant.
-
M o y o c o y o t z i n (@Laurymarose) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oh Thomas aides toi d’abord et dégages de SFR dès que tu peux! SFR= voleurs + ROI pour engager des étrangers mal payés qui se prennent des insultes au tel tte la journée
-
Gaëtan 🏷 (@gaetan_rgt) a signalé
@SFR bonjour, depuis le 08/10, nous sommes toujours dans l’attente du raccordement après le rdv du technicien. Je vous écris en dernier espoir avant de demander la rétractation de la commande THD20211002165259898
-
Numéro 5 (@Schweinsteigeur) a signalé
@SFR Biensur, j’ai passé un accord disant que j’aurais Beinsport à compter du 16.10 + une réduction de 5€/mois. Certes la réduction a été activé mais, j’attends toujours l’activation pour Beinsport, soit plus de 4 jours. L’année dernière cela avait été active le jour-même. Merci