Free

Est-ce que Free a une panne dans Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vert-Saint-Denis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vert-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/08/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courcouronnes, Yerres, Crosne, Milly-la-Forêt, Corbeil-Essonnes, Quincy-sous-Sénart, Villeneuve-le-Roi, Viry-Châtillon, Mennecy, Melun, Ballancourt-sur-Essonne, Athis-Mons, Champagne-sur-Seine, Fontainebleau et Brunoy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCourcouronnes Internet
FranceYerres Internet
FranceCrosne Téléphone
FranceMilly-la-Forêt Téléphone
FranceCorbeil-Essonnes Panne Totale
FranceMilly-la-Forêt Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vert-Saint-Denis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vert-Saint-Denis et dans les localités voisines:

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • sachikkoelisa Elisa (@sachikkoelisa) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • superwomanIST Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox C'est fait depuis ce matin sans avoir eu la réponse attendue, la vérité sur la panne, juste un message global. J'ai même un ticket ouvert depuis 8h45. Faut il contacter @Xavier75 pour obtenir une réponse précise ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • superwomanIST Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France

    Freebox bloquée à l'étape 2 dans le 77, d'autres personnes avec une panne internet dans le 77? #internet #freebox #free Suis à peine en H+ sur le téléphone, ça va être pratique

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • Lenyw127 Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France

    @free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn

  • __Nonooow NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France

    Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • freekk91 Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France

    @Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PIEDANSLEPLAT J.P FRANK 🗝🔨👮‍♂️🧩🎣🇨🇵🇩🇪🇩🇿🏳️‍🌈 (@PIEDANSLEPLAT) a signalé

    @Freebox va falloir nous expliquer ce qui se passe dans le 66!! 2 jours de suite où l'on a des coupures ! J'espère sincèrement avoir une réponse, sinon j'irai chez la concurrence.

  • _kaedeazusagawa トマ 🎆 (@_kaedeazusagawa) a signalé

    @fr_rom1 @free @freemobile Oh donc j'peux jamais faire de hors forfait ?? Masterclaaaass

  • enzmalatesta kienculeki (@enzmalatesta) a signalé

    @Xavier75 @Freebox orange qui prend en otage free en refusant les réparation sur les infras france telecom. 3 semaines dans le noir mais ça facture On fait quoi on resilie et on va chez orange ? Même pas foutu de garder vos clients !!!

  • bettytinturier forrox tv (@bettytinturier) a signalé

    C est pas possible vous le faites exprès en ce moment @free @Freebox encore plus de réseaux sur mon portable ... sa arrive au moins 1 fois par semaine maintenant et combien de temps sa va encore durer ??? Vs êtes gentils mais g besoin de monbtel pour le taf #freemobile #beug

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Bon bon bon malgré plusieurs passages de techniciens @Freebox et Orange, changement de box internet ... Cela fait + de 3 mois que je n'ai pas une connexion internet qui ne se coupe pas toutes les heures. Demain soir je souscris chez @Sosh_fr et résilie Free.

  • monsieur_zy Monsieur Zy 🪐 (@monsieur_zy) a signalé

    Eh beh. Plus de réseau internet ni mobile depuis 19h. J'avoue qu'en plein zevent, c'est bien chiant. Surtout deux jours de suite le soir. @Freebox @freemobile Je vous demanderais bien ce qu'il s'est passé, mais vous allez répondre "une panne".

  • StayB_8 MAXIDENT🐙⁸ ☻ ~Alice❤️ (@StayB_8) a signalé

    @freemobile j’ai commandé une carte E-Sim chez vous le 27 août, ma ligne n’est toujours pas activé.. j’ai essayé de vous contacter par téléphone, pas WhatsApp j’ai toujours aucune nouvelle et en attendant mon ancien fournisseur mobile me prélève ?????

  • bullshit40000 𝖆𝖘𝖒𝖆 (@bullshit40000) a signalé

    les freebox ça a été conçu pour casser les couilles et ne jamais marcher en fait

  • AnifRt Moi (@AnifRt) a signalé

    Ca va faire un mois que je n'ai plus de connexion internet @Freebox ... Ils n'ont toujours pas trouver de solution, c'est fou ça

  • Marieki6611 MC 🎗 (@Marieki6611) a signalé

    @Freebox @freemobile @free je suis extrêmement mécontente les 8 et 9 septembre 2022 à partir de 19h jusqu'au matin plus aucun accès téléphone,internet etc Nous payons un service merci de tenir vos engagements. En cas d'urgence nous faisons quoi?