Est-ce que Free a une panne dans Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vert-Saint-Denis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vert-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-le-Temple, Gretz-Armainvilliers, Lieusaint, Brunoy, Montgeron, Corbeil-Essonnes, Viry-Châtillon, Évry, Athis-Mons, Yerres, Bondoufle, Quincy-sous-Sénart, Milly-la-Forêt, Évry-Grégy-sur-Yerre et Vigneux-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vert-Saint-Denis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vert-Saint-Denis et dans les localités voisines:
-
Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France
Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile
-
#IMPLIQUÉ 🏴☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France
@free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire
-
Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France
Freebox bloquée à l'étape 2 dans le 77, d'autres personnes avec une panne internet dans le 77? #internet #freebox #free Suis à peine en H+ sur le téléphone, ça va être pratique
-
Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France
@free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn
-
danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France
@Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème
-
Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?
-
Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France
@Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.
-
«Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France
La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75
-
Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France
@freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g
-
Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France
@Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre
-
Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?
-
Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)
-
Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !
-
Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France
@Freebox C'est fait depuis ce matin sans avoir eu la réponse attendue, la vérité sur la panne, juste un message global. J'ai même un ticket ouvert depuis 8h45. Faut il contacter @Xavier75 pour obtenir une réponse précise ?
-
Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?
-
«Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS
-
Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France
@MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿
-
Elisa (@sachikkoelisa) a signalé de Melun, Île-de-France
@Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ismaël (@Ismascarade) a signalé
@Bruno_FIBRE @A155Z @freemobile Activé automatiquement
-
Léo LENGELLE (@_Ikito) a signalé
@Freebox Micro pertes de connexion en boucle depuis 1 mois sur fibre, Freebox Delta, port 10Go, en ethernet. Quelqu'un pourrait-il intervenir... ?
-
Léo LENGELLE (@_Ikito) a signalé
@free Micro pertes de connexion en boucle depuis 1 mois sur fibre, Freebox Delta, port 10Go, en ethernet. Quelqu'un pourrait-il intervenir... ?
-
Fredo038 (@Fredo384450) a signalé
@free @freemobile Mon père bientôt 90 ans me demande de résilier son abonnement à 2€. Une fois sur son compte il est écrit qu'il faut appeler le 3244. L'opératrice insiste pour lui faire changer de forfait et de m'en proposer un. Puis me passe le service résiliation (1)
-
Ju (@jideul) a signalé
@djokeller_LP @Freebox Ça ne veut rien dire, l'étape 2 est juste l'étape à laquelle la fbx cherche après son signal FTTH/xDSL après son démarrage électrique. Si elle passe pas l'étape 2 alors la ligne est coupée en chemin ou la Freebox HS.
-
Wednesday Addams (@MrsIamSophie) a signalé
@freemobile pourquoi le réseau est HS là ?!
-
Pinouille (@SOS_Pinouille) a signalé
@Freebox Toujours pas d'internet, toujours en attente de raccordement depuis mon inscription le 4 février.Est-ce qu'on ne se moquerait pas un peu de moi ? À chaque fois on me réponds " on est dans les délais " Jusqu'à quand on va me repondre ça ?!
-
Replicant (@Replicant67) a signalé
bonjour @Freebox Apprendre à 8h00 qu’un rendez-vous est annulé alors que le service n’est pas rétabli et sans aucun autre élément d’information, je trouve cela totalement déplacé. Depuis le mois de mai, je n’ai plus de service free 4G.
-
Radio Eibiza (@EibizaRadio) a signalé
@freemobile Free mobile sont juste des escrocs qui ne reparent pas leurs antennes quand elles sont en panne et prennent les clients pr des cons je monte un collectif pour une plainte a plusieurs contre eux
-
Jean Casa (@jean_casa) a signalé
Hey @Freebox ça vous dérange pas de continuer à facturer pendant des mois un service que vous n'offrez plus ?