Est-ce que Free a une panne dans Fleury-Mérogis, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleury-Mérogis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleury-Mérogis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fleury-Mérogis, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinay-sur-Orge, Vitry-sur-Seine, Saint-Maur-des-Fossés, Brétigny-sur-Orge, Pontault-Combault, Longjumeau, Vélizy-Villacoublay, Créteil, Thiais, Savigny-sur-Orge, Savigny-le-Temple, Choisy-le-Roi, Lieusaint, Brunoy et Villejuif.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fleury-Mérogis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleury-Mérogis et dans les localités voisines:
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
@free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous
-
Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France
Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France
@freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g
-
Bibou 2.1 (@Bibou_2_1) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi
-
Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France
@Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2
-
Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
julien d (@JulienD76116) a signalé
J'attends toujours l'appel de chez @free depuis plus d'une semaine quand le technicien @Freebox vous raccroche au nez c'est vrai qu'ils doivent avoir peur pourtant je cherche juste quelqu'un qui écoute mon PB ! #MerciFree et comme par hasard toujours pas de question satisfaction
-
aurelien Tetiot (@AurelienTetiot) a signalé
@Freebox bonjour , serait il possible que l'assistance me contacte rapidement svp .après 6mois de galère pour avoir internet.. mon équipement n'est pas reconnu !! Je deviens fou .et impossible d'accéder à l'assistance en ligne ou 3244 ,bien sûr cela serait trop demandé.svp merci
-
JmCs (@JmCs___) a signalé
Bloqué étape 6 depuis 1h du mat.....freebox de *****.
-
Mehdicament 💊 (@mehdimillesbal) a signalé
@AnTu3uR Oui la même depuis ce matin 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 ces bons a rien de @freemobile et @Freebox , ne vous abonnez jamais chez free . C est des menteurs ,des voleurs .
-
Junior Bandit (@juniorbandit) a signalé
@freemobile on va vraiment pas s’entendre si vous réglez pas mon problème de connexion !!!!
-
𝒶𝓈𝓉𝓇𝒾𝒹 (@LeberderAstrid) a signalé
Bon @Freebox couper internet c’était rigolo une journée sauf que là ça fait 3 jours, il s’agirait de trouver une solution
-
bils (@BilelAffelay) a signalé
@touilleur j’ai déjà eu une freebox Crystal y’a pas si longtemps avec le minimum en connexion et même si c’est vrai que ça suffit largement pour le streaming quand t’es solo, c’est loin d’être idéal quand t’as plusieurs appareils connectés en même tps
-
NULL (@raphidu27) a signalé
@free même quand je suis abonné chez vous vous m'appelez pour raccrocher ptn allez vous faire ****** revoyez votre service commercial qui proposent des freebox à des clients
-
Julie (@JulieDlmre) a signalé
@free @Freebox on quitte SFR pour chez vous afin d’avoir mieux, au final la télé saute et beug toutes les 10 secondes. Normal ? On fait comment ?
-
Ilaria Olibet (@MmeOlibet) a signalé
@Freebox Bonjour ma mini 4k est entrée en surchauffe, tout le plastique dessus a fondu. Je l'ai débranchée. Impossible de signaler l'incident car à l'ouverture du ticket vous indiquez souhaiter d'abord faire une vérification de vos installations. Comment faire ? Merci