Est-ce que Free a une panne dans Vernouillet, Yvelines, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Vernouillet, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Vernouillet, Yvelines, Île-de-France

octobre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(46.79%)
Panne Totale
(22.06%)
Télévision
(11.37%)
Téléphone
(7.73%)
Wi-fi
(7.05%)
E-mail
(5.01%)

Free Carte des Pannes près de Vernouillet, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nanterre, Sèvres, Le Vésinet, Chatou, Conflans-Sainte-Honorine, Carrières-sur-Seine, Cormeilles-en-Parisis, Meudon, Chaville, Puteaux, Suresnes, Frépillon, L’Isle-Adam, Bezons et Maisons-Laffitte.

Nanterre Internet
Sèvres Internet
Le Vésinet Internet
Chatou Panne Totale
Conflans-Sainte-Honorine E-mail
Carrières-sur-Seine Téléphone

Free dans Vernouillet, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Vernouillet, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vernouillet et dans les localités voisines:
  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    - Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    Pour la 3eme ou 4eme fois depuis que je me suis abonné à @free 2 Techniciens viendrons à la maison pour essayer de me mettre du réseau... 1 mois et demi que cela dure... Je demanderais un remboursement de mes abonnement Netflix bein ect ect... @Freebox

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Osny, Île-de-France

    @fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.

  • Rob1P Robin P (@Rob1P) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gonzague @free Ils ne m’ont jamais répondu à cette même question, même en utilisant le SAV (-> @Freebox )

  • titi92190 tom⭐️⭐️ (@titi92190) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Xavier75 @Freebox @free bonjour maintenant l’assistance m’annonce fin décembre pour recevoir l’email de validation du financement du player pour une commande passée le 4/12 Pourquoi servir les nouveaux clients et pas les fidèles 11 ans que je suis chez Free et beaucoup plus

  • HGachen Hervé Gachen (@HGachen) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Freebox - un problème sur le réseau à Boulogne Billancourt. toute la soirée freezebox et maintenant complètement coupée

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @freemobile a toujours un réseau aussi pourri qu'avant c'est juste relou

  • ahmed_Levieux Ahmed (@ahmed_Levieux) a signalé de Montesson, Île-de-France

    @freemobile bonjour gros soucis de réception des appels entrants sur ma ligne ( en particulier depuis les autres opérateurs )

  • chrysangrand ChrysteleA (@chrysangrand) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @clem_lfbvr @freemobile Pire... Ils ne me répondent même pas ...

  • Lamiakhoudiri ⚘Lam's Lam's⚘ ?? (@Lamiakhoudiri) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Pendant 2h impossible de recevoir ou de passer un appel!! @freemobile

  • WilAlvzz ????⭐️⭐️ (@WilAlvzz) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    les gens vraiment ils jugent comme sa au culot comme si c’était normal pourtant ils sont hyper mal placés sa tête de freebox là

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ ?? (@charleston242) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @UnBaton_ Dans ce cas l’offre Free serait un peu mieux. T’as toujours l’offre pour la Freebox Révolution à 9,99€ sur vente privée normalement. T’as un meilleur pack de chaînes chez Free, le débit est pas bridé (200/20 chez SFR) et les frais de mise en service sont offerts (49€ chez SFR)

  • titi92190 tom⭐️⭐️ (@titi92190) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Freebox pouvez vous me donner l’adresse service client 5 mois après votre dernier geste je patiente et tjrs pas de fibre comme la concurrence

  • oceaneferrari Océane Ferrari (@oceaneferrari) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonsoir ! Je viens d'installer mon décodeur et quand j'essaie d'aller dans le replay, presque tout est grisé avec "bad gateway" puis plus rien ne fonctionne, même pas la télé, avec une erreur inconnue... Même quand j'essaie de la mettre à jour

  • MaikoB ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @p_cauty @aurelien6801 Le plus drôle c’est que j’ai déjà lu un mec sur un forum qui disait ne pas vouloir “d’une telle technologie perturbatrice du réseau électrique “ mais qui disait dans un autre sujet (qu’un gars s’est empressé de pointer) utiliser le CPL intégrée à sa freebox.

  • kardhafi kardhafi (@kardhafi) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    @Freebox hello! Plus de connexion Fibre depuis ce midi. Le boîtier ONU a qu’une LED verte. Donc pas de signal fibre. Y a t il un incident sur Cergy-Pontoise? :/

  • Rob1P Robin P (@Rob1P) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Freebox Bjr. Le retour de la Freebox est aux frais du client ? Est-ce qu’on doit forcément utiliser les boîtes d’origine ? Bof bof le parcours de résiliation… il n’y a même plus la liste du matériel à restituer.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JLSmog JL GRB_Smog (@JLSmog) a signalé

    @Freebox c'est normal que depuis hier on bug tous on arrive même pas a charger une page internet c'est du n'importe quoi fou la haine votre réseau il est claquer je paye un forfait illimité a 25e pour qu'à la fin chaque jour on a un lot de bug pff demain je part chez Bouygues

  • ahlemmssd Ahlem (@ahlemmssd) a signalé

    @jr__alb @Obito__9 T’as juste la pire freebox toi donc hein

  • charlesdecant Charles Decant (@charlesdecant) a signalé

    @BenjaminMattely @bouyguestelecom @freemobile Vu la qualité du service à Paris, non merci... J'ai essayé cet été car ils intégraient le Montenegro dans leur forfait, j'ai pas tenu 3 semaines à mon retour avant de switcher.

  • Geonte2 Géonte (@Geonte2) a signalé

    @Freebox @Lurguball Je regrette amèrement d'avoir quitté Orange pour free, mon réseau WiFi est merdique, ma connexion est à chier, je suis engagé pour un an mais à la date clé je saurais résilier cette offre qui ne vaut pas grand chose

  • AZASRESISTANCE AZAS (@AZASRESISTANCE) a signalé

    @free @freemobile bande de pute on vous appelle pour dire que vous vendez un forfait 100G à débit réduit et non au déla bande de salope vous faite rien et pire vous raccrochez à la gueule du client, non respect des promesses de vente contractuelle, client depuis le 11/10/2019

  • AZASRESISTANCE AZAS (@AZASRESISTANCE) a signalé

    @free @freemobile bande de pute on vous appelle pour dire que vous vendez un forfait 100G à débit réduit et non au déla bande de salope vous faite rien et pire vous raccrochez à la gueule du client, non respect des promesses de vente contractuelle, client depuis le 11/10/2019

  • AZASRESISTANCE AZAS (@AZASRESISTANCE) a signalé

    @free @freemobile bande de pute on vous appelle pour dire que vous vendez un forfait 100G à débit réduit et non au déla bande de salope vous faite rien et pire vous raccrochez à la gueule du client, non respect des promesses de vente contractuelle, client depuis le 11/10/2019

  • AZASRESISTANCE AZAS (@AZASRESISTANCE) a signalé

    @freemobile bande de pute on vous appelle pour dire que vous vendez un forfait 100G à débit réduit et non au déla bande de salope vous faite rien et pire vous raccrochez à la gueule du client, non respect des promesses de vente contractuelle, client depuis le 11/10/2019

  • lfaliaj olivier (@lfaliaj) a signalé

    @Bab_Az @Freebox mini 4k, de la grosse merde je pète un plomb

  • choya30 sandrine (@choya30) a signalé

    @Freebox bonjour je suis abonnée mobil. impossible de recevoir envoyer mms malgré parametrage.