Free

Est-ce que Free a une panne dans Chennevières-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chennevières-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chennevières-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France 12/07/2025 06:05

décembre 07: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chennevières-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Issy-les-Moulineaux, Paris, L'Haÿ-les-Roses, Savigny-sur-Orge, Champs-sur-Marne, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Yerres, Valenton, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine et Sceaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIssy-les-Moulineaux Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceL'Haÿ-les-Roses E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chennevières-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • tooptoop erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

  • cedbs75 🏳️‍🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire

  • AurelieRocks ❄️ Aurélie MacReady ❄️ (@AurelieRocks) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • surfy8 surfy (@surfy8) a signalé

    Bonjour @Freebox ça fait une heure que j'essaie de parler avec votre assistance malgré mes messages envoyés. Honteux ce traitement de vos clients. Une réponse ?

  • vincenzo_fr Vincenzo FR (@vincenzo_fr) a signalé

    Appel au service client 13€ d'indemnisation (soit 1€/jour) pour 13j sans service/internet. Évitez free !!! Pas de clé 4g ou carte sim si problème. Si nouveau confinement et problème Internet, impossible de télétravailler!!! #evitezFree @free @UniversFreebox @Freebox

  • ptitos3630 Loic F.A. (@ptitos3630) a signalé

    @Freebox c’est quoi cette nouveauté ou on peut avoir personne au tel et on est rediriger vers l’assistance proximité qui répond pas …impossible d’aider un nouvel abonné pour qui la ligne est ko …ça a été testé avant d’être mis en place cette assistance prox?

  • clero_p Clero P (@clero_p) a signalé

    Donc #free vous demande de refuser la réception via UPS d’un player suite à une erreur de leur #freehelper et vous facture 10€ d’envoi ! Juste énorme ! @free @Freebox

  • boulos99 Paul (@boulos99) a signalé

    Bonjour je suis resté une heure avec un responsable Amazon. Le problème n’est pas résolu, afin de migrer les avantage freebox sur mon nouveau compte Amazon, il me demande contacter free et free me demande de contacter Amazon …

  • _buzzleclair Raph (@_buzzleclair) a signalé

    @Freud_is_alive @Freebox Si ce sont les débits constatés en wifi : - comparer avec les valeurs de débit avec ordi branché en ethernet. Si idem : problème de ligne ou de matériel. - aussi : aller sur l'interface de gestion de la Freebox et essayer de changer le canal du wifi. Dès fois ça peu suffire.

  • indienne33 je suis personne (@indienne33) a signalé

    @Freebox Vu qu'il est impossible de migrer pour le forfait à 9.99 j'ai résilié les 4 lignes chez vous. Après 18 ans chez vous, je m'aperçois que la fidélité ne compte pas.

  • BeyenzoCarter So et so (@BeyenzoCarter) a signalé

    @free @freemobile J'ai fait un achat free flex de 229 euros en septembre le téléphone n'a jamais ete envoyer et je n'ai jamais etais remboursé comment faire

  • AliixSrb AliixSF 🇷🇸☦️ (@AliixSrb) a signalé

    on a la fibre sur notre trottoir avec le poteau qui est raccorder et on veut la fibre @Freebox pas la votre vu que vous savez meme pas quand je serais eligible ! il s'agirait maintenant de vous bougez pour la fibre !

  • Joker8395455256 Joker 83 (@Joker8395455256) a signalé

    @JapanPandaman @free @freemobile 3 ans qu'il me doive 1ans d'internet car il mon jamais installé de lignes chek les droits des consommateurs tu peux te faire renbouser les mois ou tu na pas u internet et en plus sa leurs fait chier de renbouser