Free

Est-ce que Free a une panne dans Chennevières-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chennevières-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chennevières-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France 12/27/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chennevières-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Pantin, Villepinte, Valenton, Montreuil, Brunoy, Vincennes, Savigny-sur-Orge, Noisiel, Aubervilliers, Levallois-Perret, Arcueil, Cachan, Villejuif et Torcy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chennevières-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • cedbs75 🏳️‍🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • tooptoop erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BatmanTheBlind Batman The Blind (@BatmanTheBlind) a signalé

    Le Freebox Player c'est toujours le pire lecteur multimédia du monde avec sa capacité à ne pas éjecter les disques et sa télécommande qui consomme des piles plus vite qu'une Game Gear, je sais même pas pourquoi je le garde branché ça va repartir dans son carton fissa

  • BeautyIsLie Mαrie. 🌙👑🌋 (@BeautyIsLie) a signalé

    Bonjour @freemobile, cela fait 3 fois que je demande mon changement d'adresse & que je ne reçois rien par La Poste. Je reçois mon courrier à ma nouvelle adresse sans problème. Cela me bloque dans toutes les autres démarches de changement d'adresse, je suis coincée. HELP! Merci :)

  • cyrilparein Cyril Parein (@cyrilparein) a signalé

    @Freebox, j'ai déménagé à 10km de chez moi. J'ai quitté l'opérateur historique pour chez vous et je regrette déjà...impossible d'avoir un humain au tel. "demande de vérification de l'opérateur historique". Je retourne chez eux ? Quelqu'un me répondra peut être @OrangePaysLoire

  • SPACEPAT0 Spacepato (@SPACEPAT0) a signalé

    @DirecteurGreffe @Freebox Vous êtes devin ? :O Je rigole mais bon y en a marre des leurs conneries a payer une box qui fonctionne a moitié et le réseau pareil plus de 5 ans chez eux et je suis dégoûté.

  • DorseyN218 Dorsey (@DorseyN218) a signalé

    @FillyQuentin @freemobile Impossible d'accéder à l'ancienne adresse, d'où mon besoin de la changer. Mais les "free helper" sont des manchots

  • pikmin_or Pikmin 🍒 (@pikmin_or) a signalé

    @freemobile ... 3 semaines sans box, le forfait free mobile est dépassé, donc plus aucune solution et un débit réduit. J'ai raccordé la ligne avec le forfait mobilr pour profiter de l' illimité au lieu des 150go afin de palier au problème, mais je reste toujours en réduit ...

  • OliviaSara92 @oliviasarah92 (@OliviaSara92) a signalé

    @Freebox service free technique nul je suis plantée depuis 2 jours et ca n’avance pas en plus je suis en télétravail ils ne savent répondre merci de patienter le technicien extérieur n a rien fait

  • Ethanparker019 Ethan (@Ethanparker019) a signalé

    @free Est-ce normal de devoir faire opposition à sa banque pour annuler votre prélèvement de 49€ pour une mise en service d'une ligne qui n'a jamais eu lieu ? @Freebox vous comptez me rembourser les frais d'envoi de la lettre recommandée de résiliation ?

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @momo42RNC @free @freemobile Non, mais Free et la 5G c’est vraiment la honte des débits ! 💩 Et là je suis en train de tester la 5G sur Verdun en 700 MHz. Toutes les antennes de la ville sont équipés et la qualité de service est déplorable : coupures, débits mauvais, horribles, bascules 3G. 5G désactivée !

  • RedChrys RedChrys (@RedChrys) a signalé

    @Freebox on doit attendre combien de temps pour que notre connexion revienne, sachant que ça fait une semaine que ça dure, qu'on a appelé l'assistance plein de fois et que la seule chose qu'on nous a dit c'est «eh bien on y peut rien vous allez devoir attendre» P*TAIN! Merci