Free

Est-ce que Free a une panne dans L'Haÿ-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Haÿ-les-Roses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans L'Haÿ-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France 05/12/2025 03:40

mai 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de L'Haÿ-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Savigny-sur-Orge, Épinay-sur-Orge, Vitry-sur-Seine, Clichy, Saint-Maur-des-Fossés, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, La Courneuve, Les Pavillons-sous-Bois, Brétigny-sur-Orge, Drancy, Ivry-sur-Seine, Courbevoie et Sartrouville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L'Haÿ-les-Roses et dans les localités voisines:

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • Chris_Rebiere CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Plus fort que @ericbrunet tu meurs. #20hpol Il passe du #GrandDebatNational à la #Météo pour aller sur #Bernardtapis Vous allez me dire: ne regardez pas cette chaîne. Pour juger il faut mesurer. Pourquoi j'ai @BFMTV de merde sur ma @Freebox Ça devait s'arrêter. #FakeNews

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • cbvadornord Claudie💉💊 (@cbvadornord) a signalé de Paris, Île-de-France

    @the_crazy_cam @Titoune9122 @Manon78190 @schtefy68 @free Suis chez free, j'ai la nouvelle freebox et c'est pas de la merde. Elle est bien mieux que celle d'orange et pourtant j'y bosse.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • Zephi12 Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @freemobile oublié de payer pour la protection... Pylône plastiqué avant même la mise en service.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • MikeCodeur Mike Codeur Nomade (@MikeCodeur) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’avais oublié à quel point #freemobile en #3g sur paris c’était pire que du #edge.

  • ValentinDup Valentin Dupé (@ValentinDup) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox ah et puis bien sûr impossible de vous joindre c’est entièrement logique aucun numéro ne fonctionne vraiment le meilleur SAV

  • Guillaume_j Guillaume Jarrousse (@Guillaume_j) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox merci d’arrêter de m’harceler au téléphone alors que je ne suis même pas client mobile ou internet. J’en veux pas de votre box hors de prix

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • Zephi12 Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox famille by canal ne fonctionne pas et malheureusement encore une merde chez #freebox

  • Charlot3eme Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, ma Freebox Delta n’arrête pas de freezer. Je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois par jour... 🙄 Au prix de l’abonnement ok pourrait au moins avoir un service de qualité !

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ReneMatzuzzi Chatillon69380 (@ReneMatzuzzi) a signalé

    @VCazaubon @freemobile comme souvent le courrier part a la poubelle, jai eu meme soucis pour un courrier de réclamation 2 ans apres aucune réponse

  • Henri37286021 Henri (@Henri37286021) a signalé

    @Freebox voilà maintenant plus de 2 semaines que j’ai plus rien aucun service a la maison ! Ticket ouvert ,incident collectif sans aucune description , je suis pas dans un desert numérique mais dans le 94 saint maurice ! C’est fou de laisser les gens comme ca

  • t_dkp François ♂ FS95F1 / 14FRS971 🇪🇸🇫🇷 (@t_dkp) a signalé

    @Freebox @Xavier75 @free Serait-il possible de ne pas recevoir vos mails, ca n'avance a rien, le suivit ticket ne sert a rien si ce n'est pour nous dire OFF/ON est ca, on le voit tout seul (ca fonctionne ou pas) je commence a me poser des questions sur vos compétences ....

  • AlexArbey Alex Arbey (@AlexArbey) a signalé

    Bonjour @Freebox ! Je vous ai contacté hier pour vous dire que ma freeebox pop ne marche plus. Vous m’avez dit que vos techniciens étaient sur le coup. J’espère qu’ils ne sont pas trop fatigués car ça fait maintenant + de 24h qu’ils sont dessus et que ça ne marche toujours pas !

  • omse7en GM (@omse7en) a signalé

    @angelique75008 @Freebox , pas besoin de questionnaire de satisfaction suite à mon appel. Pour un disque dur défectueux sur ma Freebox Delta, j’ai eu 2 personnes incompétentes dont la dernière particulièrement agressive et condescendante. Moi c’est fbx3103205. Ne changez rien.

  • volkerddd Volker D. (@volkerddd) a signalé

    Etonnant que ma connexion @freebox a été coupée juste au moment où un technicien @Orange_conseil était à l'armoire #fibre de l'immeuble. Bien évidemment ce technicien a "seulement branché un nouveau client". Curieux de voir ce que Free va découvrir lors de leur intervention ...

  • SmithIsAlive Florian Fernandes (@SmithIsAlive) a signalé

    Hey @Freebox. Donc maintenant quand on nous appelle on peut plus avoir personne au téléphone ? On se retrouve sans internet et vous nous répondez « on vous recontacte prochainement » ? De mieux en mieux.

  • privateosh ali3n (@privateosh) a signalé

    eh je peux même pas regarder le tournoi de lock ma wifi est nulle, Freebox vous allez finir en enfer

  • Shinwa_San 🍙 (@Shinwa_San) a signalé

    @freemobile Vous allez cesser quand de m'envoyer vos huissier pour réclamer le payement d'un service qui à été révoqué depuis déjà un an ? Ou allez vous continuer à réclamer pour un service fantôme ?

  • RaelieAD Raelie AD Ⓥ (@RaelieAD) a signalé

    On appelle #Freebox et après 15 min d'attente, @Freebox dit ne pas savoir qu'un technicien devait venir et au lieu d'envoyer un technicien aujourd'hui, ils viendront dans 4 jours! Pas d'excuse et/ou de geste commercial pour la gêne occasionnée et le manque de professionnalisme.