Est-ce que Free a une panne dans Choisy-le-Roi, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Choisy-le-Roi proviennent des codes postaux 94600.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Choisy-le-Roi, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Choisy-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Choisy-le-Roi, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vanves, Noisiel, Montgeron, Le Blanc-Mesnil, Montfermeil, Meudon, Montreuil, Choisy-le-Roi, Viroflay, Bezons, Chelles, Aubervilliers, Alfortville et Villeneuve-la-Garenne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Vanves | Télévision | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Choisy-le-Roi, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Choisy-le-Roi et dans les localités voisines:
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2
-
L'Esprit Sorcier TV
(@EspritSorcier) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)
-
naughty kl3a444_☆* ✦
(@k31251a) a signalé
de
Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
-
Baert Lionel
(@yobinounet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
hissa.K
(@hisanovich) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
Matthieu Monnier
(@le_mmonnier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/
-
Bibou 2.1
(@Bibou_2_1) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠
-
Nicolas
(@Nicolas29412467) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
Arrêtons #saccageparis
(@antisaccage) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
-
Oualhadj M Mustapha
(@OualhadjM) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent Joubert
(@ljo) a signalé
@Freebox impossible de joindre l'assistance chat visio téléphone tout est buggé (je peux vous documenter le retex si vous voulez). J'ai une coupure générale du service depuis le début de la semaine, ce n'est pas une maintenance temporaire, vous pouvez m'aider?
-
catherine vigier
(@Catouvigier) a signalé
@JordanRouxoff @Freebox Je ne sais ce que vous pensez de la nouvelle manière de @Freebox pour répondre aux problèmes techniques de leurs abonnés : laisser 1 message sur leur espace-client ou laisser 1 message vocal et attendre ............. qu'on vous rappelle ! Moi, ça ne me convient pas du tout !
-
ɢᴀʙʏ 🌠✨
(@Naelvha) a signalé
bonjour @Freebox j'ai des soucis en ouvrant ma Freebox mini 4k, j'ai pas mon module optique vers port fibre inclus c'est normal ?
-
Heaven’s Door
(@BIG_CutePanda) a signalé
@Freebox Pas d'internet depuis un moment on nous donne toujours la même réponse et aucune solution et juste de patienter. Que comptez-vous faire?
-
Bobig | ボビグ
(@Bobig) a signalé
1) coucou @Freebox on s'est vu en juillet pour un problème d'internet pour mes parents. Tu faisais le forcing pour la fibre. truc amusant. cela fait 10 jours que mes parents n'ont pas internet. ça fait long et surtout pas de teléphone pour des personnes âgés c'est relou
-
Bobig | ボビグ
(@Bobig) a signalé
6) car j'ai plusieurs questions : si mes parents passent à la fibre cela règlera t-il cette anomalie ? le changement de freebox peut il se faire avec l'installation de la fibre ? bref répondez moi car le coup du ticket incident qui n'est pas en ligne, ça m'agace un peu .
-
Richard
(@Klimero94) a signalé
@Kaothix @Freebox Freemobile a mis 6 mois à accepter les LT. Passage à FR et freemobile disait erreur "code BIC inconnu". Il a fallut un signal-conso et attendre presque 3 mois pour que le FR passe. Ça faisait au mois 6 mois que le BIC était déclaré. Le problème est bien chez Free
-
Laurent 🎙
(@Low_OnAir) a signalé
Salut @free , j’aimerais savoir si un jour les abonnés (de longue date) auront le droit de migrer sur la nouvelle #freebox delta avec Wifi 6 !? Ça fait bien 4/5 mois que c’est impossible alors que les nouveaux abonnés y ont droit… Merci de penser aux fidèles …
-
LE TAR🅾️T POLITIK ❤N🅰️NOU✡♋✝️
(@PolitiqueTarot) a signalé
@Freebox ,@free @freemobile Vous allez arrêter de m'envoyer des mails des sms ! Je Pour une fois je veux juste me connecter à mon espace abonné pour résilier ma ligne !!!!!
-
Théø
(@Mr_TGK) a signalé
Ground control to major @freemobile , on ne reçoit plus les sms aux 🇺🇸. Assez compliqué de valider des authentifications à double facteurs de la sorte. Help @Xavier75