Est-ce que Free a une panne dans Alfortville, Val-de-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alfortville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alfortville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 08: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Alfortville, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Verrières-le-Buisson, Drancy, Athis-Mons, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Savigny-sur-Orge, Pontault-Combault, Nanterre, Clichy, L'Haÿ-les-Roses, Saint-Denis, Gagny et Chilly-Mazarin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Alfortville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alfortville et dans les localités voisines:
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
-
larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir
-
Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!
-
Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France
Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre
-
Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France
@nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...
-
«Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS
-
Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France
Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous
-
DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!
-
Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France
Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱
-
Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France
@Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
-
Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France
@marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci
-
P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la
-
Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France
@Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kévin BOONE (@bouni59) a signalé
@free @angelique75008 @Freebox que faire maintenant ? J'ai besoins d'internet car je suis en télétravail. J'ai rappelé free, on doit me contacter jeudi 5 août. Ca va durer combien de temps cette plaisanterie ? Avec vos sous traitant de ***** ?! #freebox #free (2/2)
-
Remplissage2bouteil (@Remplirbouteil) a signalé
@freebox 1 mois et demi que je n'ai plus de connexion du tout !! Pas internet pas de télé pas de fixe à Paris 12eme vous ne faites rien je n'arrête pas de vous écrire jamais de réponse concrète et vous continuez de me prélever chaque mois que faites-vous ???@dgccrf @60millions
-
G3iS (@enmauu) a signalé
@Freebox ....2 tentatives d avoir le service client donc en gros 2x13 mn et on doit raccrocher car personne ne peut prendre l'appel...fort
-
Ethan (@Ethanparker019) a signalé
@free Vous osez me prélever 49€ de frais pour une mise en service d'une ligne fibre qui n'a jamais eu lieu ?!!! 8 semaines d'attente, 4 visites de vos techniciens incompétents #freebox , ma lettre de résiliation recommandée et votre 3244 qui ne marche plus pour moi ! HONTEUX !!
-
Kévin BOONE (@bouni59) a signalé
@free @angelique75008 @Freebox toujours bloqué à l'etape 3c avec la #freeboxpop depuis mardi 3 août. Un technicien est venu mercredi 4 août pdt 1h, il comprenait pas. Il est parti dans arranger les choses en disant qu'il avait d'autres rdv Résultat, tj bloqué à l'etape 3c (1/2)
-
No cap🧢🚫 (@icymama_) a signalé
@free @Freebox MA CONNEXION J’ÉTAIS EN GAME ******!?!?!?
-
Pαταησυκ & Gεrcιflετ (@gercinouk) a signalé
@Freebox Sinon Free entre l'assistance par Whatsapp ou rien ne se passe et ce compte où le contact par MP demande à être présent et à coté de la free mais fait le mort ensuite, y a moyen d'être dépanné ?
-
Quentin Stephane (@QuentinStephane) a signalé
A peine 15 jours chez @free et c déjà mémorable : 3 jours sans internet avant d avoir un technicien... Et la @freebox vient de ressauter. Il faut redémarrer 5 fois/ jours et mettre en low définition pour avoir la télé... le tout pour 80€ merci @free vous fournissez la vaseline?
-
mt.odn (@mtodn_) a signalé
@imyurika_ @Freebox J’crois leurs passe temp favoris c’est de débrancher des câbles j’en peu plus la j’ai le meme problème je vais peter les plombs
-
Kisbee (@Kisbee5) a signalé
@Freebox Bonjour. J’ai été prélevée aujdh de frais de résiliation alors que mon motif est légitime : déménagement en zone non couverte par la fibre optique (=mon offre avant déménagement). Selon les CGV ces frais facturés sont indus. Merci de m’indiquer comment être remboursée.