Est-ce que Free a une panne dans Alfortville, Val-de-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alfortville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alfortville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Alfortville, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Claye-Souilly, Gennevilliers, Bobigny, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Clamart, Valenton, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Torcy, Le Blanc-Mesnil et Pontault-Combault.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Alfortville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alfortville et dans les localités voisines:
-
Mireille_dre 📱
(@_Iammireeille) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿
-
Ghita Sqalli
(@GhitaTech) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox INADMISSIBLE, DANGEREUX. Je viens de recevoir un technicien a la maison, il ne portait ni masque ni gants et était très proche. J'ai peur d'être contaminée.
-
01TV
(@01netTV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Wissam961🇱🇧
(@wissamVA91) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
-
Azpi اليكس
(@Azpi93) a signalé
de
Livry-Gargan, Île-de-France
@free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox
-
David Cardavebor🐜
(@DCardavebor) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !
-
DJEBBOUR MOHAMED
(@DJEBBOURMED75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage
-
Laura Druelle
(@LauraDruelle) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...
-
l'idiopathe
(@olivier7399) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...
-
RAF93R
(@RafaelR38228922) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
Eyitayo ✨
(@Maelle_Hz) a signalé
de
Paris, Île-de-France
WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
Lony_X
(@lonyxg) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19
-
«Fred.»
(@tolemys) a signalé
de
Marolles-en-Brie, Île-de-France
La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75
-
Gregoire Tetard
(@GregoireTetard) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
BUNTY
(@hanaice) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PrOxY 🇺🇦
(@MokiRoxor) a signalé
@jeeynet @freemobile Il y a moyen de changer de numéro dans l’espace client freemobile
-
Libérez Fred Antonetti
(@Arnaud_Grenat) a signalé
Bonjour @free @Freebox , y a moyen d’avoir une connection plus d’une semaine ? Freebox bloqué étape 2, déjà le même problème la semaine dernière et un technicien était venu vendredi dernier, là rebelote intervention d’un technicien samedi …. 😡😡😡
-
joyboruskov
(@joyboruskov) a signalé
Marre de @free bug à répétition ! 2 fois sans internet et tv en 1 moi! Plus d'une semaine de coupure pour 44e par moi du foutage de gueule #freebox @Freebox bientôt la résiliation
-
#JusticePourSteve 🔻
(@EnDebout) a signalé
@freemobile Pouvez-vous expliquer pourquoi il est impossible de vous joindre téléphoniquement ? Cela dure depuis plus d'un mois et le numéro me renvoie sur mon espace abonné, mais si je désire appeler, c'est que l'espace abonné ne règle pas ma demande.
-
lucas.ftrr
(@lucas_ftrr) a signalé
@TypheneTyty @Freebox entièrement d’accord, j’essaye en vain de changer de box mais on me dit « actuellement indisponible » une honte
-
BK
(@funkybk13) a signalé
@Freebox marre de votre manque de professionnalisme ! Encore une de vos techniciens S’est permis de brancher son client sur ma ligne MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ ?! Ça fait 2 fois ! Respectez un peu vos clients c’est le minimum
-
Gabriel LEVY
(@Gabdavlev) a signalé
@Freebox 1 erreur d1 technicien @Freebox et je suis obligé de quitter #free car ils ne peuvent annuler un passage à la fibre afin que je garde la portabilité de mon n° fixe de 32 ans Seule possibilité pour le garder changer de FAI Ça fait peur la technique chez @Freebox quand même
-
Sarah J. R.
(@SierraJuliet_) a signalé
Bonjour @freemobile , je suis dans l'impossibilité sur le site de détacher une ligne mobile secondaire ainsi que de profiter de mon offre de remboursement sur un mobile acheter chez vous. J'ai essayé plusieurs navigateurs. J'ai appelé le service client qui ne peut pas m'aider.
-
Boris GUNTHER
(@BorisGunther) a signalé
@freemobile j’ai besoin d’aide sur une SIM que je viens de recevoir. Impossible de vous contacter en ligne. Le 3244 m’envoie un lien par email… qui me fait arriver sur vos FAQ. Comment vous contacter en ligne (chat / téléphone) ? Urgent, merci d’avance
-
dfsarno
(@dfsarno) a signalé
Dites @free @Freebox, lorsqu'on exerce son droit de retractation apres souscription d'une offre Freebox, vous appliquez quand meme des frais de resiliation. Impossible de vous joindre pour regler ce probleme. C'est inadmissible !