Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France 11/08/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Achères, Parmain, Cergy, Meulan-en-Yvelines, Poissy, Herblay, Méry-sur-Oise, Franconville, L’Isle-Adam et Houilles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Germain-en-Laye Internet
FranceAchères Panne Totale
FranceSaint-Germain-en-Laye Panne Totale
FranceParmain Internet
FranceCergy Téléphone
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vaux-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    @Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • romcauvin Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?

  • RaphaelChenol Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • RzsLaTryhard 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Elkhier06383407 El khier (@Elkhier06383407) a signalé

    @OrangeBankFR banque de ***** qui clôture sans aucune explication a éviter pour pas avoir de problème dans la vie je veux la raison pourquoi il y a juste mon salaire qui rentre je ne suis pas un trafiquant de drogue juste mon salaires qui rentre #eviteorangebanque

  • TrucciaE EC (@TrucciaE) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Votre service client viens de m’informer qu’ ils allons fixer le problème d’internet le 28 juin !!!! 2 semaines sans internet 😱 comment je peux annuler mon contrat sans penalité

  • FrancoisTEYSSI1 Rêveur vagabond (@FrancoisTEYSSI1) a signalé

    Le pire c’est quand vous parlez à un assistant technique au fin fond du monde, et vous dit alors que vous êtes en pleine panne depuis des heures, il faut vous connecter sur @Orange.fr pour régler votre problème. Et là tu as juste envie de lui dire « Ta gueule, connard »

  • VivixLive ViviX (@VivixLive) a signalé

    @Orange_France salut j'aimerai quitter sfr qui ne fonctionne pas chez moi depuis 5 jours et que me raccroche au nez quand jappel le service client. J'ai eu 4 jours de fibre qui on fonctionné et depuis un incident sur leur réseau. Je changerai également le mobile. Intéressez ?

  • Pomme_fraiZe Pomme_fraiZe (@Pomme_fraiZe) a signalé

    @Moodyloop1 @Orange_France Je crois que seulement ceux qui sont chez @Orange_France ont ce problème 😭😭😭

  • Mia0wz Thomas Merchan (@Mia0wz) a signalé

    @Chipsette_FR @Orange_France Hello Chipsette, écris moi en dm je pourrai te donner des infos sur comment gérer le problème de factu (tes dm sont bloqués)

  • djsnake81 ichigo1381 (@djsnake81) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai signé un contrat pour une offre fibre pro le 3 juin derniere. Un rdv technicien etait prevu le 10 juin pour le raccordement mais ça a eté annullé le 8 juin. Or, ça fait dejà 2 fois que je appelle pour avoir un nouveau rdv et pour deux fois on me dit

  • Elkhier06383407 El khier (@Elkhier06383407) a signalé

    @OrangeBankFR Si tu aime des amis ou ta famille a éviter ils vont rester dans la ***** #jaimemafamille

  • Libellula116131 Libellula (@Libellula116131) a signalé de Laroque-de-Fa, Occitanie

    @clementMulti @Orange_conseil Aujourd’hui techniciens sur la route ores de mois. 11330 et pas de Service au village de tout, Laroque de Fa. Nulle Orange pourquoi je vous paie chaque mois pour rien. Vous ne prenez pour un idiot.

  • kdeus56 kdeus (@kdeus56) a signalé

    Le système de messagerie orange est vraiment à chier. Cela fait presque trois heures que je suis avec eux et on ne m’a toujours pas résolu le problème. Ils ne répondent pas lorsque la question est sensible. Irrespectueux de la part de @Orange_France.