Est-ce que Orange a une panne dans Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vaux-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Crespières, Rueil-Malmaison, Achères, Parmain et Cergy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vaux-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Anatol
(@Anatol_Paris) a signalé
de
Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Fawad_Ali
(@fawad95) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
fcharles 🇪🇺
(@fcharles) a signalé
de
Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
@PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Noragiz
(@MaxCusu) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...
-
HD.4K.et.presbyte
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr
-
Trappes-en-Yvelines
(@villedetrappes) a signalé
de
Feucherolles, Île-de-France
@AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂
-
Ckross
(@Ckross_) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲
(@keldihaikhal) a signalé
de
Les Mureaux, Île-de-France
C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion
-
Boisson Aurélien 🚄
(@AurelienBoisson) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.
-
LE ROUX Arnaud
(@ArnaudLeRoux) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
nain puissant
(@NainPuissant) a signalé
de
Marly-le-Roi, Île-de-France
@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
@KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Bubu
(@Seriouslyitskev) a signalé
de
Magny-en-Vexin, Île-de-France
@LolaBenarroche @Orange_conseil @SFR_SAV @SFR Hum SFR et Orange qui se rejettent la faute... ça sent la bonne situation de merde 😁 #forceethonneur
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clément
(@MrFrostiesK) a signalé
@Orange_conseil 4 interventions dans le vent, je ne sais combien de lapins téléphoniques, des passages en boutique ou on se fait limite cracher dessus pour recharger sa airbox, aucune date de résolution, 50 euros prélevés chaque mois pour un service non honoré
-
double8 conseil
(@double8_conseil) a signalé
@Orange_France Vous n'auriez pas des soucis de mail par hasard ? Impossible d'adresser un mail individuel à plusieurs de nos clients, vous vous êtes fait pirater ou quoi ? Ça fait déjà plusieurs jours c'est pas rassurant ...
-
Tisabåve
(@Tisthere) a signalé
@orange faut que l'on parle, pourquoi il n'y a pas de réseau sur la ligne de train entre Versailles et Saint-Cyr l'école ?
-
Kbab
(@Kbab_JV) a signalé
Bon... Toujours aucune nouvelle du technicien @orange donc ça pue pour demain 😕 Il devait arriver au plus tard a 16h 🤷
-
Mac
(@BerenWonderland) a signalé
@Orange_conseil bonjour, demande de raccordement de la fibre depuis le 24 octobre. Le technicien est venu mais n'a pas daigné bosser et il est reparti. On me balade depuis cette date. Plus de gagas en connexion partage et tard pas de rv fibre.😡😡😡😡
-
Sneak
(@off_sneak) a signalé
@Orange_France Bonjour j’ai un soucis avec ma connexion, j’ai récemment acheter une Télé Android TV mais je capte le wifi, j’ai 3 répéter wifi rien fonctionne comment je fais ? Merci
-
Clément
(@MrFrostiesK) a signalé
@Orange_conseil Aujourd’hui, encore un lapin d’un conseiller qui s’était engagé à nous recontacter POUR ENFIN DONNER UNE DATE de résolution, il n’a même pas honoré le rdv tel qui était confirmé encore par sms hier ! En 2022 ce genre d’expérience client ?
-
Ka Em
(@KayvinMOREAU) a signalé
Hi @Orange_France, je viens de m'abonner à BeIN Sports (pack BeIN + Disney). J'ai reçu le mail de confirmation, arrive à me connecter à Disney+, mais pas à regarder BeIN. Le décodeur considère que je ne suis pas abonné. Le problème persiste après que j'ai éteint la Livebox
-
Babette Leforestier
(@Bablefo) a signalé
Plus de deux heures passées sur @Orange pour aider ma mère âgée de 95 ans qui n'a plus accès à a boîte mail. Que des ptins de robots. Son seul lien avec l'extérieur. Même pas un numéro de téléphone à contacter. Je vais repasser ce post en boucle jusqu'à ce que j'ai une réponse.
-
ⵣARLONG🦈
(@MrFellaga) a signalé
@Orange_France Demain ça fera un mois que j'ai pas de connexion a cause d'un "incident réseau" ça se fête 🥳🥳🥳 un petit cadeau orange ? Et pas une facture de 60 balle svp on en a déjà eu 🥺🥺