Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pontcarré, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontcarré, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontcarré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pontcarré, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/03/2025 19:20

décembre 03: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pontcarré, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sucy-en-Brie, Montreuil, Créteil, Valenton, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Serris, Meaux, Lagny-sur-Marne, Chelles, Combs-la-Ville et Champs-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSucy-en-Brie Téléphone
FranceMontreuil Internet
FranceCréteil Internet
FranceCréteil Internet
FranceValenton Internet
FranceFontenay-sous-Bois Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pontcarré, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontcarré et dans les localités voisines:

  • jromeDDSA jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • filipebraz330 filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • SectusemStark a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas

  • jeremyjouf Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • GrayFox93130 Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    ****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JennMatherat Jennifer (@JennMatherat) a signalé

    @OrangePro Je suppose qu'orange dépense plus de sous dans le personnel pour les réseaux sociaux afin de poster quotidiennement que dans le personnel pour le service client permettant d'avoir accès à internet.... 23 jours que j'ai souscrit et toujours rien ! #orangelooser @orange

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @Orange_conseil @tvorange problème de diffusion des chaînes HD+ toujours présent sur la TV d'Orange. Cela dure depuis le mois de mai/juin sur certaines chaînes. Problème toujours pas résolu. Toujours + de mécontent sur les forums. Ca bouge pas.

  • Offmann9 Offmann (@Offmann9) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil de la daube vos teleconseillers peut importe le service votre boîte c'est de la *****

  • JennMatherat Jennifer (@JennMatherat) a signalé

    @OrangePro Faut-il encore avoir internet..... Et avec @orange, @Orange_France rien n'est moins sur ! Publicité mensongere, 0 réponse du service client, pas de suivi consommateur... Arnaque ! Comment est-ce possible au 21e siècle de mettre 23j pour activer une ligne ? #orangelooser

  • slpng_giants_fr Sleeping Giants FR (@slpng_giants_fr) a signalé

    @SamTroulCuck @Orange_France Votre position n'est pas partagée par les centaines d'annonceurs qui veillent à la qualité de leur réseau d'affichage publicitaire, et privilégient les environnement sûrs pour leur image. Vous projetez votre absence totale de morale sur l'ensemble de la profession. #Honte

  • Cabla_ Le_Cabla (@Cabla_) a signalé

    @Orange_France Hey, je souhaite me commander un IPhone 11, mais apparemment c'est impossible sur la boutique en ligne.. Des infos ?

  • Pogerom Pogerom (@Pogerom) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, je reçois un SMS me disant que je peux avoir un pass 100go gratuit pour ma 4g home mais une fois le lien suivi on me demande 15€. Need some help

  • aelys Aelys (@aelys) a signalé

    @Orange_France , merci pour la maintenance du réseau cuivre. 16ème jour sans internet fixe, pas d'informations aux opérateurs (du moins free & bouygues), contraint de quémander aux techniciens sur site, qui ne sont même pas mis à plein temps sur le le rétablissement du service.👍

  • ghuss32 Eric (@ghuss32) a signalé

    @Orange_conseil J'ai du mal à comprendre pourquoi , sur une connection fibre + cpl, j'avais 200+Mbps avec une livebox 3 mais la box plantée pendant de gros DL. Et maintenant c'est 90 Mbps avec une livebox 5, mais elle à pas l'air de planter.

  • ghuss32 Eric (@ghuss32) a signalé

    @Orange_France J'ai du mal à comprendre pourquoi , sur une connection fibre + cpl, j'avais 200+Mbps avec une livebox 3 mais la box plantée pendant de gros DL. Et maintenant c'est 90 Mbps avec une livebox 5, mais elle à pas l'air de planter.