Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pontcarré, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontcarré, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontcarré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pontcarré, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/13/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pontcarré, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rosny-sous-Bois, Bry-sur-Marne, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Chelles, Sucy-en-Brie, Montreuil, Créteil, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Serris, Meaux et Lagny-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRosny-sous-Bois Internet
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceGretz-Armainvilliers Panne Totale
FranceValenton Internet
FranceChelles Internet
FranceBry-sur-Marne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pontcarré, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontcarré et dans les localités voisines:

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • SectusemStark a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • filipebraz330 filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

  • jromeDDSA jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • Stephanie_Leu Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • GrayFox93130 Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    ****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • jeremyjouf Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • 1956jpb Jean Pierre BERNARD (@1956jpb) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JorJor62 jordan patoux (@JorJor62) a signalé

    @Orange_France Encore aujourd'hui je devais être rappelé mais oh surprise, je le suis pas et on ose me laisser un message vocale pour me dire que je n'ai pas répondu (peut-être la carte sim ou le téléphone qui commence à lacher à force d'être en partage de connexion)

  • FeeLiseuse 🍎🌴Evelyne FéeLiseuse🦀🔫 (@FeeLiseuse) a signalé

    @hono_queen @orange C'est du kif kif. En plus ils offrent en ce moment un truc pour étendre le wifi (mon cerveau a oublié le mot) J'passe régulièrement chez eux (chaque année je change piur profiter des offres vu qu'ils font tous des promo sur 12 mois) J'étais chez Orange, là j'passe chez Free

  • celmaxden barriere denis (@celmaxden) a signalé

    @Orange_France fibre orange ????? MDR incapacable de raccordé un lotissement suite à non mise à jour de leur réseaux !!! 6 mois que toute notre commune est éligible sauf notre lottissement mais pour me dire on ouvre un dossier et ça peux mettre 3 mois , bon ça c’était il y a déjà 3 mois !!

  • pretacuire1 Procureur,Désobéissance Civile (@pretacuire1) a signalé

    @OUPSI @orange @TNT_ServClient Je confirme ,avec les sous-traitants d orange,qui viennent jamais à la date prévu

  • MdsTice Patmds (@MdsTice) a signalé

    @Orange_conseil Si aucune solution n’est trouvée par @Orange, nous passerons par un abonnement télévision par câble et résilierons le contrat internet chez orange. ( internet et téléphone fixe)

  • wolf29f Necross (@wolf29f) a signalé

    @orange @Orange_conseil Du coup @Orange_conseil, vous pouvez faire quelque-chose ? Le diagnostic du site d'assistance me dit qu'il n'y a pas de problème, mais de toute évidence il y en a bien un quelque-part quand il faut au mieux plusieurs dizaines de secondes pour établir une connexion...

  • Louisegoingout Louisegoingout (@Louisegoingout) a signalé

    @Orange_conseil Mais je ne m’en suis jamais servi du téléphone ! Je ne vais quand même pas l’envoyer en SAV ???

  • OUPSI Véronique Kwasniewski (@OUPSI) a signalé

    je vous jure qu'entre @orange et @TNT_ServClient , je suis tombée sur les pires entreprises qui soient niveau service !! nulles à chier 😡😡

  • Chnew Chnew (@Chnew) a signalé

    Et rebellotte. Aujourd'hui @SFR_SAV a décidé de débrancher notre fibre alors que nous sommes client @Orange_conseil parce que je cite "Orange vous a branché sur nos slots" alors que y'a 2 semaines Orange disait l'inverse. Accordez-vous parce que je vais tuer quelqu'un 🙃

  • Bourru14 🏎 Bourru ⚽️ (@Bourru14) a signalé

    @Orange_conseil au 3900 vient de m’appeler….. il faut que j’attende 14h30 maintenant !!!! NON MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX @OrangeNormandie ?!???!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡