Est-ce que Orange a une panne dans Pierrelaye, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierrelaye, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierrelaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pierrelaye, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Gouvieux, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Bagnolet, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Marly-le-Roi, Saint-Ouen, Saint-Denis et Crespières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pierrelaye, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pierrelaye et dans les localités voisines:
-
Romain Cauvin
(@romcauvin) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
-
IG : @aymestagram
(@VymericV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.
-
David Sil
(@UrbanSil) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
Ouin Ouin Hihi 🐸
(@lagrenouille7) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Chris
(@newflyinchriss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.
-
Raphael Chenol
(@RaphaelChenol) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
-
Miss Cecii
(@CeciiMiss) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul
-
Miss Cecii
(@CeciiMiss) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
-
IG : @aymestagram
(@VymericV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.
-
Chris
(@newflyinchriss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?
-
£¥€$ ⵣ
(@DelgezW) a signalé
de
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
Clément Gamé 🐙
(@WintermeW) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
-
CHAVRIER Géraldine
(@chavrier2023) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
Costa®
(@ChristopheSLB) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dolce Banana 🦄
(@lilieblack) a signalé
Sinon @Orange_conseil ça vous fait pas mal au cul de faire croire aux gens qu'ils bénéficient de gestes commerciaux. Je n'etais pas censé payer les 6€ d'assurance et là je découvre que vous m'avez prélevé 18€ l'air de rien. Vous êtes menteur et voleurs. Rembourser moi !
-
20cuit
(@20cuit) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Suite à son intervention, si elle est effective,je détecte une aggravation de la baisse de débit de là box. Pouvez-vous m'aider.. vite... Merci.
-
Aupetit Franck
(@Aupetit_Franck) a signalé
@sjavelaud @orange Des travaux nous ont coupé une fibre ce soir. Nos équipes sont mobilisées. Nous sommes désolés. Tout devrait revenir demain
-
L
(@gina07700) a signalé
@orange adhésion prise le 15 décembre, 19 janvier tjrs pas de ligne et 2 prélèvements effectués sur mon compte 72,35€ et 46,91 ! Un mois sans connexion ! Je pèse mes mots c’est du vol ! Et impossible de joindre un responsable, je porte plainte.
-
Shae
(@Shae_althor) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, normalement vous ne devriez pas avoir de problème pour m'envoyer ce DM car je vous suis.
-
🇨🇵🐯RX Jerem♓🇨🇵
(@RX27Jeremink) a signalé
@lilieblack @Orange_conseil Moi pareille quand j était chez eux y a un bail plus jamais.
-
Eltiger686
(@eltiger686) a signalé
@Aupetit_Franck @sjavelaud @orange Aucun chemin de secours n'existe ou n'est prévu ? c'est déjà arrivé l'an dernier, c'est pas rassurant. bonne chance au équipe pour la réparation.
-
Séverine de Lecture Chronique 📚
(@ladyseve47) a signalé
Le pire c'est que ma livebox fonctionne normalement, que j'ai quand même fait toutes les manips indiquées et que ça veut toujours pas 😕 Help @Orange_conseil !
-
Toma
(@Jesuance) a signalé
@Orange_conseil Oui oui j’ai du faire marcher mes contacts/abonnés qui semblent être plus réactif que votre SAV. Auriez vous une plage horaire à me communiquer ? Le technicien va il m‘appeler 1h avant ou pas ?
-
⭐Fab⭐ 🇫🇷🎮
(@TropheesFab) a signalé
@BadgeCricri @Orange_France Offre 12 mois après ça passe à 50. Regarde si y a pas des offres 24 mois nouveau client. Voir avec un pack Abo mobile inclu.